Cally1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super fan de tes 2 poilus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est super les deux poilus s'entendent très très bien, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop beau ce reportage, ils vont super bien ensemble hobo et cowboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci tout le monde!!!! Et en prime Hobo est paré pour demain! Merci Morgane pour l'idée du damier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est joli on dirait du tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ouais j'adore aussi en plus il a à peu près les crins de même niveau! J'ai adoré lui faire, j'espère que ça va tenir cette nuit et demain je finis avec deux rangées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Que dire de plus??? SUPER GENIAL!!!!!!!!! Que du bonheur de les voir ainsi, je suis super contente pour le beau Cowboy!! J'adore les photos avec le chapeau, ils sont trop beaux!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! merci de nous faire partager ce moment, j'en suis toute émue!!Ils s'en sont donnés les loulous!!! Et vous avez l'air d'avoir beau temps par là, ça doit le changer de notre temps pourri et la neige qu'il y avait quand il est parti, ça a l'air de lui plaire en tout cas!!La séparation ce soir n'a pas été trop dure?? Hobo est revenu chez vous?Qu'est-ce qu'il est beau avec cette belle tresse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est pour quoi faire (tu dit qu'il est pres pour demain )!désoles j'ai pas tout suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour ça Charlotte/t7196p270-hobo-en-equifeel-qualifs-lamotte-20112eme-qualif-dimanche#331997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Mireille! ça me touche, jte dis pas ce matin je voyais tout ça à travers l'appareil photo et j'avais sorti le mode rafale pour rien rater!! mais surtout j'étais émue de les voir tous les deux aussi beaux! Y'a pas d'autres mots, je réalise la chance que j'ai vraiment d'avoir des poilus aussi beaux (bon ok en mode crashou).Je m'attendais à une rencontre comme celle ci Hobo est comme sa maîtresse, un gros bisounours qui aime tout le monde du coup il a pris Cowboy sous son aile! Ce soir non la séparation a été sympa car Cowboy a été adopté également par Vital enfin! Du coup quand Hobo est sorti du champs, mon chéri leur a donné foin et eau, ça occupe l'esprit! Mais j'étais super contente, quand on est arrivé, les deux poilus sont arrivés pour faire une papouille et Cowboy que je pensais être un peu sauvage est venu en premier !!!On a eu du beau temps mais tout est super boueux encore, par contre Cowboy perd du poil car ici on a eu 15 degrés aujourd'hui, ça fait bizarre!Chachou demain avec zou je fais une qualification en équifeel qui comptera pour ma qualification aux championnats de France à Lamotte! C'est pour ça que jle prépare avant! Il y a une note de présentation et en sortie de champs il risque de froler le zéro voir le moins quelque chose vu son état !!!Mais merci à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 de rien, c'est tout con, il suffisait d'y penser! allez tu nous dit tout demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a dacodac bonne chance alors hobo va assurer et toi aussi clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci beaucoup! Jsuis morte de trouille comme d'hab mais j'ai confiance en zou, déjà pour le ramener, je l'envoyais à distance dans le bas coté, jle mettais à mon épaule et tout ça sans stick, il est toujours aussi bon à travailler!Jvous le souhaite à toutes d'avoir un cheval aussi fin, qu'est ce que c'est agréable!!!Pour lui faire les tresses la longe était par terre, il ne bougeait pas d'un poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super que Vital l'ait adopté aussi!!!Et oui, nos dadous nous ressemblent très souvent!!!! Comme notre image dans un miroir!!! 15°!!! Ici, il a fait doux aussi mais peu de soleil, de la pluie et du vent à décorner les boeufs!!! La vallée de la Meuse où j'habite est sous eau après avoir été sous la neige!!! Heureusement, je suis sur les hauteurs!!Mais la situation est critique pour beaucoup en bas sans compter les routes fermées!!Bien sûr que vous allez assurer tous les deux demain!!! confiance en Hobo, ça c'est fait alors et aussi surtout confiance en toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est surtout la confiance en moi !Vital l'a adopté car en tant que chef de troupeau il se doit d'avoir tout le ptit monde sous sa coupe! Quand on est arrivé Cowboy sentait Vital et ça s'est très bien passé!c'est top de le voir aussi bien! Jsuis trop heureuse qu'il soit à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je comprends!! je connais ça aussi!!Quand je travaille seule, ça va et quand on m'observe, là je foire enfin je manque de précision, de timing alors que je sais ce que je dois faire! Ah c'est pas toujours top d'être ainsi mais ça nous oblige à travailler sur nous même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouai au début il a voulu lui montrer qui était le booss et après il a accepter c'est souvent comme sa mais c'est vrai que c'est cool de voir tout c'est loulou copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mireille c'est tout à fait ça!!!! Chachou oui c'est cool quand ça se passe comme ça! j'étais scotchée ce matin ,Hobo a pris de suite Cowboy sous son aile et il le suivait partout impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cow boy fait partis du voyage demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non il est pas bossé pour, pas encore du moins! C'est une qualif pour les championnats de France et je travaille avec zou depuis l'an dernier donc on va essayer! 1 er challenge on a été 4ème/9 donc à voir demain! Mais Cowboy si il continue comme ça pkoi pas ça lui ferait du bien et c'est que à pied donc bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui il n'est pas asser travailler mes pour la compagnie dans le van et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non il reste à la maison, il a déjà pas mal voyagé et puis je serai pas seule, hobo non plus dans le van, j'y vais avec une autre miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et puis Hobo voyage très bien tout seul, mon zou même si il apprécie les copains c'est un indépendant! Et le voyage lui euh comment dire il est super facile à transporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 allez grosse merde pour demain et surtout DETENTE pas compet! bisous bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Compet non la j'ai un peu peur car on a pas bossé depuis 2 mois quasi, même pas de répet avec le centre étho rien! Donc on y va sur nos acquis! Départ à 13h demain, je pensais que ça serait le matin ben non, ça me permettra de dormir et de fignoler un peu les crins de zou, demain matin j'ai aussi sa queue à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Après cette superbe journée! Cowboy et Hobo vous souhaitent une bonne nuit! Jsuis aux anges avec mes deux poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Roh là là le nombre de pages et de photos que j'ai loupées ! Trop beaux tes 2 poilus, magnifiques j'adore ! Et en plus ils s'entendent super bien, c'est super !Bon ben courage et MERDE pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'allais dire la même chose. Je suis absente quelques heures et Zouu ! 5 pages de lecture ! Et des photos !! Comme ils sont beaux tous tes dadous. Et le couple Hobo/CowBoy est génial. Ce dernier a l'air d'avoir de sacrées allures ! Hobo est la Zenatitude vivante... excellent tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci les filles! Hobo est très zen pour son jeune âge et c'est vrai que jcomptais énormément sur lui pour cowboy et pas déçue! Hobo jpeux pas l'expliquer mais j'ai une confiance absolue en lui..je sais quand il va bien ou pas..bref heureuse! Jsuis aux anges avec mes deux loustics!Pour aujourd'hui il pleut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, dommage que le concours ne se fasse pas hier car trop beau temps !Bon courage tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci j'ai le stress c'est terrible, jvais aller finir de préparer zou il est trempé mais le damier a tenu bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en plus ça doit mieux tenir sur crins mouillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je viens de visionner les photos de la rencontre et tout va bien et c'est Hobo qui va être son copain forcément entre deux poilus !C'est dommage que je l'on habite pas à côté l'une de l'autre car j'adorerai qu'on s'occupe de nos loulous ensembles et tu m'apprendrais le travail au sol et moi t'aider à la monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est clair jim ça serait vraiment top! Jfais un passage rapide! Journée froide, pluvieuse mais jsuis fière de mon ange! On a terminé 3ème et il y avait 4 difficultés sur 6 exos dont saut et cerceau.. Jmange un bout et récit! Claquée mais heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sUper nouvelle ça ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Morgane le damier en crinière et en queue a très bien tenu et a fait sensation! J'ai obtenu un bonus présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah super, trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Lol! Je mets les photos sur le post travail mais déjà voilà Hobo avant de partir! Damier en crinière et en queue!Fière de mon beau bébé!Quand à Cowboy, ils se sont bien trouvés avec Hobo, en revenant au champs ce soir, c'est un Cowboy boueux de la tête aux fanons qui est venu se faire papouiller!! ça passe mieux sur le foncé mais en le voyant bref bienvenue dans le monde des zozos crados !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitations pour ton beau résultat et hâte de lire les aventures du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elles arrivent, je fais les explications des jeux également pour que ce soit clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravoooooooooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Clemss!! Merci 100000000000000000 fois tout le monde!!!! Jsuis sur mon ptit bout de nuage lol! Il y a encore de la route mais avec zou ce feeling c'est merveilleux! JE L'AIME MON DADA CRASHOU!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Avec tout ce bonheur, j'en oublie ma fatigue ! Mais demain c'est retour au travail !!Bonne nuit tout le monde!!! Et merci de votre soutien c'est juste ENORME!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 formidable, mon tit cow boy est heureux, c'est génial, il manque à Sindbad, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je prendrais bien Sindbad aussi j'ai adoré ton loulou!!! Il est pas trop triste? Cowboy a trouvé une deuxième famille, lui et Hobo s'entendent à merveille! Par contre , il est aussi crashou que Hobo, tout à l'heure il dégoulinait de boue !!!!Il te fait un énorme bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quelques news des loulous, Cowboy se porte comme un charme, il est dans la boue le pauvre mais bien sale j'ai trouvé un Hobo bis question propreté!!!Sinon ils sont tranquille, Cowboy est toujours le premier à venir dire bonjour, il y a un peu de flottement dans le troupeau en ce moment, Cowboy reste seul, mais jamais loin de Hobo quand même donc je surveille mais quand vient l'heure du foin le pauvre se fait virer dans tous les sens, on a prévu un tas à part pour lui qu'il soit tranquille!Je vais quand même surveiller ça mais il se défend très bien!! Et puis Hobo fait son dur mais jamais loin quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon alors, tu va prendre Sindbad aussi, je le trouve trop beau, moi aussi ! Allez, comme ça je viendrais le voir chez toi, oh un de plus ou un de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Non la financièrement je peux plus du tout on s'est mis dans le rouge pour Cowboy donc la j'arrête, 4 c'est déjà énorme dont 3 à travailler! Jme dédouble !!!Mais si je pouvais oui Sindbad viendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites