Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Comme tu dis à moins que Christine me fasse un crédit sur 1 an fjjhjhgj!!!!! dedede

Pas sure qu'elle accepte lol mais c'est vrai que Sindbad fzefze ! Pour l'avoir papouillé il est vraiment mignon! Serait ce le moment de monter un élevage? fjjhjhgj!!!

On parlera le 30 de ton projet ! Je suis d'accord moi et si tu as besoin je viens t'aider ! mpmp

De l'aide fjjhjhgj ça risque à ce rythme la! Jsuis déjà heureuse avec mes deux poilus et les deux moins poilus!! lol! YEAH

Mais j'ai un projet professionnel qui me monte en tête depuis un moment et je pense me lancer dans quelque temps!

bien tout ça , hihi
Sindbad est vraiment triste , je change ça façon de vivre , je vais diviser le padock en deux et y mettre les étalons la journée, comme ça ils sont ensembles les loulous car Sindbad déprime la, vraiment!
je dois m'organiser ,je vais faire ça demain, il faut que ça soit du solide,lol, ils s'aiment mais se détestent en même temps .
Il n'y à pas d'abris mais je vais leur mettre des couvertures imperméables en temps de pluie

Arf quelle tristesse pour Sindbad rtz si je pouvais vraiment il viendrait à la maison mais il resterait pas entier, je me sens pas de gérer un étalon... Mais grosses papouilles àlui, Cowboy n'est pas triste mais il a du mal à se faire sa place dans le troupeau, il n'y a que quand je suis la que j'arrive à faire un équilibre mais jvais pas vivre au champs fjjhjhgj!!!!

Oui c'est certain, j'imagine mais je crois qu'il est un très bon étalon et qu'il a déjà fait des merveilles sur une fifille très rapidement et ma fifille est encore un peu jeune pour ça !

Donc il lui faut un élevage déjà bien établit, je pense !

Je confirme mais il est d'un respect pour le peu que j'en ai vu, un étalon bien dans sa tête et pas difficile à gérer et il est très joueur fjjhjhgj!!!

Franchement il serait génial c'est sur pour débuter un ptit élevage..je rêve la non non non!!!! NON

J'avais une petite nostalgie ce soir, 1 an 1/2 que Hobo fait partie intégrante de ma vie et ça passe si vite!!! rtz

Tant de belles choses ont ponctué notre parcours..et ce n'est qu'un début...

Retour en arrière sur les photos qui ont marqué les 1 an 1/2 de bonheur avec Hobo

Nos premières fois!!!

Première rencontre août 2009

Notre premier calin quelques jours plus tard août 2009

1er galop août 2009

1er cours d'étho et déjà une belle complicité août 2009

1ère fois sellé sanglé! septembre 2009

1er gros calin fjjhjhgj (les calins c'est toujours des 1ère fois fjjhjhgj) gjyguy

1er tour de cirque gfgsd novembre 2009

1ère neige décembre/janvier 2010

1ère fois monté au champs...ok il était couché mdrrr février 2010

1ère fois contre lui, tout contre avril 2010

1er cours western (début mai 2010)

1ère fois monté (fin mai 2010) j'en ai pleuré de joie! dsdd

1ère plage juin 2010

1er trot monté juin 2010

1ère fois à cru à la plage juin 2010

1ère balade en extérieur juin 2010

1er hackamore naturel (calin aussi gjyguy) juillet 2010

1er galop juillet 2010

1ère fois à cru à la plage juillet 2010

1er déménagement août 2010...700km plus tard

1er grand stage étho

1er stage western octobre 2010

1er stage étho monté octobre 2010

1er entraînement équifeel et 1er saut octobre 2010

1er challenge Equifeel octobre 2010

Notre première sortie seuls! décembre 2010

Notre 1er podium en équifeel! janvier 2011

Tout plein de première fois qui marquent notre histoire à zou et moi! Ce ne sont pas les dernière mais rtz que ça passe vite!! rtz

CLADDAGH HOBO JE T'AIME FORT :luv:

sqd Superbe hommage que tu lui rends à ton Zou, c'est super émouvant toutes ces premières fois ! dedede

Merci LN désolée du pavé mais jsais pas ce soir jsuis vraiment nostalgique mais aussi heureuse! J'aimerais que tout le monde puisse vivre leurs première fois avec autant de bonheur que je vis les miennes avec Zou! dsdd

Super chouette de nous faire partager tous ces moments qui marquent votre parcours à tous les deux!!
Très émouvant en effet!!

Merci beaucoup! je l'adore mon gros! le temps passe si vite et on voit bien qu'il a énormément changé! tre

Vraiment super ton petit troupeau, et ton duo de poilus est trop chou, ca flash drffe

Et bien il a beaucoup changé ton bonhomme !
Je te souhaite encore pleins pleins de premieres fois et beaucoup beaucoup de bonheur !!!!

Merci vraiment! Un grand merci et du bonheur c'est au jour le jour avec mes poilus!

Lydia c'est clair que ça flash fjjhjhgj! Un rouquin et un sabino! Me tarde ce printemps de voir Cowboy!!!

Beau reportage sur les déjà 1 an et demi de bonheur et de complicité. Que d'évènements en si peu de temps. Bravo et quel parcours avec Hobo !

Quel magnifique résumé de votre complicité !

Vivement de voir tout cela en vrai ! vnbnc

super chouette cette petite rétrospective mkmk
c'est beau de voir cette complicité grandissante , bravo pr ton boulot !

wahou, c'est clair qu'il a changé! rfre
bravo pour tout ce que vous avez déjà fait ensemble, c'est que du bonheur!

Merci oui il a changé, plus rien à voir avec la petite crevette du début lol! Aujourd'hui c'est un beau jeune homme bon ok sous sa couche de poils fjjhjhgj!!!

Une superbe séance aujourd'hui! J'ai profité d'aller un peu mieux pour m'occuper de Cowboy, rien de précis en tête, juste le brosser déjà mais j'avais pris tapis et selle pour lui montrer!

Jvais chercher le jeune homme qui est boueux de chez boueux fjjhjhgj; il ne fuit plus le licol et vient même mettre sa tête dedans, on sort sa ronfle pas mal, oui mossieur est un peu craintif de ces ptites fesses fjjhjhgj!

Un peu de travail étho car un ptit moment qu'il était au champs sans rien faire, donc cessions de la tête à la longe et aux oreilles, flexions latérales, hanches, épaules, reculé, immobilité car il a tendance à envahir l'espace quaf quand on marche!

Par contre en gros troutouille qu'il est son oeil droit est inaccessible, il ne le donne pas, mais ça viendra jm'en fais pas trop je force plus de ce coté la et le travaille plus aussi!

Puis le voyant tout cool, hop brossage, nickel, je prends les pieds impec! Puis je sors le tapis, bien jaune, bien flashy fjjhjhgj!! Bouh c'est quoi ton truc, méthode approche retrait, il a vite compris! Je lui mets sur le dos, papouilles, il ronfle mais ça va, j'attends qu'il se détende et hop machouillage! Grosses grosses papouilles!!!

Après ça il voit le tapis se bamader sur ses fesses, sur sa tête..bon les oreilles faut pas trop abuser non plus hein?? PAFF mais aucune mauvaise réaction et il se détend vite.. et la je sors la selle, oui ça fait beaucoup mais trop fière!

Je lui présente, ouh la la c'est quoi ce truc! Et en plus je lui présente à son oeil droit donc instinct de fuite mais c'était voulu! Jle laisse tourner tranquillou, approche retrait, il s'arrête je papouille en laissant la selle à distance, j'approche et touche son dos avec la selle, il ne bouge pas..et hop la voilà sur son dos, j'observe ses yeux, et la...il baille PAFF super stressant fjjhjhgj!!!!

On a sanglé et oui et il n'a pas bougé, on a fait quelques pas et la encore nickel, un peu de trot, il était vraiment à l'aise! La selle de zou lui va trop grande mais pour une selle de 20kg il n'a pas tant bougé que je l'aurai pensé! Et il a été sanglé progressif mais comme un sanglage normal et il n'a jamais broché! Jsuis terriblement fière de lui!!!!!! wxc

allez une ptite photo

le reste du déroulé est sur le post travail de Cowboy!!

FIERE de mon bébé!!!!!!!!!!!!!! wxc

Il est trop mignon avec sa selle hyth et il n'a pas l'air trop perturbé. Bravo à toi, tu dois être ravie qu'il te fasse confiance si vite.

Merci Jaslo! Oh oui je m'attendais à des réactions pire que ça mais en fait il s'est contenté de tourner un peu et hop il a stoppé, pas rassuré mais au final il y faisait même plus attention! Quand au sanglage, j'espère que Christine viendra voir ça, jsuis trop contente, bon la sangle est douce, bien large donc elle doit pas pincer, il était bien sanglé et n'a pas bougé d'une oreille, on surveillait au cas ou mais j'ai pu marcher un peu...
Oui jsuis très très fière!! :luv:

waiiii supêr génial dit donc rfre

Hé il fait minuscule avec la selle et ta selle on dirait que c'est une selle de géant fjjhjhgj

Je vais vite sur son poste de travail alors rfre

EXTRA, bravo, c'est vrai qu'il fait tout riquiqui avec la selle, on a l'impression qu'il ose plus bouger et qu'il essaie de faire l'escargot

Jsuis en train de faire le pavé pour le post travail!

La selle lui va mais parait énorme! Jprendrais une selle barefoot pour lui ça sera plus simple, celle ci est faite pour le gabarit de géant du Hobo des bois fjjhjhgj!!!!

Cally, oui c'est vrai fjjhjhgj mais si il a bougé avec la selle!!! Et franchement il en avait pas peur du tout de ce truc lourd sur son dos, il marchait d'un bon pas et il était plus impressionné par l'extérieur que la selle fjjhjhgj!!!!

super, félicitations, arrivé à ça aussi vite! rfrevnbnc
je pense que c'est l'extérieur que tu devras surtout travailler avec lui... sqd

Tu as très bien cerné le loulou et oui Monsieur a peur de l'extérieur, une barrière qui arrive un peu vite sur ces ptites fesses, une voiture, et hop ramassage de fesses, rien de méchant mais l'extérieur il connait pas!!! C'est pour ça que jle bosse dans le chemin!

Jsuis vraiment heureuse et fière de lui en tout cas! Pas pu prendre mais il m'a décoché un de ces baillement une fois sellé morte de rire!!!

Bravo je suis super contente de voir la photo de Cow Boy avec la selle.

J'espère que Christine va venir vite voir car franchement c'est génial.

Il a eu vite confiance en toi et tu sais comment il faut faire pour le faire en douceur.

J'adore la dernière photo de vous deux de derrière. Il n'a pas la tête en l'air à tout regarder et te suis

Merci Jim, merci beaucoup!!!!!! biz

Pour la confiance il a encore des progrès à faire car pire que Hobo avec son oeil droit, il ne me le donne pas du tout mais il est quand même adorable, il a encore des instincts de fuite mais on les sent quand même atténués, il va se mettre sur l'oeil gauche et se poser comme ça, ça sera juste un travail à faire, le forcer à me regarder et papouiller de ce coté, mais j'y suis passée aussi avec Hobo et jme fais pas de soucis! On était dehors, il avait plus les copains et il a été mais plus que formidable! J'en revenais pas!

J'espère que Christine sera fière, elle voulait le voir sanglé! Et franchement je l'ai pas forcé, il n'a pas bougé mais d'un poil!!! Même au sanglage je regardais ses yeux, il clignait signe de confort, et machouillait...j'étais tellement inquiète de cette étape! On a mis la selle par la droite et par la gauche, plusieurs fois et il n'a plus bougé, puis petite balade en main de 5 minutes pour le laisser aller si besoin et rien!

Je vois qu'Audrey est connecté alors j'espère qu'elle va envoyer de suite un sms à Christine car c'est fabuleux et cela va lui remonter son moral

J'ai été surprise car Christine m'avait dit qu'au sanglage aie aie aie et en fait rien! Mais je pense que le sanglage western est plus ferme mais plus doux, j'ai une sangle qui est trèssssssss large et du coup elle enveloppe bien le passage de sangle sans douleur, on a bien regardé comment il était et à aucun moment il n'a semblé stressé ou fuyant, je lui laissais de la longe mais nickel! Il m'a une fois de plus bluffé!

Au rythme où tu évolue avec lui dans quelques jours ton copain va être desuus YEAH à l'arrêt. C'est bien pour lui qui est tombé sous son charme depuis qu'il est arrivé chez vous ? EN tous cas je vois qu'il est prêt de toi pour les photos et partager ces moments avec le nouveau dadou.

Oui Cowboy lui plait mais pour monter le beau, ça sera en carrière sinon rien, mon chéri s'est cassé la jambe l'an dernier à cause d'une bêtise comme ça et je préfère savoir Cowboy encadré! Et puis on a encore du chemin à faire, il a peur de l'extérieur donc j'aimerai lui en montrer déjà un max avec la selle sur le dos après oui ça sera une formalité je pense mais je préfère pas m'avancer, ça semble si simple pour l'instant!

Oh mince pour ton copain je comprends et tu as raison de le faire monter que dans une carrière.

Pourquoi vous partez pas à pied chacun avec un dadou en longe pour faire voir l'extérieur à Cow Boy qui sera au début beaucoup plus rassuré avec Hobo

C'est super génial Jennifer, je suis très très contente pour toi et pour Cowboy aussi!
Je savais que vous alliez faire du super travail ensemble!!
J'en suis toute émue, je n'en revenais pas de le voir!! c'est magnifique!!
Un fameux pas en avant waowwwwww

Pour mon copain comme on dit un accident c'est bête c'était avec mon ancien dada de 1.80m, mais tibia péroné de cassé donc je fais attention et même pour moi jsuis pas une wearrior dehors, déjà avec Hobo zen comme tout, donc avec Cowboy je vais prendre toutes les précautions et puis j'ai le temps! La je voulais vraiment faire le tour du loustic en terme de réaction et savoir à quoi on s'attendait!

Oui c'est prévu et c'est Samso poulain de 1 an 1/2 qui va apprendre la vie à notre petit Cowboy le monde à l'envers fjjhjhgj!!!

Au passage..un délire pour montrer comment un poulain de 1 an 1/2 c'est sauvage, ce poulain est d'une froideur c'est hallucinant, rien mais rien ne lui fait peur!!!
La preuve un débourrage à la botte de foin, Samso perd pas le nord et mange ce truc sur son dos!!! Fallait le voir pour le croire!! erer

Merci Mireille!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'étais heureuse!!!!!!!!!!!!Et jle suis encore!!! rfre

c'est vraiment beau tout ce travail ! vivement la suite !c'est réellement prometteur !

Merci merci merci^^ dsdd

Pour Samso c'était juste pour rire, mais vous voyez comment il a peur? et c'est comme ça pour tout! Il se démonte de rien, peur de rien!!!

Jsuis vraiment fière de mes deux loulous en tout cas, fière c'est m)eme léger quand je vois en peu de temps, mais je me dis les gypsys/Irish mais ce sont des tonnes d'amour sur patte lol! Non sérieux aimer aussi fort deux loulous c'est juste magique, ils sont différents l'un l'autre et même si il faut pas prêter de sentiments humains, Hobo est jaloux de Cowboy car dès que je suis dans le champs quand Cowboy vient chercher sa papouille, Hobo vient oreilles en arrière s'interposer entre nous deux et reste près de moi, ben voui c'est flatteur c'est pour ça que je leur accorde autant de temps à l'un qu'à l'autre!!

Mais comment j'y tiens à mes peluches!!!

Autre sujet mais Cowboy apprécie l'air du Berry et est en pleine mue erer , il se défait d'une bonne partie de son poil pour en faire un plus court, la tournée que j'ai enlevé aujourd'hui! Mais quand je vois cette belle couleur sabino qui courre le long de son dos et ses joues, il me tarde de le voir en version été wxc

Bref jsuis gaga de mes amours!!!!!!!!! Ma grande blonde et mon ptit brun fjjhjhgj!!!

Génial pour Cow Boy, mais de fait...il a l'air de vachement flotté sous sa selle! erer

Par contre la photo de Samson m'a bien fait rire!!! Excellent le poulain traumatisé par un ballot de foin!

• Créer...