Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Ben Tillia plus je recule le bonbon entre ses antérieurs et plus elle recule tout court elle, pas envie de faire l'effort ! fjjhjhgj

Pas grave je réessaierai aux beaux jours, de toute façon je suis plus têtue qu'elle ! En tout cas bravo pour tes résultats à toi dedede

Merci mais attention car ces jeux demandent de gros efforts aux dadous, il faut qu'ils soient bien musclés car sinon ça peut faire du mal, notamment la révérence, mais la j'attends le printemps j'aimerais attaquer la mise à genoux et le coucher!

LN essaie peut être d'abord avec le salut de la reine drffe
c'est la même position que la révérence sans prendre d'antérieur, tu commence par le faire pas loin d'un mur comme ça, elle ne reculera pas, c'est comme ça que j'ai fait avec la mienne et en 3 séances elle avait compris, par contre, choisi un côté pour le salut et l'autre pour la révérence, garde par exemple le côté ou elle donne mieux son antérieur
une fois que ce sera acquis, tu pourras faire les deux des deux côtés drffe

Merci drffe

Bon déjà je vais essayer de lui apprendre la jambette, ça lui demande pas trop d'effort et ce sera peut-être plus simple pour un début ! dedede

Désolée pour le pollutage de post Jen drffe

Pour Calamityln:

Spoiler:

clad50 a écrit:
Juste parce que j'y tiens plus que tout!

très jolie cette photo! mkmk

Merci Emilie, alors de source de pro du spectacle pour la jambette il faut tapoter à l'avant et non pas à l'arrière car code réservé à la mise à genoux car le réflexe du cheval si tu tapotes à l'arrière, c'est de lever sa jambe comme si tu demandais son pied, tandis qu'à l'avant il va faire en sorte de l'emmener vers l'avant!

Je tapote pas à l'épaule car pour Hobo c'est le code du croise papattes en équifeel qu'on a mis en place l'autre jour, du coup je tapote soit sur l'avant, soit sur l'intérieur et il m'en a fait de vraiment jolis et comme tu dis avec du temps ça viendra!

J'ai demandé à une amie qui fait du spectacle si elle veut bien m'expliquer les codes progressifs car j'aimerais vraiment apprendre à Hobo ces ptits trucs!

Pour la photo de zou, elle est géniale je trouve juste dommage que l'on ne voit pas son oeil si joliment maquillé! Il avait mis sa mèche rebelle devant fjjhjhgj!!!

J'avoue dommage qu'on voit pas son oeil ^^

excelent la révérence ! Je connaissais une jument qui faisais àa quand on lui donnait une friandise entre ses antiérieurs ^^

oui c'est clair que c'est dommage mais je referais lol! c'est son attitude qui m'a plu au moment de la photo!

Pour la révérence avec friandise ok mais je vais tacher de lui apprendre plus accadémique!

Quelques photos prises ce soir, il caillait de trop donc jme suis juste mise dans le champs à les regarder évoluer!

Le comité d'accueil

Mon gros bébé d'amour :luv:

Cowboy qui s'étoffe doucement!!!

Hobo lui est déjà assez étoffé fjjhjhgj

Jles aime mes poilus crashou!!!

ils sont trop chou! tre
mais waouw les grelots dans la queue de Cow Boy! mpop
moi sur toute la longueur ou tu as les grelots à Kyra j'ai coupé, ça fait beaucoup mais c'était nécessaire...puis ça repoussera. dedede

en tous cas j'ai l'impression qu'il a fait du poil depuis qu'il est chez toi le Cow Boy! erre

Non justement il le perd par paquet ses poils! J'en tire des brosses et des brosses tous les jours d'ou cet aspect duvet qu'il a fjjhjhgj!!! Quand aux grelots, oui mais jlui brosserai demain, pour le moment ça le gêne pas plus que ça et j'ai déjà égalisé!

hé ben je ne l'avais pas vu aussi velu le yéti! fjjhjhgj
non eux ça ne les gène pas temps qu'ils n'ont pas de mouche à chasser ils se foutent pas mal de la boue dans la queue! mpmp

Oui c'est clair fjjhjhgj!!!! Surtout que vu la lourdeur de la queue, heureusement qu'ils la lève pas fjjhjhgj!!! Cowboy c'est impressionnant comment elle est fournie et lourde, même zou qui a de quoi faire elle est plus légère!!!

Wahou ils sont super beaux tes loulous Clad50. Tu as un sacré comité d'accueil. Bravo à toi !!!!!

Merci Elo oh oui le comité est d'enfer, et encore la y'a pas le son fjjhjhgj!!!!! Chacun y va de son ptit bonjour!!!

Sympa les photos!!
Il s'étoffe bien le Cowboy, et Hobo quel morceau, il doit être impressionnant!
Plein de grosses grattouilles à tous les deux et à Vital et Samso aussi bien sûr

Merci Mireille! Pour Hobo j'avoue que les photos lui rendent pas hommage, on se rend pas bien compte de sa véritable taille et gabarit mais quand il est à coté...euh jsuis pas très grande fjjhjhgj, je fais 1.65m et il a vraiment forci! Je pensais qu'en 1 an 1/2 il aurait changé autant! C'est fini le jeune bébé qui est arrivé en aôut avec sa ptite tête et ses épaules de crevette..il est devenu vraiment superbe et je l'adore tout simplement!

Cowboy lui aussi pousse comme un champi jsuis impressionnée, il est plus fin que Hobo qui a un dos comme un canapé, mais en gabarit il tend à prendre encore ça se voit, il a de bonnes fesses mais pas encore d'avant main, quand il va éclater j'imagine ce que ça va donner!

Bref fan de voir leur évolution, j'espère quand même que Hobo va s'arrêter la en croissance, qu'il s'étoffe ça va encore mais en taille j'aimerais qu'il en reste la! Il a pris 5 bons centimètres en 1 an 1/2 et la 1.60m ben pour moi c'est suffisant lol!

Les gratouilles seront faites en tout cas!!! biz

J'avais pas fait attention mais cette encolure de fou qu'il a mon zou sur les photos!!! erer

Ca se voit tant que ça? c'est vrai que moi à le voir j'ai l'habitude mais il me semble carrément balèze vu comme ça!

lol merci Morgane, non c'est vraiment son gabarit qui m'impressionne, Kyra en mec musclé lol erre

ouai c'est ça! fjjhjhgj
et il n'a pas fini de s'étoffer jusqu'à ses 5 ans tu verras il va encore changer...

Fais-moi peur, il faisait combien le Zou à 1 an et demi ? edez

En tout cas même crades sont trop beaux tous les 2 ! dedede Quels ours, c'te masse de poils !

LN tu veux vraiment savoir?? Hobo quand il est arrivé toisait déjà le 1.55m...fjjhjhgj

Morgane stp me dit pas ça, tu crois?????? erer

Ouf ça va alors Tillia sera pas trop grande, elle fait 1m46 + ou -
(elle a pris environ 5 cm depuis qu'elle est là)
Jusqu'au 1m60 ça va je trouve, mais après ça devient chaud pour brosser le dos et grimper là-haut, et si on tombe c'est de plus haut ! fjjhjhgj

Purée le morceau Hobo..très impressionnant, magnifique! ben Cow Boy, je suis toujours fan!!!

heu oui je pense après on ne peut être sur de rien mais je pense qu'il va encore s'étoffer.
Un mâle c'est plus tardif donc ceux qu'on croit fini déjà à 3 ans en général deviennent des monstres.
Mais y'est pas dit qu'il pousse encore en hauteur...

Ouais voilà fjjhjhgj!!! Elle sera pas petite ta miss!!! J'adore les grands modèles, mais c'est vrai que j'aimerais qu'il s'arrête la mais je sais qu'il va encore prendre son dos remonte encore un peu! Quand à la carrure rtz j'aimerais qu'il s'arrête la aussi, le changement est flagrant en 1 an 1/2!

Bébé déjà il causait, tout en jambe

A son arrivée

Aujourd'hui :luv:

oh la la, la cracotte, j'adore...mais alors le truc de dingue, il avait pas de poils aux pattes quasiment! Incroyable ce changement, même si au vu de ces photos, la carrure était déjà là!!

ah ce qu'il était haut sur patte! rfrefjjhjhgj

par contre ce qu'il va encore prendre c'est des crins car quand on voit les parents, il va les rattraper je suppose...

Jpense comme toi Morgane, déjà depuis qu'il est à la maison, sa crinière a plus que doublé épaisseur et longueur, sa queue n'a pas trop évoluée, par contre Clemss c'est vrai qu'il n'avait pas de fanons et il n'en a toujours pas des masses, juste ce qu'il faut lol

Jregardais sa mère n'avait pas beaucoup de fanons, par contre il a tout pris de son père physiquement! Le beau Murphy!!!

et une petite dernière de mon ptit cul avec sa moman!!!

séquence émotion mdrrr

Wah qu'il est joli son papa!!! Ben moi je trouve qu'il a pris quand même en fanon, c'est sûr il en est pas pété, mais petit il avait presque les pattes "toutes nues"!!!

Oui c'est vrai je sais pas trop l'âge qu'il avait sur les photos, mais il s'est quand même bien rattrapé, et le fait qu'il en est pas beaucoup me choque pas, ça me va bien en fait, car derrière comme il est un peu dur à lever les patounes il se les arrache en se marchant dessus fjjhjhgj!!!

Bah vi grand rime avec pas doué de ces patounes mdrrr

en tous cas moi je trouve qu'il a pris de sa maman aussi.
mais il était super super grand le loulou, il faisait presque la taile de sa maman déjà! rfre
ah quand je vois les photos, je me dis vivement le poil d'été! erre

Waoww il était déjà pas mal costaud et grand à 1an1/2 et demi !
Mais il a pas mal changé quand même, c'est vrai qu'il ressemble son papa pour la masse!
Chouettes photos!!

Que la mienne soit pas petite ça s'explique facilement, c'est une drum et je le savais lol,
mais Hobo pour un pur est un sacré morceau, tant en hauteur qu'en largeur ! dedede

Il était trop mignon bébé, une sauterelle toute en jambes ! edez En tout cas quelle belle évolution dans le temps ! sqd

En effet il était assez haut sur patte fjjhjhgj

J'trouve pas spécialement qu'il ressemble à son père! Peut-être l'arrière train et les jambes! L'encolure de son père par compte, est plus épaisse on dirait.

M'enfin on s'en fiche lol

Ce que j'aime le plus c'est sa robe l'été. Ses taches me font penser à du miel fjjhjhgj
Bien qu'on dirait que ce soit plsu foncé que du miel quand même^^ Difficile de cerner l'truc en photo^^

C'est vrai qu'il est mignon tout en jambe, et ce c** wxc en pomme....
Vraiment pas ordinaire ton zou

Merci ça me touche vraiment beaucoup ce que vous dites!! Nalaah Hobo a beaucoup d'encolure, ça se voit pas spécialement sur les photos, mais il en a carrément épais lol!! Pour la couleur miel, l'été il est plus clair donc oui on peut dire ça juste ça tête qui reste foncé, le reste est dégradé vers le très clair!

Merci pour lui en tout cas, je l'adore mon gros et grand bébé!!!

Ah oki en effet sru les photos on voit pas tellement, surtout avec sa crinière lol

La faute à la crinière fjjhjhgj!! C'est pour ça que jlui ai attaché les crins, tout du même coté pour l'hiver, j'adore car ça fait ressortir son encolure!!!

Hihi
Ca se voit que tu es fière de tes loulous vu la façon dont tu en parles c'est mignon ^^

• Créer...