Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Merci Nalaah oui j'y tiens, avec Hobo j'ai réalisé un rêve, celui de ne faire q'un avec son cheval, on a encore du chemin mais ce qu'on a fait en peu de temps est prodigieux, jsuis vraiment cablée comme lui et tous les deux c'est histoire sans parole, jle connais par coeur!

Chachou et oui mais ça repoussera au printemps jme fais pas de soucis et il en a jamais beaucoup!!!

Heureusement Cowboy pourvoit aux fanons pour deux, c'est impressionnant de voir un dadou avec autant de poil aux pattes fjjhjhgj, mais c'est vrai que c'est vraiment joli en tout cas! Si il pouvait en donner un peu à zou! gfgsd

Merci beaucoup, oui je l'adore aussi! C'est tout à fait mon zou ça! :luv:

Trop belle cette photo de ton Zou !
le beau loulou, a propreté, les fanons, l'attitude, tout y est ! dedede

Merciiiiiiii c'est vrai que sur celle la il a du fanon, et ça fait tout vaporeux! Jsuis loin des photos de Corinne encore fjjhjhgj mais le sujet est vraiment top erre

fjjhjhgj béa!! du glamour lourd alord mdrrrrrrrrrrrrr! merci coco!!! biz

c'est vrai qu'il est craquant, je l'aime beaucoup
il fait vraiment gros nounous tout doux qu'on a envie de câliner hyth
il dégage de la gentillesse je trouve

Ouch!! je suis tombée de ma chaise, je trouve la photo magnifique, très simple, naturelle, belle très simplement, elle met vraiment bien en valeur ton zou adoré hyth

Merci, grand merci pour lui! Quand à la douceur qu'il dégage apparemment y'a pas qu'en photo, j'en parlais avec des amies qui l'ont vu et elles ont confirmé quand on le voit on se sent en sécurité malgré son jeune âge! Je l'adore mon gros bébé!!!! wxc

C'est un merveilleux rêve éveillé que je vis avec lui! Sans oublier mon beau Cowboy!!!

Merci tout le monde!!!!! biz

trop heureuse de retour de mon cours de salsa!!! Au début passée par toutes les étapes du stress et puis au final move your body jsuis aux anges!!!

Merci Sandrine! Merci tout le monde pour lui, je l'adore vraiment mon rho bébé d'amour!!!! Et quand je vois comment en avance ensemble, jtrouve ça vraiment formidable! Bref je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wxc

ça se comprend, vous faites une équipe formidable ! et je suis sûre que ça sera pareil avec Cowboy ! dedede

Merci poulette! Je l'espère! ça sera moins fort que avec Hobo mais si ça se passe aussi bien je serais aux anges!!!!

Merci beaucoup!!!! Moi toujours aussi fana de tes loulous!!!

Superbes chevaux et super boulot avec Cow Boy et Hobo, alors moi je te dis BRAVO.

Merci Caro ça me touche vraiment beaucoup! Merci les filles!

Cette semaine avec le temps et le travail à part le foin, les papouilles, je n'ai rien pu faire. J'espère que le beau temps sera présent demain que je puisse les brosser et peut être monter un peu zou!

J'ai reçu également le programme stage sol en étho jusqu'au championnat de France, il me tarde déjà, les stages seront consacrés à la fois pour zou (les stages poussés et stages montés) mais les stages de base seront pour Cowboy donc dès début avril début du travail pour le beau bébé!

Il me tarde la ligne droite va être terrible pour Hobo et moi, aller aux championnats de France Equifeel, un sacré challenge, il sera l'un des plus jeunes chevaux!

T'es adorable! Vraiment un grand merci, je panique un peu car je m'attaque à du lourd, je m'attends pas à faire un podium hein mdrrr mais au moins ne pas être dernier quand même! En plus je participe pour le club ou je fais mes stages donc d'être sur le podium comme ils l'ont été cette année ça serait gratifiant!

Bref un vrai challenge mais j'ai la trouille! Vi vi vi! dsdd

Contente d'être enfin en weekend, j'espère que le beau temps sera de la partie, car si beau temps on sort avec mon gros et travail pour Cowboy!!! Vivement!!!!!!!!!

Lol des photos y'en aura surement! La ça me manque de pas monter, j'en ai vraiment besoin et envie de m'évader un peu, ma vie n'est pas des plus roses en ce moment donc mon cheval c'est tout pour moi! Et la je veux le voir! La semaine entre la pluie, le gel, la nuit pas évident donc ce weekend c'est dada addict fjjhjhgj!!!!

Lol Audrey y'en aura! Il est pas débordé de travail le beau fjjhjhgj!!!

Ben c'est que c'est vrai alors ! dedede
Moi j'adore la pose qu'ils prennent quand ils sont tous les 2 attentifs comme ça ! dedede

Oui on dirait un peu des frères! deux vrais miroirs!!!

ça me fait penser à cette photo que j'adore!!

Merci pour eux les filles! Je les adore tant mes loulous!

• Créer...