Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Qu'est ce qu'ils sont proches et on l'air toujours ensemble Hobo et Cowboy ?

Merci Mireille! :luv:
Jim oui ils sont tout le temps ensemble sauf au moment de la bouffe ou Cowboy fait cavalier seul pendant que les trois autres mangent ensemble! Mais ça lui fait une plus grosse part erre

Mon weekend se termine merveilleusement bien, je suis vraiment heureuse! La raison j'ai travaillé Cowboy et il a été formidable, j'ai été impressionnée! La seconde raison, j'ai refais une balade à cru avec mon zou et j'ai adoré sous un superbe soleil, il faisait super doux, juste lui et moi en n'amoureux lol

Pour le travail de Cowboy je vais aller mettre dans son post, pour le reste voilà mon bonheur!!!

Mon zou juste crado comme il se doit!!

Puis je sors Cowboy, monsieur était joueur pour l'attraper il a fallu le faire courir un peu mais après nickel, donc brossage en règle car lui est en pleine mue, des sacs de poils, je lui ai raccourci sa queue et petit travail revoir les bases!!!! Et la bonheur pour la première fois j'ai eu ses 4 pieds sans défense, juste bien!!!! Il les a levé et nickel!

Papouilles et on est resté la dessus!

Cowboy en pleine croissance!!!

Calins

Portrait de la bouille de bébé!

Sa queue plus courte

Puis Hobo, lui a mis la tête dans le licol et hop au brossage! Y'a du taf!!

j'étais sur une butte donc plus haute que lui sinon jfais naine!!! Du haut de son 1.60m et de sa carrure monsieur zou culmine fjjhjhgj

Puis plein de calins

Puis une petite balade à cru, je n'avais pas de bombe mais on a juste fait le tour du lac tranquillou

coucher de soleil

Dis "maman" jpeux manger les touffes d'herbe dit???

Puis retour au champs, décidément ces bidons pfffff

Course poursuite avec Fifty

et après l'effort..le réconfort fzefze du bon foin!!!!

je les aime mes loulous, quand à Hobo à même pas 4 ans être aussi facile et agréable j'en rêvais, il me rend vraiment heureuse!!!

:luv:

Ils sont superbes tes loulous, et tu as l'air d'avoir tellement de complicité avec eux, j'adore tes photos où tu es avec eux!!!

Merci!!!!!!!!!! Oh oui monter à cru sur zou et le voir aussi facile à même pas 4 ans jle souhaite à tout le monde!!!

Morgane oui il me fait une poussée hallucinante et j'ai vu qu'il a encore sa crinière qui s'épaissit!!! Il me tarde de voir le final!!!

j'adore la dernière série faite de Hobo et moi, plein de tendresse, j'étais vraiment heureuse de le retrouver cet aprem! Il me suivait partout, essayait de me chiper mes cheveux du bout des lèvres lol!!!! Dès que j'asseyais ou m'accroupissais il venait me pousser du bout du nez! Et le plus grand quand je monte à cru, j'ai l'impression qu'il veille tellement sur moi qu'il fait en sorte d'être le plus confort possible, il ne bouge pas, avance tout doux, bref fière de lui, je l'aime tant mon géant

Superbe série de photos en effet moi aussi je suis fan de vous 2 en mode câlins, quelle tendresse et quelle complicité, magnifique ! mkmk

Tes chevaux sont superbes....mais sur le coup....je n'ai vu que ta Fifty!!!!!! edez

Mdr ma sof tu perds pas le nord!!! et oui ma puce a été formidable cet aprèm et ne boite plus j'en suis heureuse!!!!

Merci les filles! Mon zou c'est mon ptit monde! je l'aime tellement!!!!! Il m'apporte beaucoup!!!

J'aime beaucoup ton zou... il est d'un zen, c'est impressionnant ! Vous allez vraiment vraiment bien ensemble!

Merci! Il me fallait un dadou comme lui en tout cas car je suis loin d'être une calme! Zou cache bien son jeu car il prend beaucoup sur lui en cas de stress..

La vidéo du travail de cowboy est en ligne dans son post travail!

Trop fière de mon gros, hier je suis allée voir les gros histoire de passer un peu de temps près d'eux, puis je sais pas Hobo était en mode très calin, connecté, vraiment du bonheur! Je prends le licol et hop dehors et al je tente, j'enlève le licol, Hobo est sans rien et on commence à travailler, on marche il reste à mes cotés, on trotte nickel il suit secouant la tête, le jeu commence à venir, puis on reprend les bases reculé à distance nickel, pression sur le chanfrein, je n'ai même plus à le toucher je mets ma main au niveau du chanfrein sans toucher et hop il se place, baisse la tête et recule, je canalise juste avec un doigt! Trop fière de lui! Hanches à distance du gâteau et les épaules pareil! C'était notre première séance hors carrière en liberté et c'était vraiment génial, on est parti faire le tour du lac juste comme ça, jle perds par moment mais je récupère les hanches et il revient à moi! La séance s'est fini par une méga séquence gratouilles!!!!!
Mon dieu que je suis fière de lui, il n'a que 3 ans 1/2 et je crois rêver!!!

Puis retour au champs, Vital mon hunter a ouvert le bal en donnant des coups de cul et c'est parti en live dans le champs Cowboy a suivi, queue en panache, puis zou et Samso! Juste du bonheur!!!!!

Les photos sont à venir!!

quelques photos des loulous au champs!

Cowboy

Les deux loustics!

Hobo en mode mal aimable!

Mon gros bébé en crashou powa!!!

Cowboy qui a vu Samso se balader..il a déjà fait sa mue et son poil d'été se présente il va être superbe!!!

Mes deux amours!

Comment ça Cowboy fait petit à coté de zou?? fjjhjhgj

Zou se lache!!

Mais pas trop longtemps ça fatigue!!! erre

Un temps un peu gris mais du bonheur plein le coeur! :jump:

Bien sur je dois jyuste trier les quelques 500 photos ou il apparait crashou fjjhjhgj!!!! erre

Merci pour eux Cally jme sentais seule la! L'impression qu'ils plaisent pas mes gros! zerzer

Moi j'adooooore Cowboy hyth .......c'est vrai qu'il fait petit à côté des autres, combien toise t-il ?

Il fait 1.45m contre hobo qui toise 1.60m lol! Oui Cowboy a un gros quelque chose pour lui!

Ah super les photos!!!
Je revendique le titre de présidente du fan club de Hobo et Cowboy!
Qu'ils soient crachou ou pas, poils d'hiver ou d'été, je les adore!!
J'ai hâte de revoir Cowboy cet été et de faire la connaissance de ton grand et beau garçon!!¨
Je suis présidente de ton fan club aussi d'ailleurs
Super bravo pour la relation que tu as avec eux!!!
Grosses papouilles à vous

Eh ben!!!! dsdd merci Mireille!!!! ça me touche vraiment beaucoup!!

On se fait un fan club à toutes les deux fjjhjhgj!!!!

Génial cette balade, mais quand tu dis le tour du lac, c'est tous les 2 avec zou en totale liberté qui peut se barrer s'il veut ?
Alors là super chapeau ! o°=sqd

Vrai qu'ils sont super beaux tes loulous dedede

De rien Jen c'est sincère!! je suis hyper fan!!!
Comme dit Ln, bravo, chapeau bas, respect
Pour le fan club, pourquoi pas? Toutes les deux présidentes du fan club de nos dadous chéris!!! Bien sûr!!

j'adore le flegme de Cow Boy après le galop de Hobo! Il le regarde comme s'il était fou! fjjhjhgj

Et c'est vrai que la différence de taille est flagrante sur ces photos-ci. Mais ils sont tout beaux même differents.

Génial tout ça ! Et en plus, j'arrive et hop ! des photos !nickel !
Et là, je me rends bien compte combien Hobo est grand ! O_o
Félicitations en tout cas. Et merci pour tes photos. erre

clad50 a écrit:
Trop fière de mon gros, hier je suis allée voir les gros histoire de passer un peu de temps près d'eux, puis je sais pas Hobo était en mode très calin, connecté, vraiment du bonheur! Je prends le licol et hop dehors et al je tente, j'enlève le licol, Hobo est sans rien et on commence à travailler, on marche il reste à mes cotés, on trotte nickel il suit secouant la tête, le jeu commence à venir, puis on reprend les bases reculé à distance nickel, pression sur le chanfrein, je n'ai même plus à le toucher je mets ma main au niveau du chanfrein sans toucher et hop il se place, baisse la tête et recule, je canalise juste avec un doigt! Trop fière de lui! Hanches à distance du gâteau et les épaules pareil! C'était notre première séance hors carrière en liberté et c'était vraiment génial, on est parti faire le tour du lac juste comme ça, jle perds par moment mais je récupère les hanches et il revient à moi! La séance s'est fini par une méga séquence gratouilles!!!!!
Mon dieu que je suis fière de lui, il n'a que 3 ans 1/2 et je crois rêver!!!

Puis retour au champs, Vital mon hunter a ouvert le bal en donnant des coups de cul et c'est parti en live dans le champs Cowboy a suivi, queue en panache, puis zou et Samso! Juste du bonheur!!!!!

Les photos sont à venir!!

C'est super kool ça drffe
Les photos sont supers , ça me rappelle plein de trucs...

Spoiler:

Merci tout le monde!

LN oui Hobo était en totale liberté j'avais juste le stick! On ne l'avait fait qu'en carrière, il était tellement connecté que j'ai essayé dehors, il a bien fait mine d'aller brouter mais je l'ai repris et nickel! Le lac n'est pas très grand mais assez pour le laisser vagabonder! J'avoue que j'adore faire ça en tout cas, si je m'assois il venait me pousser du nez l'air de dire eh jsuis la fjjhjhgj et il s'endort au dessus de moi..j'en suis gaga de mon géant!

C'est vrai que sur ces photos la on se rend bien compte de la taille de zou face à Cowboy fjjhjhgj! Cowboy est plus typé que zou mais je sais pas dans le fond ils sont semblables! Aussi pots de colle en tout cas!!

Mais Hobo c'est sa patronne et personne d'autre, ah si il me fait des infidélités avec son foin fjjhjhgj!!!

Merci pour eux en tout cas!

JRM tu connais le Berry alors!
biz

Ils sont quand même trop beaux tes deux amours!! Je les adore! Effectivement le gabarit n'est pas le même, il fait tout minus Cow-Boy

A coté de Hobo j'avoue qu'il l'est il fait très poney alors que Hobo est super massif pour son jeune âge impressionnant! à quelques mois près la différence!

clad50 a écrit:

Comment ça Cowboy fait petit à coté de zou?? fjjhjhgj

non seulement cow boy fait petit mais on se rend aussi compte de la taille de Hobo par rapport à Vital! rfre
c'est dingue!

mais c'est impressionnant comme quelques mois ça change tout! :o
bon en même temps l'alimentation et l'entretien...ça joue beaucoup parfois.

Sont superbes!!! J'adore!!!!
Mais je vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont sales, ils pourraient largement faire pire!!!

waaaaw alors ca!!! ca c'est génial!! une balade en extérieur en totale liberté, j'en reve (mais j'en suis encore trèèèèès loin!), vraiment énoooooormes félicitations, ca devait etre magique!! je trouve que c'est réellement une part de l'aboutissement de tout ton boulot, et quel boulot!! vraiment encore bravo, depuis quelques temps, à te lire j'ai l'impression que vous faites un super bond en avant dans le boulot et la connexion hobbo et toi, c'est le fruit de tout ton travail précédent, vraiment vraiment bravo, c'est très beau! YEAHo°=vnbnc

Merci Mimi! Oui on avance bien avec mon loup et j'espère que ça ira encore plus loin, j'ai des rêves de spectacle en ce moment mais d'abord je dois encore évoluer avec lui notamment la dernière étape le galop!!!

Annep c'est vrai que la ça le fait encore, Cowboy est un dadou toujours propre mais Hobo, la il fait soft fjjhjhgj, d'habitude il a de la boue jusque dans les cils!! Ptdrrrr

Morgane oui Vital fait 1.73m environ et la photo j'avoue rend bien, Hobo va peut êtyre encore prendre 1cm ou deux je sais pas 1.60m ça cause mais j'avoue que j'y fait quasi pas attention, si maintenant avec Cowboy mais sinon..jle trouve harmonieux mon zou, bien foutu et j'adore ça!

Bref jsuis heureuse avec eux! En mars/avril ion reprend les stages étho avec zou, Cowboy fera également ces premiers stages sols et en juillet direction Lamotte normalement pour les championnats de France Equifeel! Il me tarde mais en même temps plein de questions se posent!!!

Aujourd'hui journée congé et il fait un temps superbe donc papouillages de poilus au programme et petite balade avec zou pour le faire sortir seul!! erre

Une journée dada comme je les aime!!! YEAH

Mimi si jme sens ça sera balade montée seule! Car il faut que j'apprenne à sortir sans appréhension donc à voir comment sera le lousticos!! et si j'arrive à mettre la selle sur le 1.60m de mon gros fjjhjhgj!! à bout de bras 20kg de selle ça cause!!

Promis quelques photos, de la balade on verra car comme je serais seule ça sera vu de la haut fjjhjhgj!!!

Snif pas de balade pour moi finalement cet aprèm, visite de notre maison comme on déménage! arf ça sera pour demain mais j'irai les mitrailler cet aprem au moins les brosser et passer du temps avec eux ça me fera du bien!

arf merdum alors PAFF vous redéménagez? vous aviez pas trouvé une maison avec terrain? (la fille trop pas indiscrète désolée dsddmpmp )

bon déjà des photos comme ca, ce sera déjà bien, on te pardonne edezzee

Si justement la on va s'y installer mais faut relouer l'ancienne lol

Merci de ma pardonner fjjhjhgj!!!

de rien, tant qu'il y a des photos je suis d'une grande bonté pour pardonner edezergre

Spoiler:

rfre

Oui Hobo sera le premier à la maison pour pouvoir profiter des balades!!! erre

Dans une dizaine de jours!! on a déjà les clés fjjhjhgj!!! il aura un bon ptit terrain pour s'amuser! Cowboy et Vital resteront au champs pour le moment et Samso au box l'hiver a été un peu dur pour lui zerzer

ah ben ca va viendre!!!les beaux jours vont revenir, ca va tous leur (nous aussi) faire du bien, ras le bol de l'hiver la, il est long pour tous, le petit Samso va etre content avec le printemps! mkmkerre

oui ça va faire du bien, perdre le gros poil de nounours, refaire des provisions de gras fjjhjhgj!!!

• Créer...