Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Bon bah les photos ça sera pour demain, grrr d'agence de m*****! ils me programment une visite de plus allez hop!!! eqze

Non pas pu hier il pleuvait mais j'ai quelques photos de mes gros au champs!!

Hobo en pleine forme!!!

Cowboy et sa bouille d'amour!

je vais tacher de sortir un peu bosser cet aprèm si une éclaircie veut bien s'annoncer!!

Merci LN!!!! biz perso je préfère la morphologie de Hobo plus massif, Cowboy sur les photos fait costaud mais en fait il est tout tout fin lol!!!

Ben il galope le zou hein! moi je le vois rarement galoper comme ca lol c'est cool tout le monde est pareil niveau crasse edez ca tient vachement bien le damier dans la queue du zou dis donc rfre

Mdr oui je lui ai laissé fjjhjhgj! Bon ça fait moyen mais bon!!! Mdr pas trouvé le temps de lui faire les tresses à la crinière mais dès que le beau temps revient hop séquence papouillage et nettoyage! Oui il galope zou mais vive le mode rafale, il dure 5/6 pas et hop s'arrête!!! Bah attend ça fait bouger t'es folle toi fjjhjhgj!!!!

Ils sont magnifiques l'un et l'autre bien que très différents! Y'a pas tu as de beaux chevaux!!!

oui je sais (au passage, LN m'a remémoré sur un autre post cette belle réplique, alors bon... )

Merci Mireille! moi aussi ils me font baver de bonheur! Je serais rien sans eux! Il me tarde juste que la belle saison revienne pour repartir bosser avec Zou! Il me tarde!!!!!!! YEAH

Quelques photos de mes ptits boudins crashou prise ce soir, un temps superbe, de la boue et des dadous heureux et collants fjjhjhgj! Surtout mon zou en mode je vire tout le monde pour avoir ma patronne rien qu'à moi euhhhhhhhhh! MDR le boudin il me suivait partout!!!

[/ur

Mon pot de glue
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1360&u=14318447]

Nous tre

Quand je dis on peut pas s'éloigner mdrr!! Oh un nez de Cowboy!!!

Un zozo à rallonge fjjhjhgj!!!

Cowboy au toilettage

La ptite troupe au grand complet

Puis des photos du lac à coté des chevaux, j'ai adoré au crépuscule juste superbe!

voilou!!!

magnifiques les photos du lac! rfre
ça donne envie d'y être!

Clair qu'avec des pots de colle pareil, pas facile d'avoir des photos entières! fjjhjhgj

Toujours aussi tops tes deux ours! Même si la croupe de Hobo a des allures de pailasson mpmp

Mdr mais mon cheval est un paillasson complet fjjhjhgj Marie, mais avec le taf et la route je peux pas m'amuser à les brosser tous les jours! Le grand nettoyage sera pour ce weekend!!

Morgane oui j'adore les photos du lac aussi!

Ils sont beaux tes dadous crachous, et le coucher de soleil sur le lac...... o°=

fjjhjhgj la photo à rallonge avec Hobo est trop comique,trop beau le lac au crépuscule,magnifique paysage

Merci les filles!!! Sont beaux crashou! seraient encore mieux bien propres mais c'est plus cher fjjhjhgj et y'a du taf!! erre

Merci Coco!! Hobo a encore les fesses un peu hautes du coup ça donne un effet plongeant jsuis fan fjjhjhgj!!! erre

Quelques news des lousticos qui mènent la grande vie! On a déménagé la semaine dernière dans un magnifique corps de ferme et ce weekend les loulous sont passés à l'herbe! Hobo est arrivé à la maison avec Samso pour reprendre le travail.. et Cowboy/Vital sont restés dans l'ancien champs mais passage à l'herbe pour eux aussi! Tout le ptit monde s'arrondit joliment après un hiver un peu dur pour Samso notamment d'ou le retour à la maison pour lui:

Hobo a été passé au pansage complet pour enlever le maximum de bourre d'hiver, le pauvre il se dépoile à une vitesse hallucinante!!! Donc papouillage, tressage de crinière qui elle aussi pousse à une vitesse et surtout la bonne herbe verte!!

Quelques photos de leur nouveau havre de paix, le tout est collé à la maison, donc le bonheur de se lever et de les voir la!!!

le corps de ferme avec maison, hangar et écurie!

l'arrivée des loulous samedi

et Hobo hier brossé et tressé!

nous n'avons toujours pas internet d'ou le peu de news! mais le ptit monde va super bien!

PFFFF t'as de la chance clad de les avoir a coté de chez toi j'aimerais bien voir la mienne quand je me lève le matin ils sont trop bien tes loulous elle est belle l'herbe les petites fleurs c'est bon pour les dadous

Ah, enfin des nouvelles ! Je disais justement à Morgane que je m'inquiétais de cette absence !
En tout cas, votre havre de pais est vraiment magnifique !
Trop chouette de vivre à côté de vos chevaux.
Morgane vient à la maison dimanche 17 avril et je voulais savoir si ça vous disais aussi ?

biz

Le 17 je vais pas pouvoir normalement j'ai un concours Equifeel prévu à cette date mais je te tiens au courant! Et oui dsl pour le manque de news mais entre le mauvais temps, le manque..de temps et puis le déménagement ça n'a pas été simple mais la je suis ravie! Une maison en location comme celle ci c'est une vraie mine d'or, de superbes chemins de balade à découvrir, les avoir à la maison tout simplement c'est génial!! Mimi oui j'ai de la chance mais on a pas mal galéré pour en arrivé la et du coup on y est on y reste fjjhjhgj!!!!

je suis bien contente pour toi cald c'est pas le tout de galérer mais de temps en temps on merite bien de se poser ca fait du bien de souffler

rtz Tiens moi au jus pour le 17, j'espère que vous pourrez venir ! Mais je comprends aussi pour le concours Equifeel !

mkmk

c'est super !! mkmk
l'endroit rêvé pour tes dadous (et pour toi aussi ! la maison a l'air chouette)
en location tu dis ??!! PAFF pff, vraiment trop injuste, ça n'existe pas chez moi rtz

waouw c'est super ça! rfre
elle à l'air bien la maison en plus! le vrai bonheur quoi!
ben tant mieux si tout le monde est content! sqd

vnbnc

Stef promis jte tiens au courant!! Morgane la maison est vraiment géniale! Au programme ce soir c'était brossage pour hobo qui mue à vitesse grand v et séance photo! Je mettrai demain! Jsuis heureuse de les avoir à la maison!! Ce weekend 1ère balade si tout va bien :-D

Quel superbe endroit,magnifique,les paysages sont très beaux,vous êtes tous au paradis

Génial que tu puisses enfin avoir les loulous près de toi, effectivement ça a l'air paisible et on dirait bien que cette fois le bonheur vous y attend drffe

Oh c'est génial tout ça !
Je me demandais aussi pourquoi on te voyait si peu ces derniers temps. Tout s'explique. drffe
En plus c'est pour la bonne cause... une maison et des dadous heureux !

Merci les filles! Oui un vrai bonheur cette maison et les dadous sont super bien! Ça n'a pas de prix! Et oui trouver une maison comme ça en location, on a eu énormément de chance!

Moi aussi je me demandais pourquoi je ne te voyais pas beaucoup ici. Super et le rêve ce corps de ferme pour y mettre tes dadous.

Pour l'instant Cow Boy et son copain sont restés dans leur ancien pré mais tu vas le mettre ensuite tous les 4 ensembles dans votre nouveau havre de paix ?

On va voir car j'ai juste 1.5 hectare environ donc a 4 ça sera chaud! Cowboy et vital sont ds l'ancien champs mais passé ds le haut plein d'herbe!!!

J'ai raté ça !
Félicitation ! Tu as de la chance de déménager dans un corps de ferme avec un pré pour tes loulous juste devant !!

Merci Nalaah, oui on a pas hésité et en plus on divise par deux la route pour aller au boulot le matin, donc que demander de plus lol!!!

Quelques photos des loustics prises hier soir!

bah tu fais quoi par terre?

l'herbe est bien meilleure à tes pieds fjjhjhgj!!

l'oréal

tre

hier soir à 22h Hobo était couché j'ai traversé pour aller m'allonger contre lui un pur moment de bonheur à chaque fois!

raaaa le pied!!! veinarde va!!! je suis tres contente pour toi, profiiiiiiiite!

Merci les filles!!!

nouvelles photos de ce weekend! J'ai été super heureuse, Hobo m'a fait un superbe cadeau d'anniversaire..nous voilà en toute intimité!

Hobo et moi en toute complicité

un Ro calin!!!

Hobo cheval de cirque!!!

Bref un weekend formidable :luv:

Belles photos qui respirent la tendresse ! mkmk
Et excellent comme Samso fait tout pareil que son grand pote, un copier-coller juste pas tout à fait de la même couleur lol

• Créer...