clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci LN eh ouais Samso copie son grand copain ! On dirait des négatifs, un blanc avec taches alezanes et le alezan à taches blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super photos ! c'est génial cette complicité que vous avez tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Mélanie!!! Cette série j'en suis vraiment fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 avril 2011 waouw, ben tu peux!!! c'est génial tout ce que ce cheval te rend! magnifique, c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbes photos, quelle complicité, c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Morgane, merci Clemss et oui hobo est moi c'est vraiment une belle histoire! Je suis vraiment fan de mon grand bout de dada! Il m'apporte que du bonheur au jour le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 un beau et grand moment de tendresse. Merci pour ce partage. C'est extra de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Beaucoup de tendresse,elles sont chouette les photos et Hobo est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Les photos sont splendides et effectivement ça respire la tendresse, le genre de photos à agrandir et encadrer au mur. Une magnifique complicité entre vous, ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Wahou Cald50. J'adore tes photos. Quelle belle complicité vous avez tous les 2. Et puis Hobo est vraiment très beau, un regard tout doux à faire fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci beaucoup!!! Et oui jsuis fière de mon gros bébé qui va prendre ses 4 ans le mois prochain!! Déjàààààà ça passe trop vite! Quand je repense à notre petit parcours je suis heureuse, prendre un bébé pour moi était un challenge avec ma peur de remonter à cheval et pourtant aujourd'hui je suis heureuse et fière de voir ce qu'il est devenu, tant en équifeel ou tous les deux on adore ça qu'en loisir monté! Pour la première fois de ma vie je fais une confiance absolue à mon gros et il ne me déçois pas!!!Hier soir, je rentre à la maison et avec le superbe temps qu'il a fait, je prends la selle et hop on prépare le gros, sellé et licol à poste, on part tous les deux, notre première sortie seuls!! Hobo n'avait pas été monté depuis fin décembre et encore pour une balade de 20 petites minutes et la un dadou regardant mais serein, à chaque"peur", panneaux de signalisation le plus souvent, il stoppe, regarde et repart à mon claquement de langue. Il était vraiment super tranquille malgré ses cacas de la peur qui me démontrait que la dedans ça stressait! On est parti 1 heure complète et franchement rien à redire, pas et trot (pas encore pris le temps de retravailler le galop) et franchement bluffée! On a retravaillé le reculé, il était super léger dans mes doigts, juste à reprendre un peu les rênes, battements de jambes et il reculait droit sur plusieurs mètres, les épaules pareil, les hanches nickel et les déplacements latéraux! Il n'a rien perdu!!!!On a croisé plein de gens, notamment une petite qui m'a dit il est joli ton cheval on dirait qu'il a un pantalon pattes d'éléphant!!! MdrrrrJ'ai aussi attiré l'attention à monter en licol, je ne m'en rends même plus compte et pourtant c'est vrai Hobo est au licol et je sors aussi facilement que si j'étais en mors!Je tenais à vous le faire partager, je suis vraiment fière de Hobo! Si on peut parler de cheval d'une vie oui c'est bien lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super contente pour vous 2 que vous ayez pu profiter de ce beau soleil pour une balade en "zamoureux" !j'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci LN!!! Y'aura d'autres photos car celles ci ont été prises de mon portable, je les hébergerai lundi je pense, n'ayant toujours pas internet à la maison! mais oui ça fait du bien de profiter pour sortir, et pour une fois je n'avais pas vraiment d'appréhension, juste envie de profiter des paysages et de mon gros tout simplement et il me l'a rendu au centuple!!! Ce soir pareil je pense et barbecue!!!Ils ont chaud en ce moment, la chaleur et la perte de poils est un peu dur à supporter, Hobo est mouillé toute la journée et la sortie d'hier avec le ptit vent, lui a permis de sécher tranquillement sauf sous le tapis!Voilou pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 génial !! la dernière photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super nouvelles ! J'espère avoir autant de bonheur que toi avec ton cheval ! ça a l'air merveilleux votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super tout ça.. Hate de voir les autres photos...Et Cow Boy, qu'est-ce qu'il devient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle complicité ! J'adore ton post !Et le 17, alors, compet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super ces photos! bravo à vous deux...mais je trouve que ça manque de nouvelles de Cow-Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je serai pas étonné qu elle nous prépare une petite surprise avec un cowboy qui aurait super progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Cowboy bah non justement! Jsuis confronté à quelques ptits soucis avec lui, au champs un vrai sauvage par contre une fois à l'extérieur une crème, sur l'oeil mais une crème donc je dois le reprendre en main comme il faut et pour ça il faut que je lui consacre du temps pas évident!!Mais puisque vous le demandez quelques photos du loustic l'autre jour, pour une balade en main près du lac!Photos pas top car prises de mon tél près du lac! Cowboy était en mode gluej'attends de pouvoir le ramener à la maison pour travailler sérieusement mais il est de plus en plus fin, juste au champs ou il a des réactions disproportionnées, dès qu'on le touche il frémit de partout et limite à taper, dehors par contre aucun soucis, impressionnant, mais je baisse pas les bras juste que j'aimerai avoir plus d'heures dans la journée:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh la la cette bouille, j'adore trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 clad50 a écrit:Merci beaucoup!!! Et oui jsuis fière de mon gros bébé qui va prendre ses 4 ans le mois prochain!! Déjàààààà ça passe trop vite! Quand je repense à notre petit parcours je suis heureuse, prendre un bébé pour moi était un challenge avec ma peur de remonter à cheval et pourtant aujourd'hui je suis heureuse et fière de voir ce qu'il est devenu, tant en équifeel ou tous les deux on adore ça qu'en loisir monté! Pour la première fois de ma vie je fais une confiance absolue à mon gros et il ne me déçois pas!!!Hier soir, je rentre à la maison et avec le superbe temps qu'il a fait, je prends la selle et hop on prépare le gros, sellé et licol à poste, on part tous les deux, notre première sortie seuls!! Hobo n'avait pas été monté depuis fin décembre et encore pour une balade de 20 petites minutes et la un dadou regardant mais serein, à chaque"peur", panneaux de signalisation le plus souvent, il stoppe, regarde et repart à mon claquement de langue. Il était vraiment super tranquille malgré ses cacas de la peur qui me démontrait que la dedans ça stressait! On est parti 1 heure complète et franchement rien à redire, pas et trot (pas encore pris le temps de retravailler le galop) et franchement bluffée! On a retravaillé le reculé, il était super léger dans mes doigts, juste à reprendre un peu les rênes, battements de jambes et il reculait droit sur plusieurs mètres, les épaules pareil, les hanches nickel et les déplacements latéraux! Il n'a rien perdu!!!!On a croisé plein de gens, notamment une petite qui m'a dit il est joli ton cheval on dirait qu'il a un pantalon pattes d'éléphant!!! MdrrrrJ'ai aussi attiré l'attention à monter en licol, je ne m'en rends même plus compte et pourtant c'est vrai Hobo est au licol et je sors aussi facilement que si j'étais en mors!Je tenais à vous le faire partager, je suis vraiment fière de Hobo! Si on peut parler de cheval d'une vie oui c'est bien lui!je t'envie c'est trop tendre ces moments comme ca super dit donc clad c'est quoi comme selle que tu as le peu que je vois elle a l'air drolement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alors la 2e photo il prend son air malheeeeeeureuuuux, trop drôle...Bon ben on te fait confiance pour lui apprendre les bonnes manières à ce loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 avril 2011 super les nouvelles, profite bien du beau à cette saison il ne va pas durer...Dommage pour Cow Boy mais bon en même temps ça va, tu t'attendais à bien plus difficile au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super la deuxième photo genre mais que dit maman sur moi, je suis un pauvre petit caliméro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Cowboy a une vraie bouille de bébé et il sait bien en jouer! Ce que je comprends pas trop c'est son changement de comportement entre le moment ou il est au champs, peur de tout, super sensible au toucher..et sa façon d'être dehors ou il se pose, certe un peu regardant mais jpeux le toucher partout.. J'attends mes vacances pour pouvoir le bosser à fond!Quand à hobo, la crème de chez crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je te félicite pour ta balade avec Hobo, vous êtes trop beaux!Pour Cowboy le fait qu'il se retrouve seul avec Vital change les données, comment cela se passe entre eux? Vital est très dominant non?ça va aller quand il retrouvera son pote Hobo à mon avis, il l'avait pris pas mal sous son aile il me semble; Encore bravo et grosses papouilles à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Grosse fierté, une amie est venue avec ses filles et Hobo a fait l'honneur de son dos a ses deux ptites cavalières en herbe!!! A part moi personne ne l'avait encore monté à ce jour et vous allez le voir, ça lui fait ni chaud ni froid !!Très fière de mon gros!!Mireille, Cowboy a été pris par Vital sous son aile, et Vital même dominant c'est le gros pépère avant tout donc aucun stress particulier! Après en ce moment Cowboy semble avoir une pêche du tonnerre, toujours à galoper plein cul et à se défouler mais je n'arrive pas à expliquer ses frémissements au champs dès qu'on le touche et cette peur en main dans le champs impressionnant! Par contre une fois dehors, il est plus posé avec des actions plus mesurées..à n'y rien comprendre des fois mais je baisse pas les bras loin de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais, il dort ton loulou..... Très stressé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore te voir Clad a50vec tes 2 loulous. c'est vraiment extra ce que tu fais avec Hobo !!! Pour Cowboy aussi c'est top, en espérant que son changement de comportement ne durera pas.Il est vraiment pas stressé ton gros, c'est génial. J'espère pouvoir faire le même avec Boléro et mes 2 fils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cool pour les petites!! super zen le loulou!! Pour Cowboy je ne pourrais te dire ce qui se passe, peut-être la vitalité de la nouvelle herbe et du printemps? Pour les frémissements, ça me fait penser à ma puce un jour que je voulais lui mettre du produit pour les grattouilles, elle frémissait toute comme ça alors que ça n'était jamais arrivé, je me demande si ce n'est pas à cause de la présence des insectes qui sensibiliserait la peau à réagir et frémir comme par réflexe; je me fais cette réflexion parce que la puce ne faisait pas ça avant le bon temps et la venue des insectes, je la frictionne bien et après ça va mieux; ça le fait principalement à l'encolure et un peu sur les flancs voilà je ne sais pas si cela pourra t'aider; C'est génial que Cowboy se pose une fois en longe à l'extérieur, fais-lui de grosses papouilles pour moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cally, oui oui tu as bien vu il dormait mais sérieux en plus, bon un peu stressé quand on a posé les deux miss la haut mais après ronflait !!!!Elo ça viendra, ça va faire 2 ans en août que Hobo est à la maison et franchement il me bluffe à chaque fois, c'est un vrai bonheur ce cheval et je souhaite à tout le monde de vivre ce que je vis avec lui!!!Mireille, ce ne sont pas les insectes, il a toujours été comme ça il a de l'encolure au passage de sangle une zone mais douillette à souhait, même pour lui prendre les pieds c'est la misère! Mais par contre je pense que je vais devoir tondre les beaux fanons car il semble que le beau souffre pas mal, il tape du pied régulièrement..j'ai pas pu trop regarder mais cela expliquerait la super sensibilité à ce niveau la, j'espère juste qu'il n'a pas un truc grave à ce niveau la! Et il est tellement sensible que pour lui garder la misère donc si je dois tondre ça sera sport je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok je comprends, s'il ne se laisse pas faire pour y regarder, pas évident en effet, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ne devras pas en arriver au rasage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 long moment d'absence de ma part, je vois les photos de cow boy, il est superbe, merci de t'en occuper de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 De rien Christine, je t'envoie un mp dès que je peux, n'ayant pas internet, je passe en coup de vent en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une superbe séquence jeu entre hobo, samso et les toutous ! Hobo me sortait de ses allures de folie! Il était juste superbe mon loulou! Non jsuis pas gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Deuxième sortie seuls pour zou et moi, on est parti plus d'une heure et une fois de plus, un grand bonheur! Hobo était allant, pas regardant et pour la première fois depuis bien longtemps, j'étais bien, aucune peur! Et ça c'est la magie hobo! J'ai posé mes rênes sur le pommeau, fermé les yeux pour me laisser bercer par le pas de mon loulou! Quel bonheur vraiment! J'en reviens pas! Je rêvais d'un cheval "idéal", monté au licol, travaillé étho.. Et il est là! Jressens une grosse bouffée de tendresse et il me le rend bien!! On a même trotté tranquillou et amorcé un 1er départ au galop sans soucis! Jsuis vraiment très très fière! Les quelques mois à venir vont être consacrés aux balades, que zou découvre un max de choses! En parallèle on continuera les équifeel, car faut pas oublier lamotte fin juillet!J'aime fort ma patate! Il va prendre 4ans début mai et en août ça fera 2ans qu'il partage ma vie! Une belle histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quelques photos de mon loulou prises ce weekend! Il m'a gratifié de quelques mouvements de joie et d'allures à tomber!!!!!et quelques photos de nos sorties montées la semaine passées et de ce weekend!et sortie de ce weekend!avalanche de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 géniales toutes ces photos Jennifer !!ton gros est vraiment super, j'adore dis donc, c'est chouette par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 waouw, il est super beau en poil d'été!il s'est arrondi, l'herbe lui a fait du bien, il commence à s'élargir et ses crins ont pris une sacrée longueur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça fait plaisir de lire ton bonheur et de le voir en photos !Il est chouette ton gros, et on dirait qu'il a pris du fanon aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wahou clad50, ton Hobo est vraiment superbe. Et son poil d'été lui va comme un charme. Et toi tu as l'air super heureuse. Vous êtes vraiment magnifiques tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la prairie c'est chez toi?ça va vous etes pas malheureux les berrichons... En tout cas ça lui profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'adore voir tes photos... j'aime beaucoup le couple que tu formes avec ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci! Hobo est surtout super propre! L'hiver avec la boue, il a les fanons tout dégueu, la avec la mue c'est tout léger, duveteux!! C'est vrai que mon vilain ptit canard devient un superbe cygne l'été ! Et oui il me rend bien plus qu'heureuse, rien n'est assez fort pour qualifier cette complicité! Morgane oui il est bien rond et sa crinière pousse énormément en 1an 1/2 impressionnant le changement et ça lui va à ravir! Ça pousse encore! Il ressemble de plus en plus à son père! Jle trouve superbe mon bébé et hier le voir jouer seul c'était énorme!JRM oui tout ça c'est chez moi! Une chance folle d'avoir trouvé cette maison! Un paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Aline merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui vous faîtes un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites