clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci cally! C'est hobo qui fait tout le "ciment" de notre relation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi j'aime bien des avalanches de photos comme ça il est trop beau en mode printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci poulette! C'est l'occaz qui a fait que ! Un hobo des plaines, l'appareil photo à poste et hop! J'avoue que j'adore mon gros en pwals courts!! Tout beau et tout blanc Magnifique ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Vous êtes vraiment magnifiques tous les 2 ça donne envie une relation comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les photos sont superbes, le soleil plein de bonheur resplendit sur Hobo et sur toi, des âmes soeurs, bravo a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci mimi!! Merci camille! J'avoue que j'ai un super cadre à la maison pour les photos et hobo s'en donne à coeur joie!! Et en extérieur jsuis vraiment heureuse! Moi qui avait tjs la trouille, avec hobo c'est juste du bonheur! J'oublie pas que c'est encore un bébé mais quelle franchise de sa part! Un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 clad c'est quoi exactement comme selle une corne comme les western et des taquets a l'avant j'aime bien ce genre mais pour nous poilus pas toujors evident de trouver une qui leur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mimi ma selle est une selle de ranch buckaroo! Type wade pommeau large! Je l'ai fait importé des états-unis et elle va parfaitement à hobo car ouverture d'arçon très large! Elle lui va comme un gant! Et c'est une selle archi sécurisante! Jvoulais ça pour le débourrage! Les bucking roll à l'avant (oreilles) s'enlèvent si besoin! Tu as d'autres photos ds le post matériel! J'avais ouvert un sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Nouvelles photos et peut être vidéo ce weekend mais n'ayant toujours pas internet à la maison je promets rien, ça sera pas avant mardi!! Mais si le temps le permet au programme balade et travail en main et monté à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sympa la série de photos! Y'a du colza partout en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Marie! Oui et le colza ça colle à tous les dadas ! ça donne de jolis clichés vraiment! C'est tellement beau ce jaune partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 9a lui va bien à Hobo le jaune! Déjà qu'il a des couleurs florales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui j'adore voir mon gros avec de la couleur! Tout leur va à nos poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et comment va CowBoy ? Plus de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Si cowboy va très très bien, il pète le feu c'est le terme! Mais jgalère avec lui au niveau taf! Il est redevenu complètement sauvage et sur l'oeil!! Donc impossible de le toucher, l'attrapper.. Jreprends tout à zéro et il va venir à la maison faire un séjour seul en paddock histoire de tout reprendre en main! J'ai plein de photos du loustic! Il est passé en pwal d'été et woaw il est superbe!Sinon j'ai passé l'aprèm à panser hobo et travail en liberté! Il était juste génial et d'une finesse! Je lui ai tressé sa jolie crinière et avec son encolure, il est juste superbe! Fan de mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 avril 2011 clad50 a écrit:Si cowboy va très très bien, il pète le feu c'est le terme! Mais jgalère avec lui au niveau taf! Il est redevenu complètement sauvage et sur l'oeil!! Donc impossible de le toucher, l'attrapper.. C'est classique chez les jeunes chevaux dès lors qui il y a des changements dans leur mode de vie, tu as raison de le reprendre en main comme si de rien n'était sans te prendre la tete. ensuite le lien se renoue encore plus fort. Bonne idée de le prendre chez toi dans un paddock solitaire pendant quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Aïe, dommage vous aviez bien avancé, mais bon je te fais confiance, tu réussiras avec lui aussi bien qu'avec Zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est pas facile comme cheval, curieux mais très trop grégaire et entre les copains et l'humain il a vite choisit! Pour le moment il est à l'herbe avec vital et hier pour boire il avait pas le choix que de venir et se laisser toucher..c'était la condition! Mais jamais vu une pile pareil! Survolté pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ça viendra... c'est un défi, une nouvelle expérience garde confiance en toi, tu as déjà fait tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour un défi s'en est un de taille!! Je baisse pas les bras mais je m'attendais pas à un tel retour en arrière! Pas au point de plus pouvoir le toucher! Ce loulou est une énigme!Quand à hobo, je l'explique pas mais jle connais par coeur! Il me suit partout longe sur l'encolure, en longe cet aprèm sur le cercle, il jouait! Face à moi, bien fier, il partait ds la direction demandé en se plaçant, grandissant et des allures à tomber tout simplement.. Il était superbe (j'ai des photos lol). J'en reviens pas du loulou superbe qu'il est devenu! Ce cheval c'est mon rêve, ma vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 avril 2011 très sympas les photos de ta sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup! Y'en aura d'autre des photos! Déjà celles de hier au travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu crois pas que si tu le sors d'un coup dans un paddok tout seul tu vas le conforter dans sa grégarité et dans sa panique d'être tout seul?Mais bien entendu je ne sais pas si tu as les possibilités de le faire.Tu ne pourrais pas le lui faire très progressivement, comme une désensibilisation. On dit souvent que les chevaux avec un sens grégaire très affirmé sont des chevaux qui ont mal vécu leur sevrage.Dans un de ses livres Baucher dit que ce sont ce types de chevaux chez lesquels il y a au départ d'importantes résistances à vaincre que par la suite, si les résistances ont été bien vaincues, on a les meilleurs résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mais n'as-tu pas séparer ton troupeau en deux recemment? ça expliquerai le comportement de Cow Boy.....J'ai bien une tite idée sur la question mais par mp si tu veux bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Si mais cowboy était déjà comme ça avant la séparation! Jvoudrais essayer de le remettre avec hobo voir..Sinon ce matin, balade en main avec hobo! Chemin inconnu! Pas et trot en liberté nickel, arrêt et reculé à la voix sans rien nickel! On est allé jusqu'à un ptit pont qui surplombe une rivière et la bah j'ai emmené zou faire trempette! Il connaissait la plage mais pas les rivières.. Un peu de mal à descendre la berge et une fois ds l'eau que du bonheur! J'ai retrouvé un hobo serein qui se baladait ! J'ai pu prendre quelques jolies photos d'ailleurs! On est remonté tranquillement et retour à la maison en totale liberté! J'étais vraiment très fière de lui! Une belle matinée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Waaa super, vite vite les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Demain les photos promis! J'en ai mis sur facebook déjà mais n'ayant pas tout le monde en ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Raaa je vais vite aller voir ça, c'est génial, tout ca promet de bien jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lol jles mettrai demain! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2011 clad50 a écrit:Demain les photos promis! J'en ai mis sur facebook déjà mais n'ayant pas tout le monde en ami loltu sais que tu peux transvaser les photos FB ici soit en partageant le lien "public" de ton album (comme le fait Corinne), soit en faisant photo par photo (clic de droite "information sur l'image" puis copié collé de l'adresse url comme d'hab, et si ça affiche le diaporama, il suffit de faire clic de droite sur la miniature FB puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (ou un nouvel onglet, ça dépend de ton navigateur) et idem copié collé de l'adresse url etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je fais tout de mon tél! Donc demain c'est promis! En plus de celles en longe! Un ptit florilège de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Allez hop c'est parti pour les photos!!!Samedi monsieur Hobo en longe!!!Plein d'énergie la saucisse en plus Espion lui courrait après...Hobo fait de la résistance !et oui Hobo dit pas toujours oui lol..heureusement il a son ptit caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et les photos de la balade d'hier!!!j'adore celle ciattentif aux demandeset plouf dans la rivière!!!et ma saucisse qui attend avant de remonter tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop belle, mes préférées la 4ème et la 5ème à la longe, il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ROOO génial !!! Il est superbe! Il a perdu son poil d'hiver?je désespère que Willou le perde un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbes photos, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Joliiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est beau comme tout.Le poils d'été les met quand même plus à leur avantage ! C'est chouette d'avoir un point d'eau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour mon gros!! Mimi moi aussi ce sont mes préférées et la jme rends compte que ouah le ptit bébé a fait place à un superbe loulou! Et oui gigi il a perdu son poil d'un coup, j'ai pas mal galéré et la plusrien, un beau poil bien court et bien blanc! J'adooooooore!!!!Quand à la rivière, j'avoue que c'est la balde qui a fait que! C'était un ptit challenge et Hobo a été au top!Seul hic il s'est fait une méga peur avec un chien qui aboyait, j'aurai été dessus, j'avais le droit de me ramasser !!! Mais ça donnera une occaz d'y repasser histoire de l'y habituer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 N'empêche en regardant les photos de la longe mais pff woaw !! Bon ok jsuis past rès objective mais qu'est ce qu'il est devenu beau!!! Et quelle taille car monsieur a quand même dépassé le 1.60m eh ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Supers ces photos, il est vraiment joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Clemss ! Joli ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Wouah ! plus de 1.60 m ! C'est un géant plein de douceur. Très beau ton loulou. Il a changé en peu de temps c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sandrine tu as vraiment bien résumé mon gros, c'est tout à fait ça!!! Quand au fait de changer oui c'est vraiment flagrant, chaque hiver après la perte de poils le ptit canard (pas vilain hein) fait place au cygne et j'adore ce que je vois! De la crinière, du fanon, une douceur énorme! J'adore ce genre de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop mignon le loulou et génial dans la rivière ! J'adore faire ça aussi avec mes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui pour la rivière c'était une première! L'an dernier c'était la plage on s'adapte lol! L'eau était super fraîche mais avec les beaux jours ça va aller, on saura ou se rafraichir lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et vive le Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sympas encore ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très jolies les photos, c'est cool pour la rivière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci les filles!!!! Mireille oui cool le Berry, il me tarde cet été de te voir! Tu c'est déjà ou tu vas dormir? sinon c'est porte ouverte à la maison sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites