clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Purée jsuis comme une puce!!! Bientôt on pourra lire en tête de post Claddagh Hobo et le beau Cow Boy!! J'espère en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'espère pour toi aussi ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rho la la pff jveux savoir (pire qu'une gosse )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est trop beau ton Hobo en mode sapin de Noël tout propre ! Vivement le nouveau titre : Hobo et Cow Boy !! Remarque je pense que Cow Boy est moins salissant, ce sera toujours ça de gagné en toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est le premier truc que j'ai dit à mon homme ! Ben tu sais en toilettage il sera plus facile! mdrrr!!!Il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà j'ai osé le mettre dans le titre! Christine dis moi si tu es contre! Mais normalement tout devrait bien s'agencer pour que le beau Cow Boy vienne dans les vertes herbes du Berry! Tout se boutique dans la journée, le coup de coeur, le transport et je dois je pense un grand merci à MorganeV!J'attends que tout soit ok mais normalement le beau sera bientôt un vrai Berrichon choyé et papouillé avec Hobo!! Il aura lui aussi droit aux bolducs dans les crins, si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je craque à la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Un bien beau doudou, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations. Ils vont faire un joli duo. Il arrive quand chez toi ton coup de foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est dingue ton avatar, on dirait le même loulou!!! Merci en tout cas!Sof-Sof il sera à la maison le 04 si Christine est ok mais je pense que oui vu l'urgence de la situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ho génial, ça va aller vite!C'est très particulier mais fabuleusement enrichissant de travailler avec des chevaux qui ont un passé plus lourd. J'ai vécu ça avec un bel espagnol abandonné, maltraité mais il n'était pas à moi! L'attachement se fait assez vite en fait, et dans les deux sens! Le plus dur c'est la séparation, car il est résté où j'étais avant...si je pouvais...j'irais le kidnappé.Belle route à vous deux, à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui la couleur est un peu différente mais le marquage est similaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitation à toi et très longue et belle vie avec Cow Boy ainsi que ton autre poilu...T'inquiète malgré son passé tu y arriveras avec beaucoup d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'espère oui! Mais je pense que Hobo va jouer sa carte regarde jlui fais plein de papouilles à ma maman et jla suis partout! Ils ont le même âge mais Hobo va jouer sa carte confiance et montrer au ptit boy que tout va bien près de moi!Je mettrais des news du boulot et de notre avancée mais il restera déjà quelques mois tranquille afin de se faire à sa nouvelle maison, à sa nouvelle maman (jsuis pas gaga) et de se faire papouiller comme un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Coucou Clad, je t'attends, j'ai hâte de te rencontrer et de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rho merci Audrey! Il me tarde aussi vraiment!! Et y'aura une surprise dans le voyage mais j'en dis pas plus juste que je serai pas seule lol!!!Merci pour les photos du beau!! Je suis vraiment fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il est vraiment joli avec un regard tout doux et parfois triste comme je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quelle blonde je suis!!!! Je viens de faire tilt pour le 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super ce coup de foudre, suis sûre que tu vas y arriver, quand on voit au point où tu en es avec Zou, y a pas de raison que ça marche pas avec Cow Boy ! Tu as tant d'amour à donner à tes loulous, y a bien de la place pour 2 (tu as encore les 2 autres au fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et oui tout le ptit monde est à la maison 4 dadous mais 4 bonheur sur patte! Mais ça fait 2 à moi, un on attend la fin du procès et le ptit dernier à mon chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sof-sof a écrit:Quelle blonde je suis!!!! Je viens de faire tilt pour le 4.... Lol tu es au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eeeehhhhh mais euh !!! Moi naussi veux savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lol surprise!!!!!! Plein de photos le 04 de Cow boy et de la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils vont être bien ensemble ces deux beaux poilus!! Félicitations, j'imagine ton excitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh oui comme une puce!!!!!!!!!!! vivement le 03 que je prenne la route et le 04 qu'il soit à la maison!!! Hobo et Cow Boy mais le rêve!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis super contente qu'il aille dans le Berry que je connais un peu et en plus pas loin de chez mon ami!! Super contente qu'il aille chez toi et Hobo!Ils vont faire une belle paire de copains tous les deux, j'en suis sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super pour Cow Boy , il a l'air très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'espère être à la hauteur des attentes de ce ptit père en tout cas! J'en ai rêvé toute la nuit!! Jsuis naze mais il me tarde de trop de le voir, pouvoir le papouiller et voir ce qu'il y a à faire pour aider ce jeune loulou à reprendre confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 trop contente pour toi!! plein de bonnes choses avec ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jsuis excitée et inquiète car j'espère être à la hauteur mais jsuis vraiment pas pressée, juste de le voir dans le champs avec Hobo!! Je vais mitrailler c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Me suis fait plaisir en faisant une bannière gratuite, mais je vais tacher de trouver un logiciel si possible que je puisse mettre mon beau dans la bannière aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je débarque complètement, tu prends Cow Boy Félicitations, je suis certaine qu'il sera très bien avec toi, grâce à ta patience...En plus il est très beau Beau Noël dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je crois comprendre pour le 4, je suis super contentes pour vous !Et encore vivement le 30 mais il faut maintenant qu'on câle une date pour que je vous tes 2 loulous. Enfin là je m'invite un peu (pas gonflée la fille !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu viens quand tu veux c'est sans problème vraiment! Et non t'es pas gonflée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah oui clad prépare toi, on arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop coolllllllllllllllllllllllll! Quand vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Félicitations clad50 !!! C'est génial pour cow boy. Quand je te lis, j'ai l'impression de me lire, je ressens la même chose en attendant l'arrivée de Bolero.Je suis vraiment contente pour toi et tu as l'air d'être aux anges. Et voilà une année 2011 qu commence en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh oui que c'est génial! Pas prévu mais génial!!! Déjà pour Hobo j'étais comme une puce mais la c'est à la fois proche et lointain!!! Il me tarde d'aller le chercher! Je regarde les photos tous les jours et j'espère vraiment arriver à le rendre heureux comme Hobo!Sinon je reviens de voir mon gros je suis blasée il pleut il pleut il pleut, du coup le terrain est trempé et il est comme d'hab crashou mais quel amour! Il m'a vu arrivé et la grand galop à faire voler la boue partout...pour s'arrêter à 2mm de moi, mettre sa bonne bouille pleine de gouttes boueuses sur mon épaule et me ramener à lui l'air de dire : Mamannnnnnnnnnnnnn!!!Il ne m'a pas quitté d'une semelle le temps que j'ai été au champs, j'ai fait un pas, lui aussi et puis vas y que je tends la tête pour que je le papouille, vas y que jte ramène à moi, l'air de dire : non tu pars pas... et cet air calme et apaisé quand jsuis la! On dirait qu'il me donne tout ce qu'il a c'est énorme cette sensation de ne faire qu'un avec lui, d'avoir l'impression d'être son univers! Et toujours ce respect immense, j'adore!Bref je l'aime fort mon gros bébé crashou! Les copains sont la mais non il est avec moi, toujours à me chercher, à jouer et j'en suis plus que fan!Bref des bisous un peu mouillés mais je l'aime plus que tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bah pour son premier cheval qui ne serai pas exciter alors pour le deuxième IMAGINE POUR UN ELEVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr non j'arrête la 4 poilus dont 2 gypsys pour deux amateurs stop !!! Cow Boy c'est différent il a ce gros quelque chose au fond des yeux qui me fait fondre comme mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est mignion comment retourner en enfance regarder un gypsy cob dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 T'es adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ma mère a dit la même chose a ma naissance elle en est moin convaincu maintenant cow boy a vraiment de la chance encore un qui sera pourris gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr!! ah bon?? Mitraillé, papouillé, nourri, logé, la semaine au champs et un weekend sur 12 au travail ! C'est dur hein? Il pourra même profité de sa nouvelle maison en février car eh oui je vous l'ai pas annoncé mais nous avons trouvé une nouvelle maison à louer avec 1 hectare de jardin, donc les dadous seront en plus de notre champs de 3 hectares, à la maison l'hiver, avec écurie si le temps est vraiment mauvais bref je pense qu'ils vont être encore malheureux! Ce corps de ferme est tombé à piec et nous avons carrément sauté dessus! Il nous tarde de bouger tout le ptit monde et de pouvoir enfin se lever et les voir dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le bonheur quoi ! petite question tu a dit qu'il y avait 4 poilu donc cow boy hobo le poulain de 1 ans et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et un dont je parle pas pour le moment car j'ai eu pas mal de menaces ici sur le forum (pistée) et on est en procès contre sa proprio. C'est un hunter irlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour résumer et faire court, un dada que l'on m'a donné il y a trois ans soit disant pour débutant, débourré à 3 ans, naviculaire et donné à 11 jamais monté entre temps...jte laisse imaginer le coté pour débutant...accident de la route en le ramenant, soigné pendant 1 an 1/2 car état grave (accusée de maltraitance) et sur le tout jamais reçu ses papiers, donc depuis 3 ans un cheval dont on ne sait pas à qui il appartient et que j'entretiens...plus attachement!Donc j'évite le plus possible d'en parler tant que le verdict est pas tombé car je suis pistée et ouais!Chaque mot dit, photo est décortiquée pour me faire passer pour la vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 WOUAH la si je peut me permettre JE SUIS SUR LE C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites