chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je dit :« Chaque problème à une solution ; S'il n'y as pas de solution c'est que finalement il n'y avais pas de problème ♥ » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est joliment dit en tout cas! Mais c'est grace à ce cheval que je me suis effondrée de mon monde de bisounours et que j'ai compris que le monde du cheval est parfois cruel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci sa c'est sur des fois c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jt'enverrai un mp pour le nom de l'élevage de Hobo je l'ai plus en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 (je reviens au sujet hihi) parce que j'avais raté ça!Félicitations! C'est génial, je suis contente pour toi :)Et en plus on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bravo pour Cow boy, je vous souhaite à toi, ton chéri et Cow Boy plein de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Lol merci Klowé!! Des news bien sur oui un roman photo même:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci petit coeur! et bravo à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 allez vivement le 5, on aura déjà plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh clad50, ta joie est communicative et fait vraiment plaisir à "lire".Je suis hyper contente pour toi et pour cow boy et je vous souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Elo et toi avec ton doudou ça va être pareil lol! La nouvelle année s'annonce super bien!Morgane compte la dessus il va être mitraillé ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Cet aprèm je prends la route direction mes parents pour aller passer les fêtes de Noël donc Hobo et moi même avons fait une ptite photo (sous la neige) juste pour vous souhaiter un très joyeux noël plein de poilus pour 2011 et de familles heureuses!Mon Noël sera un des plus beaux avec l'arrivée dans la famille de Cow Boy prochainement à qui je pense très fort!!!!Plein de papouilles à vos poilus, bisous à tous et toutes et JOYEUX NOELLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon noël également et vivement l'arrivée de COWBOY pour avoir une jolie photo de famille pour la nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh oui Stef il me tarde aussi! ça sera une belle photo de famille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noël ! vous été trop beau pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rholala, c'est super communicatif ton excitation!Joyeux Noël....et peut-être au 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'espère bien Sof! Je veux voir un max de monde!!!!Je vais mettre la photo de Cow Boy au pied du sapin comme ça ben ça sera mon ptit cadeau en attendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toi aussi Jennifer ! Mais t'aurais pu sourire pour l'occasion quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est mon homme qui a prit la photo et à deux secondes près je parlais mdrr!!!Désolée mais le sourire est bel et bien la! Je les aime mes gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je te souhaite à toi aussi un très très bon noel, ainsi qu'à ton joli poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toi aussi et plein de papouilles au beau Flann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 "Je les aime mes gros!!!!! YEAH"Ben ça je vois franchement pas comment on pourrait en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 MERCI A TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon ben retour dans le Berry avec 5cm de neige et surtout -6, on a galéré à cause du verglas mais on est passé voir vite fait les dadous! SOuhaiter un joyeux noël à mon zou qui était content de voir sa moman et me collait partout! Plein de photos j'espère demain dans la petite neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Lol je pense qu'il sera pas propre une fois de plus mais on fera avec hein?? bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pas grave, on veut des photos quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mdr promis les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Coucou!comme promis quelques photos dans la petite neige qu'on a eu! Hobo avait la tête dans le foin mais est quand même venu chercher sa papouille!Pas brossé mon gros car la neige a fait place à la pluie et puis vous avez l'habitude de le voir crashou !!! Voilà les photos! Ma barrique et SamsoMais euh maman jt'ai déjà dit pas de photos quand je mange!!!Bon ok juste une mais incognito derrière mes crins!Un vestige de noyel!!Désolée je voulais tester mon nouvel appareil photo (cadea0u de noyel) mais Hobo était comment euh dire occupé! Et today il pleut ouinnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Une Trop belle bouille ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Top le beau Hobo!! Super bouille et Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci beaucoup! Photos classiques mais entre le peu de neige et la grosse pluie c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il me tarde de pouvoir shooter Cow Boy avec mes photos, les deux je sens déjà l'album photo qui va être plein à craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Coucou clad50, aller il est bientôt là ton Loulou !!Je suis dans le même état que toi et c'est pire depuis hier soir où j'ai su que j'irais avec une copine le chercher moi même. Il me tarde tout comme toi.Plein de bonheur avec tes 2 dadous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolies photos, bien crashou, comme d'hab'! mais c'est comme ça qu'on l'aime! vivement des nouvelles photos de tes 2 loulous ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Morgane tu sais très bien que cheval heureux, cheval boueux !!!!Allez on commence le décompteJ-7 avant l'arrivée de CowBoy à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui mais j-6 avant que tu ailles le enfin le voir...tu seras sur la route et tu toucheras ton cow boy du bout du doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nan Clad tu t'es trompée c'est Cheval boueux, cheval heureux Vivement qu'il arrive ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mdr la devise de Hobo! elle lui va comme un gant celle la ptdr!!Oui il me tarde! Je suis déjà en train de faire un plannig pour le travail de mes deux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Haha et oui surtout ne pas négliger l'un ou l'autre Ca va être une très belle famille tout ça !!Décidément tu choisis bien tes chevaux aux regards très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Négliger?! Oh non ça risque pas, Hobo a déjà son planning de fait cette année c'est Equifeel et Lamotte en priorité et essais en endurance pour affiner le coté monté!Quand à CowBoy on verra je vais tout reprendre à zéro avec lui, déjà le désensibiliser à toutes les parties du corps lui prouver que les papouilles ça fait pas mal..bref le considérer comme un poulain et y aller en douceur! Faire de petits stages sols avec lui, voir comment il est attelé et le montrer à un ami westerner pour tout ce qui est monté afin d'avoir des bases de travail!Un bon programme mais il me tarde déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 aller plus que 7 jours le papa noel et un peu a laboure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Plus c'est long...!!! Et le papa noël même à la bourre fait toujours plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 surtout un cadeaux comme sa moi aussi je veut pfff y'en n'a y on vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et ouais ! Je plaisante! Et puis si tu veux venir tu es la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Changement de bannière pour pouvoir mettre mes deux loups! Merci Morgane tu es une vraie fée!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 de rien poulette, je sais le faire maintenant, je ne mets plus autant de temps qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites