chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 génial mes je te trouve cruel quand même il n'y même pas une tiote photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jm'occupe du loulou et jposte! Premier regard non départ rapide et aucune photo..plein de kyra lol! A tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 roooo Mireille c'était très court mais très intense,hahaha!le camion bloqué, le bob cat, la rencontre rapide , le départ!! j'ai même pas été dire au revoirà mon gros ex-loulou , ça m'a permis de ne pas pleurnicher,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Kikooo me revoilà! CowBoy est bien installé, petit paddock dans le jardin de la maison avec lumière tamisée et foin à volonté pour bien le surveiller cette nuit! quoique vu mon état de fatigue!!! Mais surveillé quand même!Le voyage a été vraiment génial, la rencontre avec morgane, plein de bla bla bla dans le camion c'était top, mais surtout aujourd'hui, aller chercher nos loulous c'était une joie énorme! Arrivée chez Tine, on a vu Kyra puis fait le tour de l'élevage, trop rapide déjà reparties! Puis ensuite chez Christine, neige, verglas, congères tout était de la partie! Résultat je vois mon beau cowboy avec Sinbad et la larmes aux yeux, c'est lui enfin! Il jouait avec Sinbad un vrai bonheur!!!On monte un peu plus haut pour faire demi-tour et la pof camion coincé dans une patinoire, il nous aura fallu l'aide de Christine et son bobcat, Mireille, et moi après 30 minutes pour sortir le camion de la! Ouf!!!Puis tout s'est enchaîné à vitesse grand V, l'embarquement de Kyra descendue pour pouvoir pousser le camion, aller chercher le beau Cowboy dans son champs, la neige glacée jusqu'aux genoux !! Mais le premier contact il a été adorable! Une petite bouille d'amour, des yeux terriblement expressifs, je fonds! Il est monté comme une fleur, tout doucement malgré le verglas, nickel et a voyagé comme un amour! Juste sa belle queue en chou fleur !!!Arrivée à la maison en douceur, il est descendu tout cool et direction le paddock ou il a mis la tête dans le foin illico! Un beau bébé! Je suis heureuse qu'il soit la! Il nous a déjà fait l'honneur de se coucher, de se faire papouiller, c'est un gros curieux en fait et ça le rend super craquant!!quelques photos que j'ai! dsl dans le noir certainesKyra et Cowboy dans le camionLa bouille à bisous de mon loulouUn dadou bien curieux lolMorgane en a quelques unes de son arrivée! Elle est bien arrivée avec Kyra et vous racontera ses émotions!!Je regrette pas du tout! heureuse qu'il soit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je tenais à remercier Tine, Christine et Mireille de leur accueil! Un passage éclair regretté par tous mais un grand merci pour l'accueil chaleureux!!!Mireille un grand merci pour les paniers, je n'ai pas pu te dire combien àa m'a touché, encore un énorme merci!!!!Cowboy sera choyé, mon chéri le trouve adorable! Il a juste besoin de temps pour pousser encore et devenir un beau hongre tout en rondeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super qu'il soit enfin là, il a l'air vraiment super alors bonne route à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est un peu sur l'oeil mais rien de méchant, un amour!!! je lui ai même pris les pieds ce soir nickel! Un gros calinou et dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 wooww il a l'air super ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ça change de Hobo, Cowboy est plus petit, plus court encore (pensait pas que c'était possible ) mais toujours cette curiosité qui les caractérise et cette gentillesse! Il me tarde de commencer à travailler en main en fait lolUne vrai bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 En tout cas felicitations je ne m insquiete pas pour les progres qu il fera avec toi y a qu a voir tout ce beau travail que tu as fais sur toi et avec Hobo pour voir qu il va etre tres heureux, decidementv c'est sur si je peux en avoir un 2° ce sera un hongre noir sabino j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Fonce voir milan du gypsy ranch c le portrait craché de cowboy! Demain brossage au programme et papouilles.. Et photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui t inquietes pas j en ai reperé plein de supers chez tine et aussi Milan et d autres noireauds parce que je trouve qu il y en a plein en ce moment mais la vraiment c pas possible je ne le ferais que lorsque j aurais du terrain pour les mettre chez moi parce que 2 pensions c'est pas possible, mais je suis les chevaux a vendre je suis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cela fait plaisir à entendre tout cela !! cow boy va être chouchouté !! Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce beau loulou !!C'est vrai qu'il a une bouille à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super les photos Jen j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour Cowboy et pour toi!! C'est déjà super les papouilles et les pieds!! De rien pour les paniers, c'est avec un très grand plaisir, j'espère que vous vous régalerez!!Et oui, ce fut rapide mais c'est compréhensible avec toute la route que vous aviez encore à faire et la fatigue, et le camion lol!!On se rattrapera la prochaine fois!! Voilà, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Cowboy et je suis sûre et certaine qu'il sera choyé et qu'il va devenir un super loulou en ta compagnie!!J'ai hâte de le voir avec ses copains!!Plein de gros bisous, grosse papouille au beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelle bouille à bisous!! C'est super, j'ai hâte de suivre vos aventures, c'est toujours super de voir les débuts d'une relation!!(la suite aussi, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop hâte d'en savoir plus mais tout le monde a besoin de repos après autant de route !Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cowboy nous fait un festival ce soir! J'en ris encore! J'étais au dodo et j'entends les toutous aboyer..jme lève inquiète..jfile voir a la fenêtre et que vois-je? Cowboy plein galop dans le paddock, coups de cul hallucinants..trot tête haute wouaw même mon chéri m'a dit il en jette! Une classe folle! Mossieur a entendu les poons en face et jetait son feu! Il est vif oui mais quelle beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'adore les deux têtes cote-à-cote, extra!tant mieux s'il est forme, ça montre qu'il se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'imagine le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce matin et la encore cowboy est en train de dormir! Il dégage un sacré quelque chose ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Félicitations pour le beau Cow Boy, encore un qui sera malheureux!... Hâte de suivre vos aventures à tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ben voilà félicitations ça y est ! Longue vie de bonheur à tous les 2 et vivement plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je suis très heureuse pour toi, ça fait vraiment plaisir de voir votre bonheur...Vraiment hâte de suivre vos aventures à tous les 2, non, tous les 3 , puis non tous les 4 puisqu'il y a aussi ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh super Clad50, je suis hyper contente oour toi !!! Ton bonheur fait plaisir à lire.Félicitations pour ce magnifique dadou plein de tendresse. Longue route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super contente moi aussi et vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Félicitations !!! il est superbe ton ptit gar, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Waaaaou!! super!!! félicitations!! je suis hyper contente pour toi!! J'ai hate de voir ton travail avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je suis tellement heureuse qu'il soit chez toi Clad... Je suis sur que tu vas créer avec lui une réelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci tout le monde! Ben déjà ce matin en arrivant pour le papouiller, appel des naseaux! Ouah j'étais aux anges, il me suivait partout, curieux comme une pie, je l'ai papouillé en liberté et nickel, les pieds il veut pas qu'on y touche mais sans méchanceté juste il s'en va et puis revient toujours de face pour donner sa tête! Je l'ai gratouillé en dessous et la rhoo bonheur pour le loulou il en redemandait!Bref jsuis vraiment heureuse! Déjà quelques photos mais la j'y retourne !!!Photos du beau tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah, super ça ! maintenant on veut des récits et des photos des progressions comme pour Hobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 promis! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Roooo la la, comme tu as l'air heureuse, c'est génial...il a l'air top ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh oui je suis heureuse:!! En plus je vous fais un ptit résumé de ce matin! une pure merveille ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben oui c'est bien mais c'est des photos qu'on veut nous, en plus du résumé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça arrive lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Un ptit résumé depuis hier soir, cowboy nous fait aller de surprise en surprise, hier soir son jeu dans le paddock, grand galop, demi tour, coup de cul il était superbe à voir! Ce matin voilà comment je l'ai trouvé Me suis rendormie dans la foulée car encore bien naze et ce matin, pleine de bonnes résolutions, je suis allée papouiller Hobo (quand même) lui dire que son copain est bien arrivé et retour à la maison, j'ai pris mon licol, une brosse et hop voir cowboy, il m'accueille avec un frou fou frou des naseaux! Déjà conquise lolPuis le voilà qui vient (il a vachement peur de moi )quelques photos prises de lui pendant que je l'observais...On voit bien qu'il n'a pas fini de grandir encore!lui aussi m'observe lolSa superbe tête j'adore!! On joue à gratte fanons!Puis comme j'avais pris le licol et la brosse, pansage!!!!!!J'approche avec le licol (il était encore venu me voir) hop il part tranquillou, jle suis en le touchant avec le licol et 2 minutes plus tard stoppe me regarde et hop je lui mets le licol! Une bonne papouille comme il adore puis j'en profite pour le bosser un peu à pied (pas pu m'empêcher de voir), petit séance de 5 minutes, j'ai demandé la tête, petite résistance au départ puis il a cédé, j'ai refait et hop il a baissé, grosse papouille!Les hanches, il bouge tout seul à distance et fait face, nickel, épaules, j'en ai demandé une, il reculait puis a trouvé la solution, nickel! Trop fière de lui! et on a fini sur un ptit reculé d'un pas! Trop top! Grosses papouilles!!Jle mène en longe jusque la brosse il suit comme un coeur! Puis pansage!Ne le connaissant pas je lui ai fais sentir, il est très très curieux, puis hop sur l'encolure, oreilles, tête, tout en douceur et nickel! Les antérieurs il est très sensible mais il a compris que je voulais juste ses fanons, hop j'ai un peu démélé!Son dos, son ventre nickel, croupe, postérieurs, fanons, et la queue! Un vrai bonheur! Il a une de ses masses de crins au niveau de la queue, c'est du velours à déméler! Un ptit hic cependant au passage de sangle, ou soit il est très sensible (sa peau frémit quand je touche des deux cotés) = blessure ou alors mossieur est extrèmement chatouilleux!Bref il a été génial! Je suis revenue à la tête j'ai touché les n'oreilles, brossé le toupet, sans mouvement de fuite, il machouillait! Grosses caresses et je l'ai laissé la dessus mais plein de photos du loulou propre lol!!Admirez ce corps de rêve, cette queue à en baver (hobo a déjà une belle masse de crins mais lui, avec son gabarit plus petit jsuis fan)!Gratte fanons décidément mais j'ai regardé il n'a rien!Il revient me voir..je crois que je lui plais mdrrrr Puis au revoir mon beau cowboy, je le laisse à son foin! Il me suit des yeux! puis chomp !Mon premier avis, jsuis fan, plus petit que Hobo certe, plus vif mais toujours ce ptit coeur énorme, cette envie de tout donner à l'humain! Bref j'en suis fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Waou...je comprends que tu en sois folle, il est splendide, je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il est vraiment magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Clemss!! Il est différent de Hobo mais jsais pas il donne tout sans même me connaître, j'adore! Et ce physique de playboy !Il a bien mangé cette nuit, une balle de foin complète, grain ce matin! il a refait son ptit bedon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Génial que tout se passe bien pour cette première journée, merci pour les photos c'est vrai qu'il est beau comme tout, et plein de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wahou clad, il est superbe !!! Et puis tu commences doucement mais surement le travail avec lui, c'est extra !! Une vraie bombe ce cow boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SUper, vraiment génial de te lire! :)Il est magnifique, j'en suis dingue, j'en veux un comme ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'avoue qu'une fois brossé jme suis reculée et je l'ai longuement regardé et la ouah!!!! Autant hier dans la précipitation pas pu l'ohbserver, hier soir il faisait nuit mais la ce matin, j'en avais les larmes aux yeux! Il est vraiment superbe, tout son poil est parsemé de blanc, de brun, c'est superbe! Et oui ces poils!!!! Hobo a du crin et de la queue mais fanons, il en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super beau, moi je trouve qu'en fanons, il est déjà pas mal servi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je réitère, il est superbe ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quel bonheur de lire tous ce récit. Je suis contente comme tout le monde qu'il soit arrivé chez toi car tu es la personne qui lui fallait.Le faite qu'il soit au paddock seul chez toi c'est bien pour le moment car il va te reconnaître et te faire confiance rapidement. A voir les photos c'est un gros nounours pleins de poils. Tu dis qu'il est plus petit donc il mesure combien ? Il a des fanons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Cally a écrit:Super beau, moi je trouve qu'en fanons, il est déjà pas mal servi non ?Hobo? il lui en manque, ils sont plus épais que ceux de CowBoy et la ils sont cramés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah contente de lire votre première matinée! contente que ça se passe bien, moi aussi tout parfait j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 des fanons lol, il n'a que ça boue ou pas boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il doit être à 1.45m mais il est très compact! Hier j'ai été surprise car habitué au 1.60m quasi de Hobo et au modèle de zou ou de Kyra mais la, petit, court et massif! Il a pas fini de grandir encore ça se voit il descend encore clairement mais hâte de voir! En tout cas on s'aime bien! Il est en paddock, sera mis avec les autres samedi le temps comme tu dis Jim qu'il sache que je m'occupe de lui et surveiller, je surveille toujours post transport si tout va bien!J'espère être à la hauteur pour lui mais déjà il m'épate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites