Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Merci? c'est merci toi de me faire confiance! Ce ptit bout est un amour, une bouille à bisous sur pattes poilues fjjhjhgj!!! C'est un gros bébé, il faut juste lui dire ce qu'il peut faire ou pas et franchement il a pas un sou de méchanceté c'est hallucinant!

J'y allais en douceur mais il m'a fait confiance! Juste les jambes encore il a tendance à fuir mais je lui ai papouillé le passage de sangle, au départ il bougeait et puis hop il s'est laissé faire...

Merci à toi en tout cas!! C'est une crème et une vraie beauté, le voir faire le fou hier et ce matin, être couché comme ça si proche, j'adore!!!

je vous souhaite plein de bonheur a tout les deux il a vraiment un bouille de nounours il a une masse de queue impressionnant sa doit être tout doux et des fanon a en tomber par terre bref un rêve quoi ! il est vraiment magnifique tre

Et kyra a un bouille de bébé y sont trop beau tout les deux autant de gygy sa me rend complètement folle wxc

Super cheval, il a une de ces carrures pour un trois ans castré, j'adore!

Ou-a-ou!!!! YEAH Il est beau, il est gentil, tu es heureuse, ca c'est une belle année qui commence pour vous! YEAHvnbnc
Tous ces poals j'adore!!!j'ai hate que le temps passe pour voir ton boulot avec lui c'est dingue! mpmp
Non sans dec, dépeche toi de bosser (rooooo le pauvre j'ai aucune pitié! fjjhjhgj )

Et surtout, bombarde nous de photos!!! YEAH

Des photos tu me connais lol y'en aura toujours, enfin si je peux fjjhjhgj!!!!

Des photos avec Hobo y'en aura et des stages à pied aussi, mais le monter euh fjjhjhgj! J'attendrais qu'il me donne son feu vert!! on va tout reprendre à zéro mais jm'en fais pas en fait!

Wa la croupe qu'il a !
j'adore !!
J'adore le reste aussi, mais je kiffe sa croupe grave !!!!
féliciations !!!

Super ce récit et ces photos. Vivement de le voir avec son troupeau ! mkmk

Jvous prépare une série de photos la attention les yeux!!!! erer

Vous en voulez encore? dsl j'ai mitraillé mais il prend de ces poses des fois!!! wxc

sa queue tout feu tout flamme lol

Quoi ma moustache??? bah vi so british mon cowboy

:luv:

Bah t'es la? Jveux ma papouille moi!

Jtrotte un peu pour te faire plaisir!

Un pas de galop ok pas plus j'ai tout laché hier mdrr!!

On joue???

Cette bouille, j'en rafole!!!

encore des papouilles euhhhhhh

la je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre ATTENTION série de photos qui fait mal aux yeux!!! qfsfqs

cerise sur le gâteau...

Un festival de photos mais ouahhhhhhhh hyth

Oahouh en effet, quel festival, les dernières sont à tomber ! vnbnc

Merci beaucoup! pas envie de reprendre le boulot demain et le laisser rtz! rtz

Splendide !!!! Il a une robe vraiment originale et un regard tout doux !!!!

Demain tu vas le laisser pour mieux le retrouver.

merciiiiiiiiii!

Chachoo oui lol il aime son fanon gauche! non sérieux va falloir que je puisse lui prendre le pied car il tape vraiment fort du pied gauche par moment et ça le gratte donc pshitt pshitt possible??

Et oui, ça c'est pas cool, en plus quand on rentre, souvent la nuit tombe donc chaud pour profitez de nos loulous. Vivement le printemps, j'en ai marre de l'hiver !!! boude

si le pshiit et une question clad je ne sais pas du tout je pense qui faudrait savoir se qu'il a mais je dit sa comme sa parce que j'ai beau être dans une école d’équitation dans mon club je m'occupe des soin mais les chevaux non quasiment pas de fanon et rien ne les grattes mais je pense pas que sa ne lui ferais de mal regarde si se n'est pas une petite bebette tic ou autre si se n'est pas deja fait dedede

Olalalaaa ouch aïe arf raaa waaaaw poum (je suis tombée de ma chaise je vous laisse pas imaginer au boulot la honte) efbezqmpmp .....ben dis donc tu t'es lachée la!! YEAH merciiiiiiiiiii! Il est toujours beau, les photos sont belles, raaaa la chaaaance!!

tu ferais pas gite ou chambre d'hote pendant l'été toi non??? :sifl:edezergrezee

Spoiler:

Audrey non j'étais seule today et hier départ trop rapide!!! Les deux ou j'ai essayé euh pas top

Samedi il y en aura!! (plus celles de Morgane hier soir à la descente du camion) lol

Mimi pas trop dure la chute de chaise j'espère! erre Et pas de gîte mais tu viens quand tu veux ça me ferait vraiment plaisir!!

Que tout ça fait plaisir à voir et à lire!!!
Merciiiiiiii pour les photos qui sont waowww!!
Et le loulou respire le bonheur, ça se voit dans son regard, c'est sûr il t'aime déjà!!
C'est trop génial tout ça!!! je suis sûre qu'il te laissera bien vite regarder ce qui le chatouille à cette jambe, le beau loulou!!!
Fais-lui de gros bisous pour moi, gros bisous à toi aussi

Pour moi, un lien vous lie déjà. Vous avez déjà créer une complicité...

J'en ai les larmes aux yeux... Que christine doit être contente de le savoir si bien...

Moi aussi, Audrey je suis très émue en regardant ces photos et en lisant le bonheur de Jenifer;
Je sens vraiment un lien très fort, ça transpire même au travers des photos!!
Et j'en suis tellement contente pour le beau loulou et pour toi aussi Jenifer bien sûr!!
J'ai hâte de pouvoir faire un saut dans le Berry pour vous revoir!!!

clad50 a écrit:
Mimi pas trop dure la chute de chaise j'espère! erre Et pas de gîte mais tu viens quand tu veux ça me ferait vraiment plaisir!!

Bon alors je réserve une place pour moi, une pour mon amoureux, une pour mon chien, une pour mon gros avec stage étho edez ben oui je t'avais pas dis, je débarque avec tout le monde et tu me montres plein de trucs à bosser avec le gros Fafa edez:sifl:efbezqzee

1ère mission, trouver un semi remorque zee

De belles photos, c'est vrai qu'il a des poses de play-boy! Excellent.

Et ce qu'il a l'air traumatisé ce pov'cheval!!!! fjjhjhgj

ah la la ! Il a l'air vraiment adorable !!!
Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui drffe

Tornado merci! ça me touche! Je pense fort à toi vraiment merci!!

Mimi tu viens!! Le terrain pour mettre ton beau j'ai, le chien ça le fera et vous pas de soucis quand au stage étho ça peut se faire sans soucis! Allez dis oui!!!

Merci à tous et toutes!!

Je tenais également à vous faire part de ma joie, depuis 3 ans un cheval est à la maison en plus de Samso et Hobo, je n'en parlais jamais car depuis trois ans je n'ai jamais eu ses papiers et depuis 1 an 1/2 nous avions lancé un procès..

J'ai le bonheur de vous dire que ce procès est gagné!!! J'en pleure, ça me ruinait tellement chaque jour mais enfin ce cheval est à moi, et je vais avoir ses papiers!!!

Je suis heureuse! CowBoy, le procès, mes dadous!

merci!! Enfin la période sombre est terminée!!!! :jump:

Trop contente pour toi !!!
Félicitation !
Et en plus il est canon !!
Son c*l !!!!!!

Félicitation pour le procès, va falloir que tu le présentes alors ce dadou!!
Pour Cow Boy, franchement, il est à tomber j'adore...je le voyais pas comme ça (non que les photos avant qu'il ne soit chez toi n'étaient pas belles, hein!), mais je le voyais pas aussi impressionnant en masse..il est splendide, je veux le même

Mais comment je suis heureuse! J'ai l'impression qu'un gros nuage noir est parti au dessus de notre tête!!!! iuyuytyr

clemss a écrit:
Félicitation pour le procès, va falloir que tu le présentes alors ce dadou!!
Pour Cow Boy, franchement, il est à tomber j'adore...je le voyais pas comme ça (non que les photos avant qu'il ne soit chez toi n'étaient pas belles, hein!), mais je le voyais pas aussi impressionnant en masse..il est splendide, je veux le même

un hunter irlandais en plus lol!!! YEAH

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci merci merci!!!! rfre

Ce soir on ouvre une bouteille! J'aurai une énorme pensée à tous et toutes!!!!

Quelle bonne nouvelle!! ton voeu est exaucé, je suis super contente pour toi!!
Et pour le loulou aussi, c'est la récompense bien méritée de tout ce que vous faites pour lui!!!!! Hâte de faire sa connaissance!!
Fêtez bien ça en plus de l'arrivée de Cowboy, l'année démarre en fanfare!
Gros bisous

Merci Mireille! Jte dis pas le bonheur, les larmes ont coulé hier, elles coulent ce soir mais jme sens libérée c'est hallucinant!!! Le fait de l'avoir jme rends pas compte car il est à la maison depuis 3 ans mais c'est surtout qu'on met une "claque" à tous ceux qui ont voulu nous démolir, professionnels, ami(e)s qui ont tourné le dos, jugé sans savoir et jme dis qu'il y a une justice en ce bas monde!

On fait des erreurs tous autant qu'on est mais c'est pas pour ça qu'on est les pires des proprios je pense que Hobo, Cowboy, Samso et Vital peuvent le dire en coeur! Je les aime mes dadous!!

Tu as bien raison!!!
Et dis-toi que l'on n'est jamais sali que par du sale alors qu'ils commencent par nettoyer chez eux!!!!

Merci ce soir la joie est à la maison, on ruminait depuis 1 an 1/2, et la la délivrance!

Jsuis heureuse et CowBoy est la pour couronner le tout! Ouah jpeux pas exprimer ce que je ressens mais purée que c'est fort! dsdd

T'es géniale! Purée voilà que je pleure encore!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Jt'adore et j'espère vite revenir discuter ou te voir mais la porte est grande ouverte!!!

Félicitations et vivement de venir voir tout ce beau monde chez toi !

geer

Quand vou voulez les filles! Prochaine maison j'ai deux chambres d'amies et puis je dois fêter Cowboy et le procès! Jsuis trop heureuse!!!

• Créer...