Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Samedi!!! Hobo m'a déjà à moitié fait la tête de sentir l'odeur d'un autre cheval, on verra bien!

Voici les photos de l'arrivée de CowBoy! Merci Morgane!!!!! biz

Un camion Kinder, dedans se trouvait ma surprise!!!!

Déjà curieux de découvrir son nouvel univers!

J'ai les mains qui tremblaient sur la chaîne, l'émotion!!!

On prépare la descente

ta daaaaaaaaaaaaa! Cowboy est officiellement chez lui!!!

Mon chéri, moi et CowBoy!!!et sa belle queue en chou fleur fjjhjhgj!!!

Mon ressenti, une belle expédition, de belles rencontres, de l'émotion et un grand merci à tout le monde!!!!

Merci encore Morgane pour le transport, les photos, et de pas avoir... à l'hotel fjjhjhgj!!! Mais chut secret!

Félicitations, ça doit t'ôter une sacré épine du pieds!
C'est bon d'avoir l'esprit tranquille^^

Plus je regarde les photos et plus je trouve cowboy craquant erre

Oui comme tu dis une épine, c'était carrément une branche, je ne souhaite à personne de se faire autant avoir! La confiance c'est beau mais un bout de papiers lors d'une vente ou autre ça reste un gage de sécurité, nous n'avions rien de tout ça juste du vent et notre cheval!!

Une photo de ma star ce soir, Vital hongre hunter irlandais de 14 ans et oui lui aussi est irlandais pure souche!! 1.75m de couneries lol! Mais on l'adore!! Il revient de loin!

il a une tête de voyou -.-"

c'est toujours les plus mignons qui font le plus de bêtises erre

Oh oui fjjhjhgj mais il prend son rôle de nounou très à coeur, doyen du troupeau mais aussi leader lol! Mais c'est une grosse patte!!!

Demain reprise du taf donc le ptit loup sera tout seul! Samedi mise au troupeau avec les autres car 1km de route à faire et je tiens à ce que mon homme soit la! Donc des news à ce moment la!! Il est adorable, la il mange son foin, s'est couché un peu tout à l'heure, il semble bien dans sa peau et ça fait du bien ce calme!!!

Bonne nuit!

Vital est très joli!!Une très belle tête d'arsouille!!!
Tu as de très beaux loulous et Cowboy qui vient complèter cette belle troupe!
Tant mieux qu'il se sente bien chez toi, il sait qu'il sera bien!!
Trop hâte de les voir ensemble!!

Moi aussi voir la réaction de Hobo car ce soir, rtz il me fuyait! alors est ce l'odeur de Cowboy qui le génait sans connaitre ce ptit nouveau qui a volé sa maîtresse aujourd'hui? je sais pas mais j'ai quand même pu papouiller zou de toutes mes forces ce soir, lui prouver que c'est lui mon gypsy de coeur même si j'ai de la place pour deux!! tre

On dit qu'il ne faut pas prêter de sentiments humains mais la c'était flagrant même mon homme l'a vu! rtz

Mais jle connais mon grand bébé! samedi il prendra la place de cowboy le soir au paddock pour se faire laver et papouiller car dimanche équifeel!

Jsuis vraiment heureuse, deux styles différent mais dans le fond le même grand coeur! :luv:

J'avais pas vu les photos de l'arrivée..moi aussi je veux mon Kinder surprise
Il est adorable ton autre loulou, une belle gueule! Ben tu dois être bien occupée dans ton temps libre!
Moi je pense sans prêter de sentiments humains que la jalousie existe chez certains animaux, et de toutes façons c'est sûr qu'une odeur de cheval qu'il ne connaît pas à du un peu le perturber! Il sera vite pote avec lui quand il verra le beau Cow-Boy!!

Super contente que tu aies gagné ton procès, et que tout aille pour le mieux, finalement 2011 s'annonce bien drffe
Que d'émotions en quelques jours, heureusement ce sont de bonnes émotions ! mkmk

J'en suis sure car Cowboy va ajouter cette touche de folie qui manque au troupeau! Samso 1 an 1/2 ne joue jamais du jamais vu! Alors que Hobo est très demandeur, ce soir encore il m'a fait péter un sacré coup de cul j'étais scotchée erer La il sentait quelque chose sans savoir quoi mais c'était vraiment marrant, d'hab il adore les bisous et la hop je tourne la tête genre jsuis pas un garçon facile!

Voir Hobo aujourd'hui m'a fait tout bizarre, la différence de gabarit est flagrante, et puis Hobo fait vraiment massif! Mais je les aime trop fort mes deux bébés d'amour (non je gagate pas!!) ==^

Merci LN oui beaucoup d'émotions positives et heureusement! On attendait le résultat avec impatience et enfin je crois que cette nuit va être vraiment bonne!!!

Photo de dernière minute...

Cowboy vous souhaite une bonne nuit!

Le voir couché ainsi mais je fonds!!!
:luv:

T'es pas du tout fan, non non!! allez je te charrie, c'est normal que tu fondes, c'est un play-boy!

Super touchante cette émotion, tes chevaux te font chavirer le coeur, ton chéri n'est pas trop jaloux ???

En tout cas, vivement le 30 que tu nous racontes tout ça !
biz

C'est formidable de te voir donner autant de temps et d'amour à tous ces dadous et voir la complicité que tu peux avoir.

Tu as gagné ton procès c'est super pour commencer cette nouvelle année.

Que du bonheur maintenant et continue à nous faire partager tes émotions.

Aaaah ben ca, ca fait plaisir à lire tout ce bonheur!Tant mieux que tu sois enfin débarassée de cette histoire, tu vas pouvoir etre sereine et profiter a max de tes dadous! Ca c'est coooool! YEAH

Hate de voir Cowboy au troupeau et avec Hobbo!

C'est noté pour le gite chez toi mpmp je connais pas du tout ton coin, t'es ou dans le cher? ralalala ca me dirait bien de passer par chez toi voir tes beaux et te rencontrer, mais j'ai pas de van, mais faut quand meme que j'y réfléchisse sait on jamais mpmp

Merci beaucoup! Oh que oui je les aime, certe je fais aussi des erreurs mais je les assume! Je ferais toujours passer le bonheur de mes dadous avant moi!

Stef mon homme pas jaloux, Samso est à lui et il est aussi mordu que moi fjjhjhgj!!

Pour le procès passé la séquence émotions on attend d'avoir les papiers dans les mains pour dire ayé tout est fini!

Mais jsuis heureuse vraiment!

FÉLICITATION :champ: c'est cool de savoir se loulou enfin officillement cher lui quand tu m'avait expliquer le problème je n'en revenez pas je suis super heureuse pour toi

Et ton cow boy toujours aussi beau il a cette petite étincelle dans les yeux qui montre sont bonheur

le Hunter Irlandais il doit bien avoir un petit nom entouca il a une tete de filou

Quand on dit bonne année au personne que l'on connait si ton année se passe aussi bien qu'elle a commencer (je te le souhaite) sa risque d'etre que du bonheur iuyuytyrtrewxctregfgsd

Merci Chachou! Le hunter il s'appelle Vital!

Morgane rien de beau ce matin après une papouille dans le noir et sous la pluie, j'ai été au boulot rtz et oui! Donc me tarde déjà ce soir de le papouiller! Pour les photos c'est mort fjjhjhgj!!

m'en fout je les vu en vrai, je peux me passer des photos... edez
moi je vais aller voir Kyra et essayer son licol, la brosser...tout ça quoi mais le temps ne m'en donne pas envie.

Toi aussi tu as de la flotte? ici vent à décorner et flotte c'est rageant! Ce soir bonne brasée de foin à tous les ptits loups, un gros calin à mes deux poilus d'amour et jme rentre au chaud!!

Ce matin au taf bonne séance d'équitation (oui je peux monter gratuitement le jeudi matin erre ) ça faisait du bien de monter, même si la monte classique j'adhère plus trop j'ai un cheval adorable que j'adore! On a fait du saut, enchaîné trois sauts sur 60 cm de haut! Jsuis claquée des années que je n'avais plus sautré et vive l'adrénaline!

Vous vous demanderez peut être pourquoi je monte classique alors que je n'aime plus ça?

- de 1/ c'est gratuit je l'oublie pas et c'est offert
- 2/ j'ai des choses à apprendre et cela me permet de moins stresser après quand je monte Hobo même si c'est différent
- 3/ j'aime les dadous malgré tout et une sacré complicité avec OPI mon ptit loup attitré du jeudi matin, il doit toiser 1.70m mais un ange!
- 4/ malgré tout le saut était mon 1er amour et jk'aime toujours ça! décharge d'adrénaline!

Par contre jme fais engueuler car jamais de tension dans les rênes fjjhjhgj! déformation
edez

merchiiiiii! J'avoue que voilà le coté centre équestre ne me plait pas du tout, en plus militaire mais voilà il y a du bon à prendre et j'en profite! Le plus important pour moi c'est que mes dadous soient bien!

Of, c'est vrai que parfois ça a du bon, qd même, car l'obstacle naturel est moins évident à sauter ! J'en sais quelque chose car je montais la jument d'une amie le WE dernier et elle m'avait indiqué de la laisser faire, ce que j'ai fait mais j'ai bien faillit devoir sauter une grosse souche alors que la jument est pleine et que je ne suis pas du tout un poids plume. Donc, j'adore le saut également et il vaut mieux que je le fasse en centre équestre qu'en pleine nature !

waoww Tu as l'occasion de monter à cheval pendant ton boulot, c'est trop génial!! j'en rêve, enfin avec l'hippothérapie, je suis pas mal aux contacts des chevaux mais à l'hopital par contre, il n'y en a pas encore!!
J'espère vraiment pouvoir monter mon centre, là je serai dedans du matin au soir tous les jours, ce sera trop le pied!!! je croise vraiment les doigts pour que cela se fasse!!

Mireille oui c'est vrai que c'est top! le centre est géré par des militaires et jeudi matin c'est notre créneau donc je rate ça pour rien au monde! Même si le début a été un peu raide car à part le cadre noir en gros si tu montes western t'es de la merde, la ça va mieux! Je saute assez bien malgré ma peur et il l'a vu, l'autre jour il m'a demandé de faire le cso fontainebleau armée, à voir!

euh je peux venir travailler avec toi? :sifl:edezzee je vais proposer ca a mon chef de nous mettre des cours de chwal tiens, sait-on jamais efbezqzee

oui ici aussi grand vent et pluie...mais ça va entre temps y'avait des accalmies, je suis donc sortie quand même.

Contente que tu ai pu voir tes loulous un peu quand même.

Waaaah , qu'est-ce qu'il est beau! J'avais pas encore vu les photos, j'adore! tre

C'est super Clad, tu as bien raison d'en profiter!!! Papouille bien ton beau de ma part!!

Mad a écrit:
Waaaah , qu'est-ce qu'il est beau! J'avais pas encore vu les photos, j'adore! tre

Jsuis fan de ton avatar!!!! Il ressemble à CowBoy c'est énorme!

Je reviens des dadous, c'est bon Hobo a enterré la hache de guerre il est venu chercher sa papouille et ses bisous, j'étais contente!

Cowboy a la tête dans le foin, chomp chomp un estomac sur patte! On a travaillé vite fait les prises d'antérieur et le toucher des postérieurs, il a le réflexe de lever donc impec, les antérieurs il les tient bien, postérieurs par contre on se méfie, on sait jamais un coup de latte!

Demain je finis à 15h je pourrais donc travailler un peu et le papouiller au max!

Trop contente de mes loulous en tout cas!

Mon chéri et moi sommes dingo de Cowboy, mon homme qui était réfractaire, je l'ai retrouvé tout à l'heure à brosser cowboy presque à la lampe de poche fjjhjhgj!!!

Sinon on a piqué un délire dans le foin, je voulais une photo de mes chiens, moi et Cowboy

et j'ai fini allongée dans le foin, avec mes toutous qui m'attaquaient à coup de langue et Cowboy tout cool qui mangeait pas loin fjjhjhgj!!!!

Désolée de la qualité comme il pleuvait j'ai pris l'ancien appareil!

Tu trouves hein?? pourtant il y avait du geste brusque Fifty me sautait dessus, Espion essayait de me faire des léchouilles et Cowboy n'a même pas eu un mouvement de recul! Au contrraire à un moment il avancait son nez! C'est quoi ce truc dans mon foin fjjhjhgj!! Le truc c'est moi gros loup!!! erre

Vraiment super de vous voir comme ça!!! Et Cowboy comme s'il avait toujours été là!! Que du bonheur!! Sa tête en vous regardant couchés dans son foin!! trop bon!!!
Contente aussi que ton Hobo revienne vers toi!! Mon grand m'a fait la tête quelques jours aussi quand Sweetie est arrivée!
En parlant de la miss, elle a un fameux caractère, elle mate déjà quasi le grand qui se mord de frustration devant cette effrontée qui lui réplique et qui même le provoque!!
Encore un mois ou deux, et il n'aura plus rien à dire!! elle sait ce qu'elle veut la poulette et à 8 mois, ça promet, je ne vais pas manquer de boulot, Heureusement elle a un très bon fond et n'hésite pas à dire quand elle n'est pas d'accord!!

C'est ça qui est top chez eux! Cowboy aussi sait dire non mais on insiste! On le touche partout maintenant, les postérieurs aussi, on avance petit à petit et je désespère pas! Et oui la tête qu'il faisait comme si il avait trouvé un gros cheveu dans sa soupe fjjhjhgj!!! l'air blasé!!!

C'est vrai qu'il est à l'aise le beau, ce soir jsuis rentrée, frou frou frou des naseaux et il est venu! :luv:

Elle promet ta puce! tu nous mets quelques photos de ta miss encore??

Géniales tes photos! Alors Cow-Boy est superbe, mais tes chiens, wahou! Tu as du déjà les présenter, je ne sais plus, c'est un Bouvier bernois(ou border collie je vois pas bien) et un Berger Australien? Ils sont superbes!

Il fait vraiment plaisir à voir Cowboy. Et je suis super étonnée de sa réaction face à ton délire avec tes chiens edez C'est fou comme il change vite. C'est vraiment trop génial.

clemss a écrit:
Géniales tes photos! Alors Cow-Boy est superbe, mais tes chiens, wahou! Tu as du déjà les présenter, je ne sais plus, c'est un Bouvier bernois(ou border collie je vois pas bien) et un Berger Australien? Ils sont superbes!

Pion est un gros modèle mais c'est un berger australien et Fifty la boule blanche/rousse est sa demi soeur lol!!

Il y a un post sur eux ici : /t7357-ma-tribu-de-poilus-des-berges-australiens-sous-la-neige

Merci Audrey, moi aussi je surveillais mais les chiens ont été les plus forts fjjhjhgj! Il regardait l'air de rien, oh plutôt si l'air de dire bon tu me rends mon foin maintenant?

Mdr

Je vais lui refaire un post bientôt, hier j'ai travaillé un peu les distances et le respect car elle a tendance à bousculer pour le moment!!
Mais je n'ai jamais personne pour photos, j'en referai dès que je pourrai, le temps que la carrière dégèle car c'est plutôt une patinoire pour l'instant et je n'ai pas envie qu'elle imite Bambi!!
Je n'en reviens pas qu'elle mate déjà le grand qui a un fameux caractère d'appalosa pourtant et il n'abandonne pas vite, bien là, il est dépassé!!
En tout cas, il se débrouillera mais pour ma part, j'ai intêret à ne rien lâcher pour l'instant car c'est une fine,elle a de la personnalité, elle teste et à la moindre occas, elle en profite!! Elle n'a peur de rien, elle chope tout ce qu'il y a à sa portée, l'autre jour, elle est même partie avec mon stick, un vrai cheval de cirque!! Mais adorable donc je dois faire gaffe de ne pas me laisser avoir par cette arsouille qui sait y faire !!!mais j'arrête de poluter ton post, je mets des photos bientôt de la miss
C'est vrai, tes toutous sont superbes, j'adore les bergers australiens, j'en aurai un un jour! ma soeur en a deux, deux frères, trop beaux!

Jsuis une fan du berger australien, ce sont des chiens de coeur! Espion est assez grand car modèle américian mais il a tout du berger, et il est adorable! Fifty du haut de ses 9 mois est une fofolle et un pot de glue ambulant mais elle nous adore et on lui rend bien!!

Tu polutes rien du tout j'adore papoter boulot avec toi lol! Hâte de voir les photos de ta ptite puce!!!

Merci je complète le post la avec les photos des parents!!!

• Créer...