Wynilux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nous recherchons pour un évènement spécial qui n'a pas encore de date précise pour le moment mais dans le courant de l'année prochaine une calèche tirée par des irishs cob.Quelqu'un connaitrait il quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Donnes des détails... quoi comme calèche, c'est pour un mariage? pour faire quoi?Moi, j'ai bien la calèche de mariage, mais pas de gypsy attelés pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour un mariage. Maintenant toute proposition est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Didier et toi pensez au mariage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui Super non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai tout mais t'es vraiment trop loin...tu vas trouver pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je l'espere vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Christine vanput a plusieurs chevaux attelé et une calècheet Pascale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci on a eu une proposition que l'on doit allé voir la semaine prochaine. A voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chouette, n'oubliez pas les photos!!!Moi, j'ai eu la calèche et le cheval, mais pas gypsy mais une superbe comtoise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super ! Je ne pensais pas que ca se déciderait si vite audrey a écrit:Christine vanput a plusieurs chevaux attelé et une calècheet Pascale aussi Heu , moi je n'ai que Fritz qui est attelé et plus de calèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites