Damabiah 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dimanche 19 décembre, aura lieu un défilé de chevaux, représentants le maximum de races équines.La personne qui organise ce défilé, recherche un cheval de chaque race, rémunéré 100€ (le déplacement est à la charge du cavalier)J'y serai bien allée avec Flann, mais travaillant dans le commerce, impossible pour moi de ne pas travailler le week-end avant Noel... donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vas bien y avoir kekun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca m'aurait bien intéressée, mais pas de monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop génial ça surtout rémunéré! mais bon Léo n'a que 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben Shelley Séverine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites