IrishScotch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour.Moi c'est Scotch dit Scotchy pour les intimesMoi c'est Muscade dite Joli coeurEntre nous c'est une grande histoire d'amourC'est quoi cette montagne? Ohhhh des ortilles sèchées Toi aussi Mumu tu en as trouvé?Tu me donnes un pti bout?Allez quoi.... Juste un petit morceau...Puisque c'est comme ca, je boude na!C'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ils sont adorables...j'aime beaucoup Scotch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 scotch est superbe, ceux qui me connaissent savent mon goût pour les petits noirs poilus :) il est vraiment vraiment chouette et miss muscade est loin d'être en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Scotch est magnifique, poilu, bien fait, une tête magnifique...Et Muscade est superbe aussi, le poil d'hiver lui va drôlement bien je trouve, et elle aussi a une tête et un regard qui me font fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Content d’avoir des nouvelles de ton nounours . Toujours aussi beau et poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils vont trop bien ensemble ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Scotch est magnifiqueset les commentaires sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci à tous...Cécilia Scotch est un noireau caméléon...il change de couleur toute l'année Ajd j'ai eu droit à une grosse lèche du menton au nez...Je n'en croyait pas mes yeux et me suis dite que je venais de rêver mais Scotch a remis ca par 2 fois devant mon mari...Entre lui et moi c'est vraiment l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites