Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je vends ma veste de concours noire taille 42 car en rangeant mon armoire, je me suis rendue compte que j'en ai 2 Je revends donc celle ci, celle qui me va le moins bien Elle n'a rien du tout, mise 3 fois pour 3 concours (et encore, je la mettais juste avant de passer et l'enlevais juste après). Elle est donc impec. Le col est en partie en Velours noir et l'intérieur est rouge. Si intéressé, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Si c'est un 42 qui te va, c'est un petit 42 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui en effet. lol en règle générale, je mets du 36-38 Là, c'est bien. C'est un peu large mais en hiver, ça permet de mettre une couche en dessous. Les manches un peu longue mais une fois à cheval, les mains en place, les manches remontent un peu et sont parfaite. Il y a des épaulettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites