Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A VENDRE Gypsy Ranch en décembre

Messages recommandés

MISE A JOUR DES CHEVAUX à vendre au Gypsy Ranch Chez Christine Vanput

Tout ses chevaux à vendre ont des papiers, sont pucés, vaccinés, parrés, manipulé.



L'HIVER ÉTANT LA, IL EST URGENT QUE CES LOULOUS TROUVENT UNE FAMILLE.......



Cow boy, hongre sabino né le 1/11/2007. Fait 145-150cm. Cowboy est un trèès beau Gypsy. Pleins de fanons soyeux et léger, du crins qui pousse bien, bonne conformation aussi. Il a besoin d'amour et de tendresse. Cow boy est gentil mais a besoin de prendre confiance en lui. Il est débourré à l'attelage. Petit prix pour ce magnifique cheval original

NEW: cowboy change bcp. Il forcit encore, il devient vraiment magnifique. Il se laisse attraper sans aucun problème. La vie au pré lui fait un bien fou. Il s'éclate de partout, prend du poitrail, de l'encolure, de la largeur.

NEW de décembre: Il continue à progresser petit à petit. Maintenant, il met de lui même le nez dans le licol. On progresse on progresse edez Il a vraiment besoin de quelqu'un qui pratique l'équitation éthologie qui sache lui laisser le temps d'apprendre tout en confiance.
[size=18]Prix, contactez christine





NEW photos du 2 novembre 2010



Milan, hongre sabino né le 15/08/2007. Fait 143cm. Milan est un hongre monté et attelé, super gentil, pot de colle, peur de rien. Vraiment un cheval en or comme on en trouve peu. Hyper zen et cool. Faut vraiment le voire pour le croire, un cheval top génial. Part seul et en groupe, passe partout, peur de rien.
Idéal remise en confiance et enfant. Cheval pour tout une famille...
[size=18]Prix MP
[/size]

Milan en plein exercice Ethologique. Mr s'en fou totalement d'avoir une corde qui s'enroule autour de sa tête...



NEW photos du 2 novembre 2010






Pour plus d'infos contactez Christine vanput: christinevanput@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, j'avais pas vu pour Banjo qu'il était vendu, c'est une bonne nouvelle, je le trouvais très chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille drffe

Et tu connais surement pas mal de gens qui pratiquent l'équitation éthologique. Si tu sais en parler autour de toi, aussi demander à Brigitte d'en parler autour d'elle. C'est un cheval au grand coeur attelé, pas encore monté. Il a besoin de temps, de patience et de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais lui en parler et lui envoyer qq photos!!
Je vais en parler à mes connaissances, j'aimerais beaucoup lui trouver la personne qui lui faut!!
Je vais en parler aussi à la proprio du manège où je donne mes séances, celui qu'on voit sur mon blog, on ne sait jamais!
Elle est vétérinaire, hippothérapeute et instructrice d'équitation étho!
Je te tiens au courant, bisous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai déjà envoyé quelques mails avec ses photos en demandant de faire suivre! on verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille. Sa vente ne presse pas. Christine va choisir avec très grand soin ses futurs proprios. Il n'ira pas n'importe où. Mais il est quand même toujours à vendre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation que Banjo est bel et bien réservé. Je suis super contente de là où il va. Il serra aimé et chouchouté. Il ferra le bonheur d'une jeune fille de 14 ans qui a déjà 2 chevaux et avec qui elle fait de l'équitation étho.

Je vais terminer son débourrage la sem prochaine et il serra prêt à partir vers de nouvelles aventures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audrey, oui c'est super pour Banjo!!
Pour Cowboy je sais que Christine veut le meilleur du meilleur;
J'ai dit que cela n'était pas urgent, qu'il fallait trouver la bonne personne!
J'ai expliqué en quelques mots, de toute façon je pense qu'on aurait beaucoup de bol si on trouve tout de suite!
Faudra aussi le temps que l'info se diffuse, j'en aurais bien parlé avant mais je ne savais pas si je pouvais;
Je te tiens au courant dès que ça bouge!
Bonne journée dans la neige, je vais aller sortir la puce, voir comment elle va s'amuser dans la neige et peut-être faire LA photo pour le concours LOL
0 bientôt, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'imagine bien cowboy et milan attelé en double!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca devrait être plus que sympa, et agréable!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hel, cow boy et milan sont attelé en paire!
mireille, je précise que cow boy est attelé mais pas monté et je ne garantis pas qu'on pourra le monter un jour, il n'accepte pas le cavalier. la raison est peut être que c'est parce qu'il grandit encore mais...
sinon il est très réactif et super pour lui apprendre des choses en éthologie. Je penses qu'il conviendrait à une personne douce mais ferme, mais qui cherches à le comprendre avant tout
je n'aime pas dire ça , mais c'est un cheval importé d'Angleterre et il me donne l'impression d'avoir été fameusement maltraité, il à déja bien pris confiance depuis qu'il est ici, mais on sent qu'il y a eu quelque choses de pas normal!
pour le moment il vie avec mon étalon, ils s'entendent bien, il rentre tout les soirs en box , au début quand je le mettait en box il devenait fou, maintenant il reste calme.
conclusion ; irra uniquement chez quelqu'un qui parle cheval ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien cela d'ici, ce serait très dommage de les separer.... euh j'essaye de te les faire garder ensemble là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je vois ça, lol
oui pas mal comme idée mais je préfèrerais qu'il aille chez une super nana qui n'auras que de yeux pour lui , milan lui est un super cheval qui contentera tout le monde, s'en fiche de son copain pourvu qu'il soit chouchouté par un humain ! mais c'est vrais qu'en paire c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on s'attache particulierement à un cheval dont on ne connait pas le passé mais qui semble difficile car on se doit de lui apprendre que l'humain peut être quelqu'un de bien !! Et c'est en passant beaucoup de temps avec lui qu'on lui apprend et qu'on s'attache à lui, et là, un truc magique se passe, il commence à nous faire confiance et à ne plus nous fuir mais à chercher notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Christine j'ai expliqué tout ça dans mes mails!!
Je pense aussi qu'il a besoin d'une personne qui parle cheval!!!
J'ai fait passer à Brigitte et à une autre amie qui donnent cours si jamais elles ont connaissance de quelqu'un qui bosse dans notre philosophie et qui serait intéressé!!
Il n'accepte pas le cavalier mais la selle et la sangle??
Est-ce qu'il accepte quelque chose sur son dos, tapis, petit sac de farine? quelles sont ses réactions??
Enfin je vais pas polluer, juste que j'ai vraiment à coeur de pouvoir l'aider ce loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, Cowboy n'est pas inmontable. Là maintenant non car il n'a pas encore assez confiance du tout en l'homme. Il lui faudra du temps et bcp de travail Etho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses qu'il n'aime pas la sangle, le matériel pour l'attelage il accepte ! mais il donne l'impression de toujours éviter les coups, qu'il ne reçoit pas bien sur. maintenant j'arrive à lui faire baisser la tête et il met son nez dans le licol de lui même, !!! quel exploit avec un loulou pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou j'espere qu'il trouvera qqun qui l'aimera tel qu'il est et qui lui laissera le temps en attendant il est tres bien la vu les progret qu'il fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa déja ??
attention hein , elle va aussi que si je suis sure que l'endroit lui conviendra , elle est vraiment trop super cette jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'arrive une catastrophe , ma grange à croulé sous la neige, heureusement mes chevaux ne sont pas blessés, j'ai mis un étalon dehors sans abris , Sindbad est resté dans la grange car j'espère que ce coté la ne croulera pas et cow boy est resté à ces cotés, qoui faire, en plus 39° de fièvre la totale quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M*rde....


Si tu as besoin d'un coup de main (malheureusement pas de boxes chez nous sinon je t'en aurais pris quelques-uns en attendant que tu puisses réparer), dis-le nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, c'est la partie où son and heel, aquina et onyx qui c'est écroulée. Pas de blessé mais super emmerdant car plus d'abri pour eux et la peur que le reste s'écroule (le boxe de sindbad, cowboy) :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou ca .... Il faut dire qu'il a beaucoup neigé... Dans mes parcs j'ai plus de 80 cm de neige et mes clotures ont toutes cédées mais ce n'est rien à côté de vous... Si je peux vous aider n'hésites pas à me le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache c'est dangereux la neige pour ça .....
attention à sindbad et owboy quandmeme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment i lest fait l'abris qui reste mais peut-être mettre des étais pour supporter je sais pas ... ou condamner .. si ça tombe sur les chevaux ça sera la catastrophe quoi ..

y'a pas de bosqué ou de bois dans tes champs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux ce serait qu'elle puisse mettre and heel au moins en pension qq part chez qqun de confiance. Car en fait elle faisait comme ça avec ses chevaux:

sindbad et cowboy avait une petite parcelle pour eux 2. Elle les rentre la nuit pour épargner un max leur pré (qui est petit). A coté, and heel et ses 2 meilleurs copines aquina et onyx (ses femmes également fjjhjhgj) c'est leur abri qui c'est écroulé et a coté, les autres c'est à dire: Nessa, maya, djoyce, banjo, unik, Milady, Milan.

Elle devrait remettre and heel, aquina et onyx dans le grand pré mais elle peu pas car Milady n'a que 1 an et demi.

En plus la pauvre Christine, elle est malade comme un chien :s grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors!! C'est la galère ça!!
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger et que le reste tiendra le coup!!
Je suis avec toi en pensée, quelle cata cette neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, c'est ce que l'on appelle une sacré M....si je peux faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aà tous pour vos encouragements,
and heel est en box, le pauvre il déteste ça, un voisin est venu mettre des supports pour que ça ne croule pas plus et sind et cow boy sont resté ou ils étaient en espérant qu'il ne neige plus de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...