Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A VENDRE Gypsy Ranch en décembre

Messages recommandés

Oups, mince Christine, j'espère que les intempéries vont s'arrêter là... mpop

ça serait pas plus simple de chercher à placer Milady quelque part le temps de réparer et de mettre And Heel et ses 2 nanas avec les autres filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mp Christine pour avoir des infos sur Cow Boy, je fais de l'étho depuis des années, on peut suivre mon avancée avec Hobo mais j'ai un sérieux coup de coeur pour le ptit père et surtout je pense qu'en versant vers l'étho/western, je pourrai l'aider à retrouver la confiance! Je ne cherche pas à monter dans l'absolu, d'ailleurs mon zou s'en plains pas, et je me dis qu'un deuxième gypsy ben euh je craque!!!!!!!!!!!!!

Audrey si tu as des infos sur sa façon d'être..jsuis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je vais être obligée de mettre and heel et Sindbad , à coté de l'un et l'autre, j'espère que ça va pas exploser , sinon je garderais pas Sindbad, and heel fait partie des meubles, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Christine ce serait merveilleux pour le ti père!! je pense sincérement qu'avec quelques séances de désensibilisation, de la patience et de la confiance mutuelle, cela va aller super!! je croise les doigts!!!
J'espère aussi que ça va bien se passer pour les deux garçons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Christine... j'espère que tu vas trouver une solution acceptable pour toi et tes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout faire pour qu'il vienne à la maison, j'aime voir de beax doudous mais lui..j'en suis mais amoureuse! Et puis je passe plus de temps à pied que monté c'est pas lui qui s'en plaindra lol demandez à Hobo! Non plus sérieusement, il faut que tout colle mais je crois que le craquage est vraiment la!

Et puis l'étho, ça me dérange pas de prendre le temps au contraire! Si il peut être monté plus tard (c''est lui qui me dira), ça sera comme Hobo en western, tout doux et sans mors, quand au attelé, j'en rêvais ça sera peut être l'occasion!

Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage par contre, avec la neige et les 2 étalons ! J'espère que vous pourrez garder Sindbad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite Clad ! c'est très bien ce que tu fais !!! Et en plus si tu en es amoureuse, j'espère que le courant passera entre vous deux!! Je croise les doigts très fort pour vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore m'occuper de loulous ayant eu des hauts et des bas, ça me fait un peu penser à moi qui depuis trois ans a pris pas mal de claques on en sort pas indemne mais je souhaite vraiment que tout aille mieux pour lui, qu'il se donne sans compter!

Et puis Hobo est un grand solitaire, un grand nounours malgré ses deux copains donc un ami poilu ne peut que lui faire plaisir! Quand à moi je me dis oh la la! Mireille j'espère aussi que ça passera mais il y a pas de raison, j'ai appris avec Hobo à me poser et on a une relation que je ne peux même pas qualifier tellement c'est unique, et offrir cette chance à Cow Boy (nom qui m'est prédestiné puisque je fais de l'étho/western) est un vrai cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clad 50 je croise les doigts pour toi et Cow Boy car cela serait super qu'il aille chez toi car tu donnes tout ton amour à tes dadous et surtout Hobo.....le chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Clad, je suis certaine aussi que ça passera bien !!!
J'aime beaucoup aussi aider les loulous comme Cow Boy, c'est super enrichissant!!On apprend énormément sur soi-même et comme tu dis on apprend à se poser, à gérer ses émotions, ça sert vachement dans la vie de tous les jours!!
Mes loulous m'apportent tout ça et encore bien plus!! En intégrant l'équi étho dans mes séances d'hippothérapie, je vise à créer un espace de communication et faire en sorte que chacun puisse vivre une expérience de relation unique avec le cheval!!
Je n'ai ni la place ni trop le temps sinon ça me tentait à fond aussi !!
Je te souhaite que tout aille comme tu le désires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le loulou a une dose d'amour à donner et à recevoir, alors je pense qu'avec du temps la carapace pourra se briser et en faire un merveilleux dadou!! En tout cas, il plait à mon z'homme aussi et on voulait un dadou plus petit que Hobo (qui toise le 1.57m tout de même lol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cow boy me plaisait aussi beaucoup mais j'ai déjà un Gypsy de 5 ans à la maison un peu comme lui à la maison que je désensibilise depuis des mois et des mois, qui a dû se faire frapper vu sa peur de certains gestes qui s'estompent peu à peu avec un certain mal tout de même...mais ce sont des zamours....c'est long, parfois un peu trop long à mon gout ! mais chaque progrès est un grand pas en avant mkmk c'est un peu une mission ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque complet! Manque juste à trouver le transport car ça sera pour assez vite et mon camion n'est pas encore prêt! Une âme charitable veut bien m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je peux t'aider pour le transport!
très bon choix, cow boy était mon préféré à vendre au gypsy ranch! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la je croise les doigts et si tout est ok mon beau cadeau de Noyel sera non pas au pied du sapin mais au pied du champs! Je suis mais heureuse!!!!! Je croise les doigts!

Christine tu regretteras pas crois moi!! Il restera sur le fofo et plein de photos et de news de son travail à pied lol!

Excitée comme une puce purée!! Il est trop beau!! Dsl je pourris un peu le post la... euh up pour les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu ne pourris pas du tout au contraire, ta joie est communicative !! J'espère vraiment que ça marchera et que très bientôt le beau Cow Boy te rejoindra, c'est clair que ce serait un super cadeau de Noël pour toi mais pour lui également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Depuis Hobo, jamais eu de craquage comme celui la vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clad ta joie fait plaisir!!! Je me revois il y a 3 mois quand je suis tombée raide dingue de ma puce!!
Je suis super contente pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transport est trouvé grâce à MorganeV (une vraie fée sur ce forum)!!! Si Christine est ok, j'irai chercher le dadou le 04 janvier dans la journée avec en prime visite du gypsy Ranch et de la Belgique moi qui rêvait d'y aller c'est fait fjjhjhgj!!!

J'ose pas y croire, tout est trop beau, j'espère que c'est vrai mais la un cadeau comme celui la! Jsuis heureuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la la oui carrément que ça va être loin mais je ferai parti du voyage! Départ de la maison le 03 pour chercher le loulou le 04 et faire officiellement sa rencontre, connaissance et papouilles fjjhjhgj!!!

Jsuis survoltée j'étais déçue de mes fêtes mais la elles ont pris un autre sens! Hobo et Cow Boy mes deux amours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça s'arrange avec Morgane!!
Encore félicitations, je suis super contente pour toi et Cow Boy!!
Quand je serai de passage à St Amand, je serais super contente de venir vous voir, probablement l'été prochain!!
De toute façon, on attend les premières photos de vous avec impatience!!
Vivement le 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la porte est grande ouverte Mireille! Et merci pour tout! Pour les photos (à noyel mon chéri m'offre un nouvel APN) donc je vais mitrailler c'est clair! Il me tarde de le voir en vrai le ptit loup! Lui et Hobo mais je suis aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clad, j'espère bien venir l'année prochaine et je serai super contente de revoir Cow Boy, de faire connaissance avec toi et ton Hobo!
Tu verras, il est encore plus beau en vrai!!
Moi je l'ai vu avec son poil d'été, trop beau!!
Super pour l'apn et les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, que le loulou ait trouvé une super maison où il sera choyé et remis en confiance ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila un super cadeau pour commencer l’année si tu l'aime autan que hobo cow boy va vraiment se plaire plein de bonheur a tout les deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un grand UP

Pour Milan et Nessa qui sont toujours à vendre

Milan, hongre né en 2007 super bien monté très zen facile et très câlins attelé également en simple et double. Pleins papiers...

Nessa, née en 1999 pie noir bcp de crins et fanons. Jument première prime. Pleine d'un étalon Isabelle pour 2011. Très très bien montée (balade, carrière, mise en dressage a déjà fait des concours de dressage, passe partout une très bonne jument de rando). Très bien attelée en simple et double également.

Milan



Nessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...