clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 QUp pour les beaux! Faut pas les oublier ils ont droit à leur famille eux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trés heureuse pour Cow Boy car il a l air super et calin,regard tout doux.Encore félicitations ,il m avait tapé dans l oeil ainsi que Milan que je trouve"" pffiou"" à craquer.Si je n habitais pas si loin lui je serais déjà allée le voir de plus prés.aLORS up pour ces nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont très beaux, j'aime beaucoup beaucoup Milan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Toujours personne pour Nessa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Hé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Félicitation à Clad et bon courage à Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Up pour Nessa et Milan! Up pour eux!!!Merci Jurna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 UUUUP POUR NESSA ET MILANpossibilité plus de photos de Nessa. De Milan aussi mais j'en ai déjà montré bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 UUUPPPPour Nessa, jument qui va sur 12 ans, très sure en balade. Elle est dynamique, pas peureuse du tout, passe partout. Ce n'est pas une jument qui reste 30 mètres derrière un groupe lors d'une rando. C'est une très bonne jument de rando. Très bonne maman également. Elle a déjà participé à des concours de dressage avec son ancienne proprio. Elle a des papiers ICS et a une première prime. Elle est aussi très très bien attelée en simple et double.Elle est pleine d'un étalon gypsy cob Isabelle pour aout 2011Pour Milan, hongre noir sabino qui va sur 4 ans. Parents connus. Il a des papiers ICS. Il est très très calins, très très gentil, très très facile. Un vrai pot de colle. Il est très bien monté en Balade. Passe partout, peur de rien du tout... Un vrai petit cheval familiale. Il est aussi attelé. Possibilité d'essai et de visites. Ils se trouvent en Belgique à Les Hayons près de Bouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 felicitation clad pour le beau cow boy encore une heureuse grace a christine et christine j'espere que tout va s'arranger assez vite pour la grange et les dadou quel misere pfff vite le beau temps je vous envois pleins de courage et que tout s'arrange vite et surtout pour le mieux!!!!! en se qui concerne waow il pete la forme il change trop trop trop et n'oubliez pas les deux dadoux qu'il reste un joli cadeau de noel et surtout ca fera une famille heureuse et des dadoux gaté n'hestitez pas un gypsy ca comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Up pour les deux dadous!!!! Nessa et Milan (sosie de mon bébé)UP UP UP!!!Merci Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 avec plaisir moi j'ai trouve l'amour de ma vie chez chrisitne aussi et tu verras du pure bonheur j'ai vu cow boy dans le pré aussi et il est vraiment a craquer!!! que du bonheur a vous trois j'espere qu'il s'entendra avec ton hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Jme fais pas trop de doutes la dessus! Hobo est une vraie crème au champs et je compte sur mon gros pour zénifier CowBoy et lui prouver que humain rime avec calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ho avec le temps on arrive a tout :) la confiance ca se gagne laisse lui le temps de te connaitre et tu verras ca sera un cheval en or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Du temps j'en ai la dessus pas de soucis! Il sera choyé, papouillé et profitera du calme olympien de zou! je le laisserais venir et me faire confiance! Il sera pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites