skyoubilou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Suite à la vente de ma selle Wintec, je revend les deux gullets/arcades que j'avais achetées à part. Il s'agit de la rouge et de la blanche (la plus large et celle d'en dessous). J'en demande 11€/gullet ou 20€ les deux, sachant que chacun coûte 25€ neuf. Comme vous pourrez le voir sur les photos, la peinture est un peu écaillée mais état nickel en dehors de ça (pas plié, ni tordu ni quoi que ce soit). Le rouge n'est pas en photo car il est encore dans ma selle mais il est dans le même état que le blanc photographié. A venir chercher sur Limal (Wavre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Up la boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmita 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Est-ce que l'arcade rouge serait toujours en vente? Ce serait super pour ma juju .Merci par avance à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi je serais interressée par la blanche si elle n'est pas vendue.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je me permet de répondre a ta place skyou...la blanche n'est plus a vendre ... je l'ai acheté avec la selle.... la rouge elle devrait encore l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ok merci pour la réponse . Si jamais y en a une qui trainne dans un placard,je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Effectivement il ne me reste que la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 UP POUR L'ARCADE ROUGE!!!!Voici les photos du rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le rouge est parti également! on peut supprimer! Merci :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites