Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

A VENDRE wintec wide 17" (rare d'occase!!)

Messages recommandés

Je vends ma selle wintec wide, c'est une selle synthétique qui ressemble fort à la wintec 500, sauf qu'elle a un arçon plus large prévu pour les chevaux larges avec peu de garrot (irish cob, mérens, haflinger, fjord,...).

Elle est super confortable.

C'est une 17", noire.

Elle a le système cair.

Elle est fournie avec les contourblocs (enlevables car fixés avec un scratch au niveau du genou, sous le quartier bien entendu).

Elle se sangle via un sanglage bas en Y, qui est prévu pour limiter le fait que la selle tourne.

Elle est vendue en sellerie avec les trois gullets/arcades larges, spécialement prévus pour cette selle. Je vends donc avec ces trois gullets. A noter que les gullets rouge et blanc sont adaptables dans cette selle également.

Je vends également dans le même lot une sangle de 70cm pour le sanglage bas, noire en tissu.

Valeur neuve de l'ensemble:
- selle+trois gullets larges: 520€.
- sangle tissu: 18€.
= 538€.


Je laisse partir ce lot pour 470€, frais de port non compris (moins de 10€ pour la belgique et moins de 20€ pour la france, via Kiala).


Je vends en plus (voir autres annonces):
- une sangle de 70cm, cuir à l'intérieur et plastique à l'extérieur, super pratique pour l'extérieur, car facile à rincer ou frotter en cours de randonnée: 18€ (valeur neuve 30€).
Photos visibles ici: http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/sangle/a-vendre-sangle-70cm-82795571.html?qq=.

- les gullets rouge et blanc (les deux plus larges de la gamme standard, les deux seuls adaptables dans la wintec wide), valeur neuve: 25€/gullet. Vendus ici 11€/gullet, ou 20€ pour les deux.
Pour les photos: http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/occasion-rare-gullets-arcades-wintec-82838639.html?qq=.


Si vous prenez les deux gullets et la deuxième sangle avec, je laisse l'entièreté du lot pour 490€ (càd la selle + les 3 gullets wide + deux sangles + les deux gullets rouge et blanc).

J'éditerai cette annonce si l'un ou l'autre élément se vendait séparément.

A venir chercher sur Limal (Wavre).















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la wintec wide c'est la même chose que la wintec appelée sur certaines annonces wintecXL ou elles sont différentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est la même drffe !

Quoi que la wintecXL c'est peut-être bien l'ancien modèle (Wintec a réactualisé ses modèles courant 2010), en gros mtnt ce qu'il y a de nouveau c'est le sanglage bas en Y si j'ai bien compris (diminue le tournage de la selle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute neuve et super confortable drffe !


Je la pose sur son dos dès que j'y vais Sof-sof (si t'es d'accord bien sur drffe ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vend pourquoi enfait si c'est pas indiscret... (par mp si tu veux...)

possible de l'essayer pres de liège quand tu reviens vers la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDUE !!!!


Est ce que qqun peut locker (mais p-ê pas supprimer pour que les photos de la wintec wide ressortent en recherche si qqun veut voir à quoi elle ressemble drffe )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toutes les deux contentes c'est bien drffe !


Et merci pour la petite discut' tantot sur le pas de la porte, ça m'a fait du bien, ça m'a un peu rassurée, sur les deux sujets edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir c'est quand tu veux.... quand il fera moins noir le soir on peut continuer la papote en balladant le gros si ca te tente... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si je l'avais dit, mais elle est vendue drffe !

Pour moi on peut laisser l'annonce pour que les éventuels intéressés par des photos puissent les voir mais c'est comme vous voulez chers modos drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu l'avais dit

skyoubilou a écrit:
VENDUE !!!!


Est ce que qqun peut locker (mais p-ê pas supprimer pour que les photos de la wintec wide ressortent en recherche si qqun veut voir à quoi elle ressemble )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...