Bayley 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mon bijoux aime bien d´etre un cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un beau gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 aaaah le blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 waou bordel !! mais que j'aime trop cette couleur !!! il est même pas encore trop cracra !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour les compliments. ici encore d´autres photos, aussi de Coffee, Haschisch, et Naomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est tellement jolie Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui, cette jument est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bouuuh la craspouille ! Ça n'empêche pas qu'elle est superbe .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Même cochon c'est du beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbes rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très beau cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Lola est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci mais je dois dire un gors merci a corinne, sans elle j´aurais jamais trouver ma petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Lola et ta petite noirpiote sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Haschisch? XDIls sont superbes, j'adore Lola et la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 qu'est ce qu'elle est jolie lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Lola.... je la trouve toujours sublime cette jument meme sale!!!si ça peut te rassurer, Flann est aussi crado... tu n'es pas seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la pettite noire cést coffee. ah mon Flann Il est merveilleux, dommage quíl est hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites