Mireille06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je vous poste quelques photos des 140 que j'ai prises ce matin de ma puce et de mon appaloosa!!!Sweetie n'est pas du tout tracassée par la neige et elle n'a pour ainsi dire pas couru!! pourquoi faire, me direz-vous???, juste pour que maman fasse de belles photos???lol Mon grand n'avait pas trop envie de bouger non plus!!!Je n'ai pas voulu les faire courir sur ce sol gelé donc il y a beaucoup de portraits!!Salut c'est moi Sweetie [/img]Je vous fais un petit démarrage quand même!! [/img]Qu'est-ce que je sens là?? [/img]Lui c'est Rhapsody, mon grand 'frère", il est gentil mais il me dit souvent ce que je dois faire!! un peu protecteur le grand frère [/img]Il aime se rouler dans la neige , pas moi c'est froid et humide!! [/img]Là je profite du paysage!!C'est quand même beau tout ce blanc!!!![img]/[/img]Allez à bientôt!! je vous fais de gros bisous mouillés à tous!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est trop belle ta louloute. Elle change. J'adore.Et ton hongre, la neige lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, oui elle change, elle monte du derrière pour le moment!!Voilà la photo quand elle m'a chopé la corde, je me retourne vers la sortie, je sens ma corde qui glisse le long de mon bras, c'est elle qui l'avait et jouait avec!!!Elle est trop drôle!! ou alors elle tire sur les ficelles de mon bonnet!!Je lui ai acheté un ballon, dès que le temps le permet, on va commencer à jouer!! encore de belles photos en perspective!!Je sens qu'on va faire du cirque ensemble!! LOL[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop chouette ta Sweetie ! Joueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour elle!! je l'adore!!Elle est très joueuse!!!!! elle chope tout pour jouer!!Elle me fait trop rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh oui, elle est tres jolie. :-) elle a quel age en moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop jolies les photos sous la neige!elle est mimi comme tout ta pépette!alors tu l'as mesurée ce week-end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci beaucoup Morgane!!! NON je ne l'ai pas encore fait, j'oubliais chaque fois le double mètre!Je le fais ce soir sans faute!! @Bayley : merci pour elle, elle vient d'avoir 8 mois le 15; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sweetie évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est vraiment trop craquante ta miss, j'adore ! C'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toujours aussi jolie ta poulette, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 très sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci à tous,c'est très gentil!! Je suis contente qu'elle vous plaise, ma bouille d'amour!! Morgane je l'ai mesurée et bien, elle fait 1m32 la puce, il me semblait bien qu'elle arrivait au mètre30!! Elle vient d'avoir 8 mois!!Voilà je ne sais pas si on peut dire qu'elle va être grande, à mon avis elle fera son mètre 50 voire un peu plus! Comme je suis grande moi, ce sera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer encore quelques unes!!Un peu de mouvement quand même!Là j'ai chopé la corde et c'est moi qui tient maman!!!!Mais qu'y a-t-il de si intéressant par là??Allez, je vous montre!![/img]C'est ma copine d'écurie, Yoba la quarter horse! Il y a Buck aussi, étalon quarter horse mais on ne le voit pas sur la photo!!Je l'aime beaucoup lui , je lui fais des bisous au-dessus de la clôture mais Yoba est jalouse et le chasse Allez je vous souhaite une bonne journée et vous bisouille très fort!! A bientôt pour de nouvelles aventures! [/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop choupi comme tout ! J'aime beaucoup les photos sous la neige ou avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci beaucoup!!C'est vrai que ça donne toute une ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cool, soit on a deux grands soit c'est une taille normale pour un poulain...très jolies la deuxième série de photos, j'aime beaucoup la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci beaucoup Morgane!Aussi je ne crois pas que le fait qu'ils soient grands maitenant fasse qu'ils soient plus grands adultes, enfin wait and see!!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment très craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Clems! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop mimi ta puce et génial ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La dernière photos est trop trop belle. ENCOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Audrey!!C'est surtout le modèle qui est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi ma preferée c'est la première avec ses moustaches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Roh cette tête, cette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vous présente Sweetie version comique!!Quel temps, heureusement j'ai mon bonnet!!![/img]C'est mieux ainsi vous ne trouvez pas??[/img]Là, je décooollllllleeeeee[/img]Allez bonsoir et gros bisous à tous!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très jolies photos et superbe modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 quesqu'elle est belle et je suis vraiment contente qu'elle soit chez toi,mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Christine, comme tu vois, on s'amuse bien toutes les deux!On a fait une sortie en longe aujourd'hui!!Pas trop loin mais c'est un bon début!!! Elle a été super, curieuse de tout, sur ses gardes mais courageuse et confiante!!!Sinon c'est un vrai bonheur!! Merci à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie poulichette extra avec son bonnet. Elle est craquante et tout mimi. Ouah... Mireille fais lui des grosses caresses de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour elle Je lui en ferai avec plaisir, elle adore les séances de grattouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [img]/reportages-photos-f40/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Le décollage verticale est très réussi mais quel sans gêne cette demoiselle ! Sa trogne est toute choupie avec le bonnet sur les noreilles... Mimie tout plein et surtout patiente... Maîtresse qui torture les chevaux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mince, je suis découverte et oui,je suis une tortionnaire de chevaux Oui, elle est bien patiente la miss!! En tout cas, elle se prête volontiers au jeu, bien que la patience sans bouger n'est pas ce qu'elle sait faire de mieux!Mais c'est normal à son âge mais elle apprend!! Je pense que je n'aurais pas su faire ça, il y a même deux semaines!!Très bons exercices pour cela les séances photos, et aussi le bonnet car les chevaux n'aiment pas trop avoir quelque chose sur les oreilles!!Je dois dire qu'elle m'épate, faut dire qu'elle le connait le bonnet, elle me le chipe souvent de ma tête!!! Alors je me suis dit, elle le chipe, elle veut peut-être le mettre!!??La coquine, j'adore sa tête qui a l'air de dire "c'est à moi maintenant!!"Elle n'a pas bougé quand je lui ai mis, je lui avais frotté la tête et les oreilles partout avec et comme une lettre à la poste!!Le décollage vertical, j'adore!!!Effectivement, elle n'est pas pudique Je dois dire que j'ai bien ri quand j'ai vu la photo!!! Vu de derrière, ça vaut le coup d'oeil!! Merci pour vos gentils commentaires! Je suis tellement fière d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Aujourd'hui, Sweetie est sortie dans la grande prairie! une première!Pour y arriver, il faut emprunter un chemin qu'elle n'a jamais pris, passé à côté du fumier, d'une bâche qui faisait du bruit à cause du vent car pour corser, il soufflait et neigeait!!! Elle a assuré comme une grande même si elle était sur ses gardes, elle m'a suivi sans problèmes! Quelques photos vont suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [/img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Chouette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est bien belle la miss sweetie sur fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est très jolieet c'est génial qu'elle te fasse confiance a ce point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci à vous!!Je suis bien fière d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adooooooooooooore la photo où elle prend son envole WAW Elle est trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Audrey!! Oui elle a de ces allures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites