mel1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je vends ma selle Barefoot Cheyenne en cuir marron taille 2.Elle est en tres bon état.Elle est vendue toute équipée avec les accessoires de marque barefoot: etrivières, sangle, tapis special barefoot, dessus de selle en mouton.Valeur neuve de l'ensemble: 730 eurosLa selle toute équipée est à vendre 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mince si j'avais eu les sous... Trop tôt. T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hmmm ca pirais m'intresser mais je voulais pas m'aventurier a acheter un barfoot avant d'avoir essayer un .. j'ai malhereusement pas encore eu l'occasion de ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Personnellement j'ai la même pour Riley et en taille 1. Je l'ai essayé 2 fois sur lui et une fois sur un fjord, et la selle ne tourne absolument pas, je suis très bien installée dedans, très confortable !Facile d'entretien en plus ! Je l'ai acheté d'occasion à 400euros complète ! Je dis que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la selle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et ben c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites