CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 beaucoup de photos à trier... (Ace of Spade, Chance, Jessie, les chiens, les stagiaires, Veristy, Roxane...etc....)pour patienter, voici déjà le beau et gentil BARNEY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 l'album complet... http://www.facebook.com/album.php?aid=49022&id=100000111431660&l=ed99f578fe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Youpi !! je vais voir ça de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'ai déjà vu et j'attend avec un super très grande impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui parce que ,pour ma part du moins, les meilleurs (les plus beau) ne sont pas encore à l'affiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est vraiment chouette ce loulou !Vite les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pareil que Nanou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les photos sont vraiment très belles , y eu beaucoup de neige !!! plus que chez nous ( étrange hein !!!) icic y en a plus, elle a toute fondue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est vraiment splendide...vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je trouve qu'il a un air de famille avec Will' (niveau gabarit, forme de tête), du coup il est super beau évidemment ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un rayon de soleil... de la neige.... aujourd'hui promenade photo pour NIPPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 YAHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super photos y'en aurait il quelques unes du petit jerry? s'vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jerry Junior et Rocket Man ont profité de la neige aussi ce matin....j'étais avec mon appareil... mais 900 photos, toutes plus belles les unes que les autres.... impossible de choisir... le tri va être un casse tête...NIPPER dans la forêt blanche... WAOW pur moment de bonheur !je vous fais partager cela ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci, vivement ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah oui moi aussi j'ai trop hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiivement ce soir ici nous on en a pas de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ro lala le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on a hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Whoua ! celles de Barney dans la neige sont déja superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Roh là là trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Nipper dans la neige? <3des photos des photos! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voici l'album de NIPPER sous la selle...je vous laisse baver, rêver, fantasmer... j'attends avec impatience vos commentaires...J'adore ce cheval... et je suis très fière de cette série de photos...http://www.facebook.com/album.php?aid=49125&id=100000111431660&l=5e48711a40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi veux voir Tina... je t'amène Caps pour un shooting en règle?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est splendide ce Nipper, j'adore! Splendides photos comme d'hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super photos !! et Nipper a l'air d'avoir de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Encore de très belles photos, avec un Nipper qui semble dégager beaucoup d'énergie, et avec un trot qui semble bien relevé.Un gypsy bien monté quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adooooooooooooooooooooooooore... Il me le faut... Je cherche justemment un bon cheval pour reprendre le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop beau ce loulou et de la classe en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adore nipper, parfait!!! il est troooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nipper est superbe!!et les photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je peux rien dire... les autres ont déjà piqué les meilleurs mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 video de NIPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Une allure souple ! Franchement, ça donne envie de l'essayer. Il surveille qui le filme.. c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il a l'air trèèèèèès confortable ce Nipper.Ca me laisse super impatiente de pouvoir monter mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Corinne, et les chiens!!!!! ben oui quoi, y'a pas que les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sublimissime Cheval extra, photos superbes, le contraste polaire rouge et neige : tout à fait de saison.Les couleurs sont vraiment féériques. C'est une magnifique série.Moi je mets 20/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci beaucoup Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben et les autres alors, Roxanne, Versity, Ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 marjory a écrit:ben et les autres alors, Roxanne, Versity, Ace...+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Génial !!!Qu'est-ce que ça fait envie !!!Nipper, que j'adore par ailleurs, a plein d'énergie, il se donne à fond, c'est superbe!Merci Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites