Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelques photos sympas de ma belle Pam avec la neige et le soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pam et super belle ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rolala! Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Olala comme elle est toujours propre ta belle !!! Pratiquement aussi blanche que la neige et il me semble t'avoir déja fais ce même commentaire l'année passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop belle, et toujours une classe et une énergie qu'elle fait ressentir aux spectateurs de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est beeelllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toujours aussi sublime elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Subliiiime.C'est vrai qu'elle est super propre!!!!Le mien avec la neige, il fait jaune pisseux, c'est vraiment pas juste!!!Tu la gardes au box, elle ne se roule pas? Ne se couche jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si elle se salit mais je brosse comme une malade et elle est au box la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est vrai qu'elle est belle et toute propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Aaaah, tous les ans on a des photos de la belle Pam dans la neige...et c'est toujours un plaisir :)Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est magnifique cette jument!! La première photo est à couper le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui elle est vraiment très très jolie dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, toujours aussi belle Pam et elle à l'air d'adorer galoper dans la neige ! Pour la blancheur, bah faut qu'on s'y habitue , c'est tous les ans pareil, c'est très difficile d'avoir un cheval plus propre que Pam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adore Pam, elle est vraiment trop belle, quelle classe elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est très très belle cette juju!!! Et quelle blancheur!!!Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 LILI a écrit:Oui, toujours aussi belle Pam et elle à l'air d'adorer galoper dans la neige ! Pour la blancheur, bah faut qu'on s'y habitue , c'est tous les ans pareil, c'est très difficile d'avoir un cheval plus propre que Pam !ta remarque m'a bien fait rire Lili, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très très jolie cette jument, j'aime vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites