Mad1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voici quelques photos prises aujourd'hui. Bon, y'a pas beaucoup de neige mais on fait avec ce qu'on a.Je suis dégoutée, mon appareil m'a lâché au bout de 10 minutes, je crois qu'il a pris un coup de froid. z6z Je voulais faire quelques beaux portraits mais je n'ai pas eu le temps... az1151 Tout d'abord Ax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rhooolala, c'te fanons Splendide le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ralala... j'en ferai bien un portrait de ce poilu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Les deux ensemble maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très beaux tes bonnet blanc et blanc bonnet Ils ont l'air particulièrement de connivence et prêts à faire une pitrerie sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 A x est tro tro tro beauet filax n'est pas en reste il ressemble énormément à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifiques tous les deux !!! J'aime vraiment beaucoup la première photo de Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mais quel magnifique duo. Suis toujours aussi fan des deux! Merci Mad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toujours aussi belle paire de noirs, en plus ça tranche bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beaux...merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez, encore quelques clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 heu y'a un mensonge dans le titre: y'a pas de photos page 2!! ils sont magnifiques ces chevaux là!!je suis fan de Ax mais on eput dire que Filax est son digne fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui c'est vrai Morgane, il y a une erreur dans le titre. Les photos supplémentaires sont bien en page 1. Pour me faire pardonner j'en ferai bientôt d'autres pour mettre en page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ax , j'ai toujours adoré ce cheval!C'est drôle, y'a comme un air de famille entre les deux Quel âge a Filax? Il ressemble fort à son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Filax a deux ans et demi. Il ressemble encore plus à sa maman Fily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je lui trouvais un petit air de famille avec Savanah de chez Corinne, tout s'explique!J'adore les bébés de Ax (j'adore Ax tout court ^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Encore quelques photos des deux gros dans la neige puisqu'elle est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trop beaux les 2, j'aime beaucoup la 2ème photo !Sinon c'est dingue je pensais que Fillie était une fille de Ax ? Et qu'elle n'avait que 4 ans Ce qu'on s'imagine des fois c'est dingue, je sais pas d'où je sors mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ln, t'es pas la seule à croire ça...mais en vrai...Fillie est un clone de Ax!!!!!Mad, sur la première photo j'ai du m'y reprendre à deux fois pour savoir qui était qui!!!!! Ils sont superbes et je craques toujours autant. Tu les vois en paire à l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben Fillie j'adore, et Filax aussi, et je trouve Ax magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sof-sof a écrit:Tu les vois en paire à l'attelage?Oui oui Sof-Sof, je les vois très bien.J'adore Fily aussi, si j'avais les moyens d'avoir les trois ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ohhh la vache !!!! sont trop beaux tous les deux .... la classe de les voir galoper et se faire plaisir dans la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La suite (mais pas la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Wahou de chez wahou, ils sont magnifiques tous les deux..la classe les deux noirauds ensemble, en plus dans la neige, c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifiques photos et surtout super chouettes tes loulous !!J'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi qui ne suis pas spécialement fan de cette couleur au départ, là j'avoue que.......je les trouve vraiment superbe !!!!!!!! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Puisque vous aimez ça, encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Magnifique tous les deux ! Leur ressemblance ajoute a la beauté de les voir courir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les dernières photos de cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non mais il faut arrêter les photos là, je vais faire un arrêt cardiaque!!! Ils sont Bravo, superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon ok j'arrête, plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mais t'es foooooooooooolle????? Si des photos de ces deux-là, je ne m'en lasse pas. Superbes photos Mad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'étais une fois de plus en extase devant tes photos quand j'ai réalisé un truc....il manque mon gros!!!! Ben oui, ça aurait été merveilleux de les voir tous les trois ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nan je rigolais...des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nan, plus de photos, j'en n'ai plus de toutes façons... Parcontre je suis en train de monter une petite vidéo de notre balade avec Ax et Filax dans la neige. Ca vous tente? Laetitia, ça va faire un peu loin pour ramener ton gros, mais c'est sûr, il aurait tout à fait sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mad a écrit:Parcontre je suis en train de monter une petite vidéo de notre balade avec Ax et Filax dans la neige. Ca vous tente? Euh!!!! C'est pas beau de nous narguer! Bien sûr qu'on veut voir...Laetitia, ça va faire un peu loin pour ramener ton gros, mais c'est sûr, il aurait tout à fait sa place! Et oui, c'est trop triste, je suis loin de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici maintenant une vidéo que j'ai faite hier lors d'une petite balade dans la neige.Je monte Filax et une amie monte Ax. Ils ont été adorables bien sûr. Surtout Filax qui a été impeccable alors qu'occupée à tenir le camescope, je ne pouvais pas tenir les rênes. Il est génial ce poulain, même pas fini d'être débourré qu'il emmène déjà un cameraman pour faire des reportages, je l'adore... L'image est un peu déformée car j'ai utilisé un grand angle, parfois la cavalière d'Ax parait immense par rapport au cheval (c'est vrai qu'elle mesure près d'1m80 quand même! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont magnifique tous les deux ! Chouette vidéo, en plus j'aime bien la musique, ça suit bien avec les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Superbe musique, superbe vidéo, une seule chose à rajouter : encore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chouette vidéo, le montage avec la musique correspond pile poil! ça donne juste envie de recommencer :) Ils ont une belle prestance tes deux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ahhhhh cette petite balade m'a fait un bien fou! J'avais l'impression d'y être, c'était génial et quelle belle musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci à tous.Laetitia, ça te donne un aperçu de ce que tu vas vivre dans quelques temps avec ton noireaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites