laevadao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, tu as bien compris mon point de vue Au printemps, fini de jouer le pantoufflard, à nous les belles balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Géniale la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Chouette chevaux , chouette vidéo on s y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 géniale la caméra embarquée, franchement on a l'impression de se balader avec vous...un film de Noël, j'en regarderai pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je viens de tout lire, regarder..et ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe, décidemment j'adore cette robe.Et quels pompons aux papattes, impressionant, Un véritable animal sauvage cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci beaucoup, ça fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super video !!!Ils sont splendides tes chevaux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la vidéo est magnifique et les chevaux le sont aussi egalemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Contente que ça vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je viens de voir le post ils sont trop beau mais j'ai pas vu la vidéo ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites