camisa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vous présente White Face, poulain de l'année par Dunbrody et Djoyce.Je l'ai acheté à Christine du Gypsyranch.Il est arrivé à la ferme il y a 2 mois et c'set un véritable amour.Merci mille fois merci Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tiens c'est bizarre...j'ai les mêmes photos à la maison Normal!!! C'est le frère de Muscade Il est superbe...A-t-il aussi un petit coeur sur son antérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est superbe! Et qu'est-ce qu'il est poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bin dis donc quelle masse!!!! Il est très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho merci, c'est gentil, de plus c'est un ange et quel masse , il est superbe, merci encore camisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est superbe ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comme il a changé!!!Il est magnifique!!!J'ai sa petite "soeur" à la maison de chez Christine aussi!!Quand elle me l'a amenée, White face était dans le van et pas vraiment heureux de voir partir sa copine!! Elle aussi a été triste!Elle s'appelle Wistity mais je l'appelle Sweetie;Bienvenue parmi nous!Si vous voulez, j'ai des photos de White Face et de sa maman au concours à Bièvre en septembre où il a été première prime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau. Il a quel âge ? Il est déjà bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour vos réponses,il a 8 mois. Comment va Wistity? il faudra mettre quelques photos,elle était adorable cette pouliche. Heureuse de faire ta connaissance irishscotch je ne manque jamais les photos de muscade,c'est génial de suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très beau ce p'tit loulou !! J'aime bien son masque blanc sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle va très bien!! Merci!Vous tapez Sweetie dans recherche et vous verrez ses posts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci camisa c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme il a change depuis Bievre et ce n'était il y a pas si longtemps que ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J ADORRREEEEEE les photos ou il arrive de face a fond de caisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il est bien poilu celui-la trés chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 WAAAA Il est suuuuuper beauuuu. Il a vraiment beaucoup changé. Il va être terrrible J'adooooooooooooooooooooooooooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Roooh il est beau lui aussi. en fait, je viens de réaliser que j'aimais les faces blanches ! Des unis avec beaucoup de blanc en tête.. vi vi... et des balzanes bien hautes.Vraiment beau... et prometteur.Et les photos sont géniales. Il a aimé se rouler on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très joli bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Qu'est ce qu'il a changé depuis cet été ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 très chouette! dis-donc c'est super bien organisé les prairies chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aime particulièrement l'expression qu'il a sur la première photo. Félicitation pour ton acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis comme toi Sandrine, j'adooooooore les faces blanches , mais je le savais pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est magnifiqueque de poil..que de poil...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wahou, bien fait pour seulement 8 mois!! il est trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 des nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites