LILI211 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Heuh, coucou , je m'appelle Avalone des fées et je me suis moi-même inscrite en petite section d'éthologie. J'aimerais commencer maintenant SVP.Voyez, j'ai 0,5 ans et toutes mes dents !YOUHOUOUUUU, ah non, y'a pas que la mother qui doit y avoir droit !Personne ne s'occupe de moi ? Bon ben si c'est comme ça et ben je fait TOUT PAREIL qu'elle na Pas mal coordonnée non ?Oui, oui, j'aurais peut-être dû prévoir le coup et me coiffer ce matin | Ouf, un peu de repos ça fait du bien.Aaaaaah enfin on m'explique quelque chose.Aller toucher ce gros truc bleu là, même pas peur Et voilà Et il me reste aussi plein d'énergie pour le galop final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est mignonne à croquer. Et elle est déjà bien costaud pour son age. Ca va être un sacré morceau une fois adulte.Très belle cette poulichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 très jolie la puce ! déjà beaucoup de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vraiment trop mimi la choupinette, et quel morceau déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est vrai qu'elle est costaud, elle a deja une sacrée encolure! en tout cas elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh comme elle évolue bien!!! elle est superbe! merci pour les nouvelles Lili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop chouuu ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Belle poulichette qui est déjà bien costaud pour son âge. Elle promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop mignonne^^en plus c'est sur toutes les photos quelle est coordonnée à sa mère non?(à moins que j'en aie loupé une?)une future star photogénique? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle est super bellej'ai hate de voir comment elle va être une fois adulte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbe petite...Elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est très jolie cette petite, et déjà bien appliquée à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop mignonne la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est trop belle, quelle encolure!! elle est bien foutu la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites