Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tess1111

Pouliche à vous proposer.........vendue

Messages recommandés

Alors voilà, cette pouliche était réservée depuis cette été et je viens d'apprendre que la vente est annulée:S donc je vous la propose. Je ne veux pas d'autres chevaux en plus. J'espère qu'elle trouvera acquéreur car elle est superbe.
Date de naissance : mi-mai 2010
Robe : pie (noire/blanche/tobiano)
N°sire : il faut que je cherche sur les papiers et je vous le rajoute.
Pucé : oui elle est déclarée au Haras Nationaux
Vacciné : oui
Vermifuge : régulièrement
Caractère : extra tout comme sa maman, douce, câline, elle adore notre contact. Elle est toujours la première pour une caresse.
Manipulation : licol, longe, pansage, prise de pieds....elle est encore jeune
Disponibilité : à partir de ce jour.
Vous avez des questions, contactez moi par le forum ou en mp. Je ferai de mon mieux pour vous répondre je ne suis pas une pro....
Voici la belle :

Voici ma jument

Elle a dû changer depuis ces photos. Tu devrais peut être en mettre de plus récentes même avec le poil d'hiver.
En tout cas elle a l'air déjà bien costaud. Elle a un nom ?
Qu'elle est la taille de la maman et du papa par exemple. Et d'ailleurs qui est son père, si tu le connais.
Ces petits renseignements supplémentaires t'aideront à mieux la vendre. drffe

Je vais essayer pour d'autres photographies mais elle est collé à moi, difficile...C'est de la glue.
Elle est née très grande. Ma jument mesure 1m58 d'après ses papiers. Elle a joué de ses charmes juste avant son arrivée en France avec je suppose un bel étalon Irlandais car dix mois après aux beaux jours la pouliche est née. Résultat, je ne connais pas le papa.
Elle est déclarée au Haras donc oui elle a un nom, c'est Automne. Elle le connaît bien car du fond de la pâture, je l'appelle et elle vient pourtant la prairie est très très grande.

ell à l'air bien jolie mais en effet quelques photos récentes seraient les bienvenues! mkmk

• Créer...