CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici des nouvelles photos de Rocket Man et Jerry Junior, deux poulains 2009 à vendre au Domaine du VallonInscrits Gypsy Cob Society, origines connues (très bonnes origines)Qualité ETALON à prix tout doux...leur album : http://www.facebook.com/album.php?aid=49181&id=100000111431660&l=a177803900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 que de poilus dans la neige *-*Rocket Man est celui de gauche?Je l'avais pas encore vu sur ton site =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouff ils sont superbes, petite préférence pour Jerry j'adore la photo des 2 faces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont quasi semblables... de face.De dos : une queue blanche et l'autre noire. Ce qui est fort c'est que celui ayant beaucoup de noir possède la blanche. Au fait, qui est Rocket et qui est Jerry ?Même leurs listes sont presque identiques... trop marrant. En tout cas ils forment une jolie paire. Je les imagine sans peine attelés ensemble. Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jerry Junior est le plus "blanc" avec la queue noire.Il est 1250 euro (problème sur un oeil) OPTIONRocket Man est le plus "foncé" à la queue blanche.2500 euroSUPERS ORIGINES, inscrits GCSPotentiel étalontrès doux et gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ils sont superbes tous les deux, j'adore, vivement mardi jerry est celui à la queue noir et rocket, la queue blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci. :)je les aime tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont magnifiques, mais alors Jerry, moi je craque ...gros gros coup de coeur, j'aime tout, son marquage, sa tête, ses yeux...Pfff allez papa nono, un effort..de toute façon il a une option, j'arrête de rêver...Tu amènes quand même de sacrés beautés chez toi Corinne, ça fait du bien aux yeux, mais mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi c'est rocket man que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont magnifiques tous les deux. Une préférence pour Rocket Man qui a tout pour me plaire, Jerry étant un peu trop blanc à mon gout. Ah si je pouvais, je demanderais au Père Noel de déposer au pied du sapin, Nipper et Rocket Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Père Noel...Je sais que la poste te distribue le courrier. Cette année j'ai été très sage(enfin presque j'ai juste failli étrangler ma belle-mère...) alors j'aimerai que tu m'apportes un billet gagant de la loterie afin que je puisse m'acheter tous les chevaux qui me plaisent! merci de ta gentillesse et de ta compréhension!!!! Ils ont tous les 2 un regard à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont mimi comme tout ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sont bien mignons ces poupous ! Petite préférence pour Jerry et son marquage . Il a une petite tête toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Rocket Man... waow. Juste waow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime beaucoup Rocket Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi, j'adore Jerry Junior, j'ai l'impression qu'il a un peu du bleu dans les yeux, comme c'est dommage ce problème à l'oeil mais je suis sure qu'il trouvera quand même une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je les verrais bien en attelage en paire!! la grande classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rocket Man, je le trouve très beau ce p'tit père, il a quel âge exactement ?Tu estimes à combien sa taille adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rocket Man est de 2009il est de taille assez moyenne, environ 1m45 adulte.il est effectivement très beau (bien typé, belle conformation, superbe tête, beaucoup de poils...) mais il est surtout très gentil (doux, calme et câlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Corinne Je m'étais juré pourtant de ne pas regarder les p'tits jeunes mais celui là il m'a tapé dans l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je reviens trop souvent voir ce beau Rocket man Pfiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu vas craquer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites