calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mince... Désolée Laëtitia... Mais les autres ont besoin de toi, ne lâche pas l'affaire ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 désolée pour toi, tu auras fait tout ce que tu as pu...allez les petits bouts continuez à vous battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Minceje suis désolé pour toi !!Tu a fait tout ce que tu pouvais pour la sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est fini pour les 2 Bonne route a vous mes bb on vous oublieras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vraiment désolée pour toi.Bon courage pour la suite avec les petits bouts qui sont encore là et doivent réclamer beaucoup d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Désole Leatitia.... Dommage qu'on soit si loin, je serais venue t'aider.Tu as fait tout ce que tu as pu, pour les aider. Ne t'en veux surtout pas. A présent ils sont la haut et veillent sur leur frères et soeurs. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 non je ne m'en veut pas mais la faut que je digere la pilulle et c'est dur je vous mettrais bientot des photos des bb qui ce portent bien ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est toujours dur ..Surtout au début..Courage L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici les photos des loulousVoici Flocon:Flocon et Fidji (Flocon c'est le chiot qui est a droite et l'autre c'est Fidji):Sur cette photo Flocon est toujours sur la droite et l'autre c'est encore Fidji:Sur cette photo Flocon se trouve au dessus de Fidji:Ici Flocon est a droite et a gauche c'est Flyer:Maintenant voici Flyer:Et voici Fidji:Sur les photos c'est Fidji et Elsa:Et pour finir Elsa la maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop chous,Ils sont durs à reconnaître là comme ça tout de suite mais en observant ça va Moi j'ai un faible pour Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bin moi c'est Flocon! Ils sont déjà bien beaux. Et la photo avec Elsa est pleine de douceur, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je sais pas ils sont tous tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 de même que sof sof, Flocon!avec une belle liste blanche °° (on va dire que jme fais comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sweet love a écrit:Voici les photos des loulousSur les photos c'est Fidji et Elsa:Et pour finir Elsa la maman:vraiment très chouette.....tes photos sont superbes , mais je dois avouer que les trois dernières sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe photo !!!Je dois avouer que les trois dernières forment un super bouquet finale pleins de tendresse :)La maman est très très belle et les bébés sont trop craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci !!Ce soir ou demain je vais essayer de faire des photos des autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 les bb grandissent bien vite ....je vous met donc une tite photo Léa vous mettras le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elles sont magnifique vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vivement les autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop mignons les minis chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quelles belles petites bouilles !!c'est lequel tout à droite dans le panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 a droite c'est Flipper un male de la portée de Diva*Enzo3 bb sur 5 sont a réserver des maintenant n'hésiter pas a vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont marrants tes chiens de "poche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 fabanne a écrit:Ils sont marrants tes chiens de "poche"... ba c'est sur... a coté de tes bouviers mes bb sont ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici les photos.Seul Flyer et Fidji sont a réservé dès maintenant.Flocon ayant une testicule mal placé le loulou doit etre opéré après ses 2 mois il sera donc a vendre après.Les 3 bébés seront L.O.F.N° de puce de la mère : 250268500189919N° de puce du père : 250269602516904Ils seront vaccinée , pucée , vermifugée + attestation de bonne santé établie par un vétérinaire.Flyer:Fidji:Fidji est a gauche au milieu c'est Flocon et a droite Flyer:Fidji est a gauche et Flocon a droite:Flocon est a gauche ensuite c'est Fidji , Flyer , Faline et Fleeper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sont trop mignon !!!J'craque <3Attention avalanche de questions :Ils vont être comment plus tard ? Comme la maman ? Tu as une photo de la maman en statique ? (pour voir comment elle est physiquement)Et ça fait quel taille adulte?Dernière question : Ce genre de chien c'est aboyeur ou non ?Voilà l'avalanche de quetion s'arrête ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop fort Nalaah!!! On t'entend presque ne pas reprendre ta respiration entre tes questions!!!Du craquage miss....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nalaah a écrit:sont trop mignon !!!J'craque <3Attention avalanche de questions :Ils vont être comment plus tard ? Comme la maman ? Tu as une photo de la maman en statique ? (pour voir comment elle est physiquement)Et ça fait quel taille adulte?Dernière question : Ce genre de chien c'est aboyeur ou non ?Voilà l'avalanche de quetion s'arrête ici^^A mon avis ils sont bien parti pour ressembler au papa.photo des parents ici:http://irishdupetitbois.fr/LesChihuahuas.aspxLe papa mesure un peu moins de 25 cms.Et il pèse environ 3 Kg.Les notre aboi pas trop ce sont surtout de bon avertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Je vais regarder sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop mignons les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voici des photos des bébés :Fidji:Flocon:Flyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Up pour mes bb ils auront bientot 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 up pour mes bb ils seront disponible a partir du 16/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 up pour mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 up pour les bb baisse du prix si depart rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Fidji est réservé il part ce soir dans une chouette famille a 5 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 En v'là une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 oui c'est une bonne nouvelle en plus les gens on 2 irish cob Fidji a été rebatiser Findus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites