Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Y'a encore du boulot mais... on progresse ! Photos p.1/3/4/5

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reprend des cours de dressage une fois par semaine, depuis quelques semaines maintenant, avec un tout gentil cheval du nom d'Olympic, Picou pour les intimes.

Je suis en plein apprentissage du placé, épaules en dedans et contre épaules en dedans, figures classiques, sessions à la jambe, et surtout bien travailler mon assiette et ma position (pour ça, encore énormément de travail ! Pieds en canard, je me tords dans tous les sens quand je fais les sessions, jambes beaucoup trop en avant...

Mais je suis sûre que ça viendra avec l'expérience. Tatiana (ma prof), se préoccupe plus de mes aides pour le moment, car c'est un cheval très sensible aussi bien en mains qu'en jambes, donc hors de questions de tallonner ou tirer dedans, ça ne le fait qu'accélérer. J'apprend le juste dosage et puis après on perfectionnera.

Vous voulez des photos ?

allez, une des plus belle pour vous faire patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout tondu Q.Q

toujours des photos <3
et si t'as du détail en prime, ça m'intéresse aussi de connaître le programme et savoir comment ça se passe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tres belle photo et c'est génial déja ce que tu sais faire car c'est les bases de l'equitation le dressage mais bien souvent personne ne passe par la ... bonne continuation hate de revoir des photos dans 1 mois et pourquoi pas une tite vidéo rfrebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien qu'on puisse voir l'évolution en photos. :)