alexandra011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Wahou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Lui, j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime énormément son marquage. Minimaliste dans le blanc ! J'adore... et des balzanes juste comme il faut. S'il donne le même type de robe aux poulinous... ralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est trop chouette avec sa mèche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trop mignon sur la photo avec sa langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites