tinkernat 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quelques photos prises ce jour de mes Nounours dans la neige et sous un magnifique soleil Jack vient me rejoindre ... tranquillement...[img][/img]autour de Maggy...toujours aussi tranquillement ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 maggy est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbes tes loulous, fan de Jack, quelle encolure il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fan de Jack aussi , Ils sont balaises tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Très beaux loulous !! et de sacrés morceaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi aussi j'adore Jack, il est balaise..Maggy très jolie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui de sacrés morceaux ... foin à volonté et ration de granulés quotidiennes y sont pour quelques choses... mais ceci est nécessaire ... pour garder des chevaux en forme vivants dehors avec des hivers rudes et longs dans notre région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore leurs formes et rondeurs Leurs têtes expressives c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ils sont super mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ils sont supers chouettes tes poilus j'aime particulièrement leurs têtes !!! clair que la "maison" est bonne franchement je les trouve très très bien en masse et rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites