Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Un grand costaud super zen Projet post-posé

Messages recommandés

Bon voilà les mois passent et les expériences s'accumulent...

Bref après mon Aragon des bons et des mauvais achats, des hésitations ( un gros faible pour Azur et Marquise et Conroy...

Mais maintenant c'est sûr, mon homme se met sérieusement à monter , il pèse 110 kg et donc je cherche un grand costaud ( croisés trait ou trait bienvenu) qui soit surtout calmissime et sympa.
Aussi le cheval sur lequel mes nombreux amis débutants ou novices pourrait monter pour une petite balade.

Age pas trop jeune ( sauf si super zen, très costaud , pas les yeux bleus et pour le reste rien de spécial juju ou hongre.
Pour la robe plutôt uni mais pie tobiano ok.

Bref surtout des qualité de robustesse et de caractère.

Prix ben pas trop élevé , ça dépendra du cheval...

Merci d'avance

Conroy est toujours en vente non ? Car si tu as un faible pour lui va le voir ! Il est costaud et a un super caractère apparemment !

Est-ce que Conroy, étalon pourrait être monté par un débutant ???

Je pourrais le castrer aussi mais c'est dommage ...

Milan a l'air super mais je sais pas si il serait assez costaud, j'ai posé la question à Christine j'attends la réponse.

Apparemment il a un super caractère Conroy !
Tu veux le castrer parce qu'il va être au coté de juments ?

Ben non à priori il sera avec mon hongre mais je pense quand même qu'un étalon est plus difficile à gérer et mes copines ont des juments...

oui drffe

Goliath promet vraiment drffe
et Raven ne sera pas en reste,très costaud mais plus petit dedede

Il y a E.T. aussi
avec ses environs 1,60 il doit pas t'etre trop petit ^^ il est Uni et bien zen drffe

Isa

Invité

rhaaaaaaaa ET!
isa si un jour je suis riche, je le horsenappe! je l'adore. dsdd

Oui ET je l'adore aussi , c'est le premier que j'ai montré à mon homme mais il n'a pas accroché...Snif...( trop blanc !! qu'est ce qu'y faut pas entendre !!! )

Je vais encore essayer de le convaincre.Sinon je suis sûre que ce serait un cheval idéal !

Pour le mulassier c'est vrai qu'il est superbe mais je pense que Steph s'en sépare car il ne convient pas à tout le monde et elle en cherche un comme celui que je cherche, très calme et valable pour toute la famille.

Invité
Anne, si je peux me permettre...
parceque moi non plus j'étais pas fan d'ET, je trouvais qu'il était juste tout blanc et j'aime les pies (comme ton homme surement)
Mais mon Cypher a partagé le pré d'ET pendant quatre mois et les quatre dernières semaines je suis venu tous les jours ou tous les deux jours. Eh bien moralité maintenant ... je voudrais embarqer ET à la maison!
Il est beau, il a un petit côté magique lui aussi et il est d'une douceur, d'une gentillesse, extraordinaire! Jamais vu ça.
Voyez au moins si vous n'avez pas la possibilité de rendre une petite visite à ISA, vous allez forcément repartir avec (avec ET je veux dire, pas avec Isa!)

C'est vrai qu'il a l'air gentil le grand ET, idem je voulais un pie rien d'autre et j'ai acheté un uni car j'étais débutante et Lizzy m'a trouvé le cheval qui correspondait à toutes mes demandes, la couleur n'avait plus d'importance et maintenant je ne changerais pour rien au monde...

Moi aussi je voulais toujours une pie alezan.. Mais j'ai eu tant des chevaux et pas encore une seule pie alezan...

Et je le regret pas du tout un bon cheval n'as pas de couleur faut venir l'essayer et voir si ca corresponds ou pas et pas se fixer sur la couleur drffe surtout si on cherche un cheval de companie pour la vie et pas un cheval d'elevage drffe ou de show

Isa

Anne volga,
en effet je me sépare de mon poitevin car il est "très très froid" un peu trop à mon goût. Il a encore besoin d'un peu de boulot. Mais niveu caractère il est super zen !! Et avec son gabarit d'1.64m avec ses 750 kg ( va encore grandir ), il faut le remuer "le gros" et mes enfants ( 5ans et 2ans1/2 ) veulent monter mais vu la bête c'est pas la peine !!
Mon mari aussi fait 1.95m pr 105kg dc c'est vrai que je recherche un cheval porteur, polyvalent , bien dans sa tête sans être un gros mou !!

Bonne recherche

ffsd

Ca m'étonnait l'histoire du mulassier pas assez zen !!!! Je me demande s'il existe des mulassiers nerveux, j'en doute !
En tout cas, il a l'air bien joli !

Corine a un grand pie bien costaud qui va arriver non?
Je l'ai vu dans un post ce matin mais je ne le retrouve plus
Mais je crois qu'on le voit dans son post de novembre

Merci pour tout les filles mais mon homme a décidé de choisir lui même quand il saura mieux se débrouiller d'ici quelques mois...Il veut un peu de temps...je croise les doigts que ET soit encore à vendre au printemps...

merci pour tout

Vous pouvez meme comme ca venir l'essayer drffe j'en ai une carrier et on peut eller en promenade ausi il est vraiment bien a l'ecoute et meme a mener par un debutant drffe

Isa

Kissmausi, j'avais déjà flashé sur ET quand je cherchais au mois de mai et puis Aragon ( que j'avais loupé est revenu...). L'époque j'avais pas de sous et pas de voiture pour tirer un van , ça rendait les choses compliquées ! Maintenant ça va un peu mieux...

Je le trouve à la fois beau et au regard doux.Je vais encore essayer de convaincre mon homme mais je ne veux pas lui imposer.

je te tiens au courant mais ça m'étonnerai qu'on débarque la semaine prochaine, ce sera sans doute après les fêtes.

En tout cas merci pour ta gentillesse et ta patience, je comprends pas que ce cheval soit pas encore vendu !

• Créer...