Sébastien12 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour a tousJ'ai quelques soucis de compréhension avec la validation de certains Irish cob lors d'ITI.Il n'y a pas si longtemps nos 2 races étaient semblade mais aujourd'hui j'ai quand mêmeun doute sur cette quasi même provenance.j'ai l'impression de mettre tromper de race et c'est pourquoi je suis a la recherche d'anciennephotos de Gypsy cob, de vrai belles images avec des roulottes,des chevaux avec du poils pattesdes crins épais,de l'origine quoi !!Hier soir je suis aller voir le Site des LC et sur un poulain en vente, seb a mis la l'ascendance deson cheval, et voyant les photos je me disais qu'il ne fallait pas les laisser dans les placards,il fautles montrer pour que tous le monde se rappel l'origine de nos chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai quelque part un dossier photos avec quelques lignée.Je suis remontée assez haut.A l'occasion, je veux bien les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Avec plaisir pour moi, car je n'ai encore jamais vu de photos d'époques, de gypsys tirant des roulottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai cherché vite fait sur internet mais j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est l'ascendance que tu cherches non ? (les parents et grand parent voire plus loin )la descendance ce sont les poulains2 sujets intéréssants à lire :quelques lignéesdepuis toujours une seule race le cob gitanPour les photos d'origine, il en existe peu, et rarement avec des gypsys poilus et lourds comme on les aime, la sélection sur ce type est assez récente, (avant ils faisaient avec avec ce qu'ils avaient ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Gégé a écrit:J'ai quelque part un dossier photos avec quelques lignée.Je suis remontée assez haut.A l'occasion, je veux bien les mettre.Pour moi, je suis vraiment intéressé si tu veux bien les mettre ou me les passer par mail ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites