Stefan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Goldwyn and Twilight have winterfun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah le magnifique Goldwyn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Waooo qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh là là... je m'en vais pleurer dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mais non Corinne, regarde comme il est heureux, il est là dehors en train de jouer dans la neige, quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifique ces deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Y'a de la couleur là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifiques photos. Et quelles merveilles ces deux-là, de vraies splendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifiques tous les 2 !Twilight, c'était Unreal avant ?En tout cas, 2 beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils forment un beau duo, ils sont magnifiques c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ich bin so froh dass diese 2 pferde bei Sie sind !!Die fotos sind super, haben Sie noch andere ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Qu'ils sont beaux :)Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifiques!! Mais Goldwyn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Video of the two boys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore sa crinière !Il pourrait faire la pub l'oreal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils sont marrants tous les deux ensemble!!! Mais je me répète..Goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merçi stefan pour cette belle vidéo j'adore vos loulous et bien on peu dire qu'il y a beaucoup de neige chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wouaaahhouuu.. deux beaux gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça fait plaisir de les voir s'amuser comme ça ils sont heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui, je crois que Twilight est bien Unreal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est bien lui si tu vas sur le site de Stefan les photos de Twilight sont de chez corinne dans le pré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je me disais aussi que son avatar me parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Yes Twillight is Unreal from Corinne.Kind regardsStefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nalaah a écrit:J'adore sa crinière !Il pourrait faire la pub l'oreal lolEt je suis certaine qu'il le ferait bien mieux que certaines actrices!La voix décalée nous manquera mais bon, on s'en passerait bien :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 stunning stallions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est là qu'il est le beau Goldwyn.Trop beau ce jeu entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Goldwyn Et Twilight, quelle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trsè beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Angie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Wahou !! Merci de nous avoir fait partager ces 9min12 de video ! Deux chevaux splandides !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ils sont magnifiques. C'est où en Allemagne, je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vero in Bavaria in the south of Germany.Kind regardsStefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 New pics from Twillight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est magnifique et en plus silver dapple Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouch, it hurts... Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est magnifique cet étalon, une superbe tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 waou quelle évolution, c'est impressionnant.magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un regard tout doux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 février 2011 silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites