La Calypso 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ici c'est la 1è fois que je vois de la neige en décembre.... les rares fois où ça arrive c'est plutôt en janvier/février...alors ça valait bien une séance de photos... le matin au réveil...et 2H plus tard les 1ers pas de Fancy sur la neige elle a trouvé ça très rigolotellement marrant qu'elle mettait la tête dedans pour soulever des tas de neige Ralphet voilà l'état de Fancy après avoir couru 20 minutes dans la neige Prunelle pas trop embêtée elle, à part les pompons un peu... celle ci est... spéciale et quelques photos du paysage autour de la maisonet le chemin d'accès qu'on utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien sympas tes photos, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais plutôt en ville....c'est chouette par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 eh non je suis bien en pleine campagne (depuis janvier seulement hein, avant on était en appart) !(donc chemins pas déneigés et routes pas dégagées... malgré qu'on ai pas eut beaucoup de neige à comparer à d'autres régions, ici on est pas habitués donc aucun équipement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est super ta photo "un peu spéciale".........on dirait un caniche sans pattes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi celle que je préfère c'est celle d'avant la spéciale ! trop louche ! qu'est-ce que c'est que cette bête ? Un dragon griffu ? Un alien qui attaque ? Ah non c'est un caniche royal qui fait la bringue dans la neige lolJolis paysages en tout cas, et tes poilus ont l'air de s'être éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et je précise que ma noire a 11 ans !c'est dire la forme qu'elle tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est marrant l'effet que donne la neige sur les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils s'en donnent à coeur joie comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites