marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quelques nouvelles photos de mes chevaux ! Y a plein de neige, je me suis acheté une sleigh hier ! pour atteler Drifter !!! j'ai bien hâte de l'essayer, mais pour l'instant les voici au repos !Stanley, Drum Horse de 6 moisDrifter, Angel et jackBonnie BuffyMon Drifter, 2 ansDrifter et AngelDrifter et son bâtonTamaraà peu près tout le mondeJanessa avec Buffy en arrièreDrifter qui fait encore le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifiques, j'ai hâte de voir Drifter attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et moi donc !!! ma sleigh est tellement belle en plus !!! ça va être beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Très beau chevaux et photos.. ça doit être super beau chez toi, j'aime beaucoup cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 whaou c'est super les poilus dans toute cette neige tu as fait de beaux portraits! le premier de Stanley est top et j'adore aussi Drifter et son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 On se croirait dans un compte de fées C'est magnifique chez toi, et ton Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et bin, quand ilneige chez toi, c'est pas à moitié!!!Drifter est sensas! Tous tes chevaux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mercii tout le monde c'est gentil !ouii ça quand il neige c'est pas qu'un peu, et encore ça c'est rien, ça n'est que le tout début ! c'est loin d'être fini la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Drifter est superbe en effet, et le petit Stanley promet d'être un joli morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci LN ! Pour Stanley, j'espère juste qu'il va avoir sufisamment de fanons ! il a pas l'air très très fourni encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Drifter et Stanley Magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Que de superbes photos marjory et un paysage vraiment sublîme....Ils sont vraiment tous très beaux tes poilus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbes photos et sujets. J'aime beaucoup Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça fait rêver toute cette neige et Drifter est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C’est magnifique par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Quel morceau ce Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour ces gentils commentaires, je suis très contente que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour ces magnifiques photos ! Tes chevaux sont superbes, tu nous fais rêver . Ca donne envie de voyager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brogan 0 Posté(e) le 16 février 2011 wow il son vraiment superbe tes chevaux j'aime beaucoup ton Drifter et angel magnifique!!! je crois que je risque de venir faire un tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 si tu veux mais bon c'est quand même assez loin de chez toi !!! va voir mon autre post : je vous montre mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ils sont beaux tes chevaux Drifter est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelles photos magnifiques ! De vraies cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 février 2011 Un vrai hiver et de magnifiques chevaux, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 merciii c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites