Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Des nouvelles du Champ !!

Messages recommandés

Comme dit sur le post des Chevaux de Tan, samedi dernier, nous avons participé au Téléthon à cheval en faisant une rando.
Et, Champ était de la partie! Sa propriétaire prend des cours chez Fred et a acheté un poulain au Bois d'Ambre. Seulement, elle n'avait jamais emmené Champ au Bois d'Ambre, mais samedi, elle a fait la rando avec lui, donc, tout logiquement, j'en ai profité pour prendre des photos afin de vous donner des nouvelles!!

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, Champ est un hongre pie-noir, que Laurenv avait mis en vente avec du mal, et qui est vraiment génial autant à pied que monté!

Voici donc les photos:












Avec moi sur son dos!









Voilà, j'espère que ça vous a plu, Champ fait normalement une autre rando avec nous pendant les vacances de Noël, je reprendrais des photos à ce moment-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air vraiment gentil et tout doux à voir son regard. Il doit être calme.

On est bien content d'avoir des nouvelles et voir que tout se passe bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir des news et de voir des photos de lui, c'était un de nos chouchous et j'avais bien envie de le garder !
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours aussi beau le Champ!
j'adore son étoile en tête! sqd
il a vraiment un regard plein de douceur! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il est vraiment tombé dans une bonne famille!
Marie prend presque toutes les semaines des cours au Bois d'Ambre pour progresser et pour faire progresser en parallèle son Champ-mignon (un de ses surnoms donnés durant samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande pourquoi il a difficilement trouvé une famille , il a l'air super et est tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau . Il faudra vraiment que je vienne vous voir un jour et pourquoi pas faire une petite balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
il est beau . Il faudra vraiment que je vienne vous voir un jour et pourquoi pas faire une petite balade

En tout cas, tu seras la bienvenue!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalitos, Champ n'a pas eu trop de mal à trouver une famille.
Quand Kilrush dit que je l'avais mis en vente avec du mal, je crois que ça veut dire qu'en fait, à la base, je voulais pas vraiment le vendre, je pensais le garder donc c'est moi qui ait eu du mal à le mettre à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Pascalitos, Champ n'a pas eu trop de mal à trouver une famille.
Quand Kilrush dit que je l'avais mis en vente avec du mal, je crois que ça veut dire qu'en fait, à la base, je voulais pas vraiment le vendre, je pensais le garder donc c'est moi qui ait eu du mal à le mettre à vendre.

Oui, c'est ce que je voulais dire! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...