Kilrush 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Comme dit sur le post des Chevaux de Tan, samedi dernier, nous avons participé au Téléthon à cheval en faisant une rando.Et, Champ était de la partie! Sa propriétaire prend des cours chez Fred et a acheté un poulain au Bois d'Ambre. Seulement, elle n'avait jamais emmené Champ au Bois d'Ambre, mais samedi, elle a fait la rando avec lui, donc, tout logiquement, j'en ai profité pour prendre des photos afin de vous donner des nouvelles!!Pour ceux qui ne se souviendraient pas, Champ est un hongre pie-noir, que Laurenv avait mis en vente avec du mal, et qui est vraiment génial autant à pied que monté!Voici donc les photos:Avec moi sur son dos!Voilà, j'espère que ça vous a plu, Champ fait normalement une autre rando avec nous pendant les vacances de Noël, je reprendrais des photos à ce moment-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Contente que tout se passe bien pour ce joli loulou à la tête toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chouettes photos, chouette loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est bien beau avec un regard tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quelle jolie frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il a l'air vraiment gentil et tout doux à voir son regard. Il doit être calme.On est bien content d'avoir des nouvelles et voir que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis contente d'avoir des news et de voir des photos de lui, c'était un de nos chouchous et j'avais bien envie de le garder !Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il a vraiment un doux regard tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est toujours aussi beau le Champ!j'adore son étoile en tête! il a vraiment un regard plein de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 En tout cas, il est vraiment tombé dans une bonne famille!Marie prend presque toutes les semaines des cours au Bois d'Ambre pour progresser et pour faire progresser en parallèle son Champ-mignon (un de ses surnoms donnés durant samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 On se demande pourquoi il a difficilement trouvé une famille , il a l'air super et est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il a une super belle tête et un regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est beau . Il faudra vraiment que je vienne vous voir un jour et pourquoi pas faire une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coco a écrit:il est beau . Il faudra vraiment que je vienne vous voir un jour et pourquoi pas faire une petite balade En tout cas, tu seras la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pascalitos, Champ n'a pas eu trop de mal à trouver une famille.Quand Kilrush dit que je l'avais mis en vente avec du mal, je crois que ça veut dire qu'en fait, à la base, je voulais pas vraiment le vendre, je pensais le garder donc c'est moi qui ait eu du mal à le mettre à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Laurenv a écrit:Pascalitos, Champ n'a pas eu trop de mal à trouver une famille.Quand Kilrush dit que je l'avais mis en vente avec du mal, je crois que ça veut dire qu'en fait, à la base, je voulais pas vraiment le vendre, je pensais le garder donc c'est moi qui ait eu du mal à le mettre à vendre.Oui, c'est ce que je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites