Gégé04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ...c'est du plaisir !Malgré le froid, la neige, les tuyaux gelés, les vêtements mouillés puis gelés, ça reste du pur bonheur !Le trio de choc !Rien de tel que le self service !"ok ok, je cours une fois pour la photo !" j'ai l'impression de posé à coté d'une voiture c'est la même pose que les photos qu'on vois sur le net avec le tuning etc...Un ptit kiss Moment de complicité:La belle nous rejoins !Et hop...pas pu m'en empêcher Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop sympa le trio de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Boll les pieds dans le plat!...Chouettes moments capturés!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Trop bien, merci pr ces tof, contente de revoir le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 La première photo est très belle. J'aime beaucoup ta trait, elle a l'air d'un calme olympien, et ta signature avec elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Magnifique GG. Superbe moment partagé avec tes loulous. Et je suis bien d'accord avec toi. Même avec la neige, ce n'est que du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 excellent !! merci de partager avec nous ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour ces moments hivernaux et plein d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca fait vraiment plaisir à voir cette complicité avec tes chevaux et c'est encoreplus beau sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Belle complicité. C'est fou ce que nous apporte nos loulous. Même s'il fait froid, sale temps, on se sent bien auprès d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rien ne peut nous empêcher de les gratouiller nos poilus...Ils sont supers beaux tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme Sof j'adore la première photo du trio, et ta signature, trop belle et tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tres jolie la derniere photo super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Belles photos et quelle complicité avec tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super tes photos ! La dernière me plait particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci Nos chevaux apportent beaucoup de bonheur quelque soit la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 très sympas en effet ces nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super la photo en signature.C'est une impression ou tu as l'avant du pantalon complètement trempé ? Tu devais avoir bien froid après ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non ce n'étais pas une impression , j'était trempée !!!En même temps c'est ce qui arrive quand on essaye de grimpé sur des chevaux mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adore cette série de photos, un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ce quIls sont beaux tes chevaux, Bolleke me plait particulìèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ma grosse à l'art de faire chavirer les coeurs Ici rien qu'en photo...mais alors en vrai je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben c'est vrai qu'elle a de l'allure ta "grosse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Supers photos!!!Effectivement, elle est super ta "grosse"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites