Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Je recherche ces livres : De Corbigny, Saint Vaulry, Bayley

Messages recommandés

Bonjour,

En attendant d'avoir mon poilu à moi, je me dis qu'un peu de lecture ne me fera pas de mal. je sais que ce sont des bibles mais si par hasard certaines d'entre vous souhaitent vendre leur livres ce serait super. Voici ceux que je recherche :

- Équitation Éthologique Tome 1 d'Elizabeth de Corbigny
- Manuel d'équitation éthologique Savoirs 1 à 5 d'Elizabeth de Corbigny
- Communiquer avec son cheval de Véronique Saint Vaulry
- Le Travail à pied de votre cheval de Lesley Bayley
- Manuel complet des soins aux chevaux de C. Vogel

Voilà et si jamais vous avez d'autres livres à me conseiller, n'hésitez pas, je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous, mais je ne suis vendeuse que du manuel complet des soins si tu le souhaites. 18€ port compris. Il est comme neuf.
Le travail à pied de Lesley Bayley, je ne te le conseille pas, il est vraiment nul et il ne t'apportera rien. Je l'ai revendu à peine reçu. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le trouves comment le manuel complet des soins aux chevaux? Tu me le conseilles? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton niveau de connaissances vis à vis des chevaux.
Moi il m'a été utile lors de l'achat de mon premier cheval alors que je n'y connaissais rien. Maintenant je suis rodée, j'en ai 11.
Mais c'est un bouquin assez complet, bien fait et une table des matières bien complète. J'aime beaucoup les bouquins de chez Vigot, ils sont bien fait je trouve. Si tu veux, je peux te scanner la table des matières et tu jugeras par toi même. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok je te le prend. Tu me fais passer les infos par MP? Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Mari je sais. j'ai quand même mis mon annonce des fois qu'une personne en aurait marre de lire, relire et rerelire les livre De Corbigny. mpmp

je suis toujours à la recherche des 2 livres !!!! Merci. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon livre aussi " cheval qui es-tu?" aux éditions Belin. Un bouquin d'éthologie pure au premier sens du terme. De l'observation et de l'analyse de la vie en troupeau, du comportement cheval. De la reproduction au poulinage. Les codes entres eux....

Bref, je le conseille, c'est un pavé mais avec de très belles photos et pleins pleins de très bonnes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseille aussi 'Cheval qui es-tu?"
C'est une référence en matière d'éthologie du cheval!!
Très bien fait, très complet et très bien illustré!
Bien sûr comme dit Sof Sof un pavé à lire mais qui est pour moi un outil indispensable!
Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède tous les tomes de de corbigny et je les mets en vente car ça ne colle plus du tout à ce que je recherche! Ils sont tous neufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...