Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

A vendre chez Joli Stud

Messages recommandés

Voici quelques irish qui nous sont confies a la vente par leur proprietaire en Irlande.

Tous ces chevaux sont vendus puces, pares, inscrits a l'Irish Cob society Ltd et reconnus automatiquement Irish cob en France par les Haras Nationaux. Les prix sont plus que raisonnables et comprend le trajet Irlande France jusque dans nos ecuries du Mesnil Drey.

Nous organisons egalement des transports dans toute la France par le biais de notre transporteur.

Prix par MP ou telephone.


Jument de 3 ans, toise 1.47/48m, non pleine et non debouree. Modele tres compact et bien fournie en fanons et criniere bien epaisse.








Jument de 3 ans, pie noire avec un oeil bleu. Toise 1.46/47m, tres bien marquee, jolie petite tete, bien fournie en crins et fanons, non debouree.

Peut etre debouree sur demande.












Hongre pie bai, 5 ans, toise 1.49/50m, modele lourd et pleins de fanons, deux yeux bleus, non deboure, mais peut l'etre ur demande.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préférence va pour la première, elle a la même petite tâche sur le nez que mon gros.
Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère à l'air d'avoir une sacrée encolure. Belle juju ! Un regard qui ne laisse pas indifférent.
La 2ème me fait rire avec son oeil bleu car sur la photo on dirait qu'elle fait la tête. Sinon un beau modèle léger avec une queue noire.. yes !
Quant au monsieur du groupe, sympa comme tout et au regard doux, est un beau mastoc.
Trois chouettes dadous y-a pas à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou la 1ère jument est superbe. Dommage qu'elle ne soit pas plus vieille et avec de l'expérience wxc

Et puis le hongre !!!!! Une beauté aussi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'Hongre, sacré morceau, avec une tête que j'adore... Jolis loulous!!Bonne vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...