Lizzy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ca y est enfin !!!! Le degel arrive et nous allons enfin pouvoir rentrer en France avec les loulous :transport: !!! 5 irish cob et 15 poneys connemaras seront du voyage.... Place au photos !!Joli Gwenn Ha DuJoli ThaisJoli VertigoJoli Aslan....petit chocolat blanket aux yeux bleus...pas de photos pour le moment !et enfin Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Y'à d'la neige en Irlande Ah le beau Pilgrim, il me plait bien celui làBiz Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 whaaa quel convoi! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ils sont tous très chouette tes loulous bon il manque quand même le chocolat aux yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superbes ces loulous !J'aime particulièrement votre drapeau breton Et Thaïs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 hummm Gwen et Thais ! de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 très beaux ces loulous, j'aime beaucoup les 2 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pareil pour moi, j'adore les deux premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'aime beaucoup Pilgrim et Gwenn est très sympa!Tu as des photos des poneys aussi? (pour le plaisir des yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 joli gwenn je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gwen, et Thais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gwenn avec son antérieur tout noir, Thais pour ses yeux... Pilgrim pour sa bouille de coquinou...Et je raffole du filet bleu !Et les connemaras ? On pourra les voir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Thais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je n'ai pas pris des photos des connemaras....je vais en prendre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Avec Joe dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est tes chevaux ou des chevaux vendus ou qui vont etre vendus ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ils sont tropbeau mais un petit faible pour pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tous ces chevaux sont vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Thais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'adore Gwen! Et Pilgrim!Moi aussi je veux bien voir les cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lizzy a écrit:Tous ces chevaux sont vendus !oki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Thaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites