Annabelle06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pride du Petit Verger est l'étalon de l'Elevage de Petit Verger, mon élevage de gypsians et de gypsy cob .... près de Nancy (54).C'est un bel étalon aux couleurs originales Noir Silver Sabino porteur d'alezan mais pas de crème (aa / Ee / Zn, non porteur de crème). Il mesure 1.51m. Il est né en 2005. Il est également disponible en saillie extérieure.Son père est le célèbre The Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est vraiment superbe,Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Waow, j'aime beaucoup!Et le père...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 whaaadis donc, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sublime! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah wouaiiii ! Ca le fait bien le sabino sur du Silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est magnifique et je dirai même plus MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci merci ... j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 AMAZING!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superbe achat, encore une beauté en Lorraine ! Sur la première photo quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah il est chez toi !Il est vraiment classe !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis vraiment trop contente .... Il est superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu m'étonnes !Bonne route à vous deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Va falloir faire des photos récentes maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wow very nice boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 beau garçon que voilà... il y a de plus en plus de beau gosse en Lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pfiou, quel beau mec!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'adore sa robe. ON attend le snouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui il arrive fin décembre à cause de la neige, il ne sera pas sous le sapin le 25 décembre ....L'appareil photo est prêt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est vraiment superbe félicitation j'adore suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Hâte de voir les résultats dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pride a déjà eu des poulians tous Silver .... avec la robe de leur maman. Ils sont tous trés beaux.Pour les gypsians, ça sera effectivement une première en 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 wow, il est super. Félicitation pour ce bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai hâte de voir la tête des futurs produits avec tes juments frisonnes, surtout la couleur qui sortira!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je rêve d'un balck silver mais un noir sabino ça doit être aussi joli .... Je vais faire tous les calculs de probabilités de couleurs quand j'aurai le resultat de ses couleurs .... et celui de mes frisonnes .... il parait que dans certaines lignées, des frisons sont porteurs d'alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, la lignée de Jillis en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est magnifique!!! et encore c'est un euphémisme, j'adore trop trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Une bombe !!!!!!!!!!!!!! Il toise combien ?? (pour Merlin's Diamond cette année)___________________________________Anne Leurquin Irish cobs !! Contact : Anne Leurquin 06 98 18 48 34 a.leurquin@free.fr http://irish-cob.e-monsite.com/ Petit élevage familial vend ses produits élevés avec amour. Très grandes origines, excellent mental. Photos disponibles, visites bienvenues ! -Entier pie alezan, très beau modèle, 1ère prime, parents ster, 4 a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il mesure 1.51m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitation !!! Le mélange promet.... j'ai hâte de voir les poulains..... à la belle saison, on pourra venir vous voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Avec plaisir, il y aura 2 poulinous frisons en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Irish cobs des rivières, si tu es tentée par une saillie vu de la distance, je peux me renseigner pour un prélevement et un envoi en frais. Dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci. C'est bon à savoir mais ce ne sera pas pour maintenant. Lolita n'aura que 2 ans en 2011. Mais j'aimerais bien le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui lolita54, il n'y a aucun problème pour une visite, la proposition d'envoi en frais était pour Irish cobs des rivières qui habite en Normandie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oups, je n'avais lu que la dernière remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il est arrivé le beau Pride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Arrivée prévue le 19 janvier .... merci la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu dois être impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca y est j'ai reçu les résultats des couleurs de Pride : aa / Ee / pas de gène crème.Il est donc porteur d'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon ben voilà nous sommes le 19 janvier .... le transporteur n'est pas venu chercher Pride (et Black Jack) ..... nous n'arrivons pas à le joindre depuis la semaine dernière ....C'est la grosse déception ! En plus, il faut réorganiser un transport ....Comme dirait mon amie Calire (clairemarius), il va falloir le renommé "désiré" ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh mince, je m'attendais à voir de bonnes nouvelles ainsi que des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'avais préparé l'appareil photo ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Roh ben mince alors... Bon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit, mais je comprends ta déception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben faut surtout que je réorganise le transport ... pas toujours simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas cool le transporteurTu prends Black Jack aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites