Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

Pride du Petit Verger, Noir Silver Sabino ICS

Messages recommandés


Oui Black Jack sera en Alsace. Adeline (Domaine de Pégase) nous a mis en contact pour le transport (résultat nous sommes deux sans cheval). Non sa nouvelle propriétaire n'est pas sur le foum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage...

tu n'as toujours pas de nouvelles pour un nouveau transport ? Roh qu'est-ce que c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff.

Sinon demande à shasha ici ? (je crois qu'elle s'appelle comme ça) si c'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu avec Asa ? car il me semble qu'elle a trouvé , il me semble que c'est M Declève qui fait le transport de Equitransport64 (qui est sur ce forum aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Annabelle, comme je te l'ai indiqué sur l'autre post, contacte rapidement Equitransport64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, je suis bien contente pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est là ..... rfre

Arrivé à 14h30 (merci à Fabien Equitransport64 pour ce super transport), Pride n'a pas semblé plus perturbé que ça d'arriver à l'écurie. Nous l'avons mis dans la carrière pour qu'il puisse bouger un peu en voyant les frisons du parc d'à coté. Il est resté trés calme, a bien sur marqué son territoire, s'est roulé puis est resté à regarder ses futurs compagnons ...





Ensuite, nous lui avons présenté Marius (l'hongre frison de clairemarius). Et là à notre TRES grande surprise, on aurrait dit deux potes de vingt temps. Après 5 minutes d'explications claires mais non violentes de qui est le chef (Marius), ils se sont groumés. Il y a bien eu deux trois cabrés deux trois coinements mais vraiment rien ... Ils ont joué ensemble, Pride nous a montré son majestueux trot (tel un frison) ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuh magnifique son trot meme en photo ^^

Tu dois êtes super contente!
Félicitation encore une fois, il est magnifique.
Quelle chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache, la dernière photo est superbe, ils sont super syncro !!!
quelle allure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii hiii je gagatise à mort ! Il est superbe Pride, et un caractère apparemment génial.

Mon p'tit Marius a été égal à lui même :
1- Tu vois p'tit gars, ici, le chef ça a toujours été moi, et ça le restera.
1 bis - (je ne pourrais pas appeler ça 2- lol) Dis, tu veux être mon ami ?

Bon j'ai quelques photos moi aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooooolà!!! J'avais ratée son arrivée. Je suis fan (complètement fan) de sa robe et il a des allures de fou on dirait!

Félicitaions, il est enfin là!

Et le bel hongre n'est pas en reste non plus, ils forment un très beau duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, il me plait beaucoup, tu peux mettre plein de photos, on ne se lassera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être du soleil ce week-end, je vais essayer de prendre d'autres photos parceque pour l'instant il pleut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ça y'est il est là!

il est trop beau, je rejoins les autres, n'hésite pas à nous mettre plein de photo

Adeline m'avait donné une photo de Pride et Flann, elle doit dater d'il y a 3 ans je pense:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...