calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ce sont les 3 de l'année dernière chez Adeline ?Sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 28 février 2011 La premiére c'est une pouliche 2010 ,pie silver dapple.Le 2eme c'est VAINQUEUR ,poulain 2009 ,silver dapple sabino(maintenant en ALLEMAGNE)Le 3 eme c'est VALENTIN ,poulain 2009 ,pie silver dapple (futur étalon au domaine de Pégase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 février 2011 En 2010 il y aussi Astarté pie silver dapple fille de Lambada et de Pride née chez moi (et elle y reste) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je crois que c'est elle sur la première photo non ? Sinon une jolie photo, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui c'est ca mais je la présente c'est toujours bien d'avoir le nom de la maman ! Je peux mettre des photos plus récentes oui ! J'ai oublié de dire qu'elle a un caractère extra et vraiment c'est une pouliche trèèèèès attachante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Kissmausi a écrit:j'ai jamais dis que tu disait qu'il est maigres et cert il serra plus beau a nous yeux!Mais ca change rien que la il est ideal! et de prendre pour lui ca serra aussi pas forcement bon pour lui!Ce que je critique c'est justement de forme cette image de beaute (pareil chez les models humain sauf dans l'autre extrem) qui entraine des problemes par derrier et de dire qu'un cheval en parfait etat pourais prendre quelque kilos pour moi en fait partie!Isace que tu critiques, ce n'est pas ce que j'ai écrit et je suis d'accord sur le principe. Et pour finir avec ça, il est en état, ça c'est certain! mais idéalement dans ses rondeurs, en considérant sa race : il sera encore plus harmonieux avec moins "d'air sous le ventre"! c'est le même point de vue que j'ai pour "mes" Highlands. Quand ils ont un peu "d'air sous le ventre" (pour ne pas parler de kilos en moins), ils peuvent paraître "fins" et ayant le dos plus long, alors que ce n'est pas le cas du tout! Quand on sait regarder on voit sa carrure, son os, sa charpente qui n'a rien a envier aux autres et je ne le trouve pas "léger", ni fin! Il est parfait pour moi et ne mérite pas d'être "alourdi" par du gras mais juste de belles rondeurs bien placées avec l'alimentation qui les rend beaux au printemps et le travail qui les "sculpte".Après, le travail peut les rendre aussi plus "feet" à ce niveau là, mais ça les muscle ailleurs... et ils ne s'en portent pas plus mal c'est certain. Et c'est aussi à ça qu'on voit un cheval qui travaille d'un autre qui ne fait rien.et pour conclure : très bel étalon et belle production!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 killiminie a écrit:....Après, le travail peut les rendre aussi plus "feet" à ce niveau là, mais ça les muscle ailleurs... et ils ne s'en portent pas plus mal c'est certain. Et c'est aussi à ça qu'on voit un cheval qui travaille d'un autre qui ne fait rien....Moi je pense justement que ca serra preferable qu'il aurra un travail addapter a lui pour trafalier les bon muscles (surtout du dos) pour le rendre encore plus beaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en tout cas, dommage qu'il soit si loin de mes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et moi je piaffe d'impatience de voir ses futurs produits.Au fait, il va en avoir cette année ? en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il y aura des gypsians avec mes juments juments .... et effectivement des juments irish / gypsy cob seront saillies par Pride, donc de beaux poulinous pour 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui mais en 2011 ? Adeline en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne crois pas. Adeline, je vous laisse répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il ne faisait pas vraiment beau aujourd'hui mais nous avions prévu tout de même une scéance photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Wahou, superbe, quelle magnifique série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est marrant sur certaines photos, je le vois bleu ! Mais il est et reste toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 13 mars 2011 WAOW!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est superbe le Pride ! Il me tarde de voir les poulains 2012 ! (et 2011 aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Apparement pas de poulains de Pride en 2010, plusieurs en 2011 .... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Y avait pas Astarté (Pride x Lambada) de Uarezebest en 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Euh je suis un peu fatiguée je voulais dire pas de poulains en 2011 mais en 2012 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce qu'il est beau !Je ne m'en lasse pas !En plus il a l'air souvent natté ^^ Du coup ça lui fait des bouclettes j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui il est tout le temps natté c'est plus facile pour l'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ça y est première douche pour Pride et essai de shampoing (pas très concluant pour les fanons).Puis pleins de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours aussi fier !Bon c'est vrai qu'il peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a de la classe, très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Annabelle a écrit:Euh je suis un peu fatiguée je voulais dire pas de poulains en 2011 mais en 2012 lol !!! Bin si forcément... les tiens entres autres, non ? (en gypsian)Et peut être quelques mariages gypsys purs en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je parle des naissances pour 2011, rien mais pour 2012 des gypsians et des gypsy/irish ... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Parce que ça manque de photos par ici ...Mesure faite : 1.10 m de crins au plus long. Vive le shampooing, le démélant et l'huile de coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pour les crins!Sinon, il est magnique, il n'y aura pas de bébé de lui en 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 On attend encore des résultats mais pour l'instant 2 gypsians et 2 irish/gypsy cob .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelle crinière !Merci pour les photos Claire, c'est vrai que ça en manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il est vraiment magnifique!!!! et quelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Saison des amours finies, régime prise de masse efficace, thalasso bains de boue climat irlandais oblige !... maintenant reste à sculpter tout ça ! Ca bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 5 août 2011 On avance (dans les 2 sens du terme) !Mais y'a encore du boulot avant l'échéance ITI qui appppppproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Eh ben ça bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'aime beaucoup la 1ère des 4 photos, en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci même si ce n'est que du cliché avec le portable...Dur dur de bosser en ce moment, avec cette pluie infernale ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le soleil est revenu (la crasse aussi...), alors reprise des réjouissances, au programme "aime ton bridon" et séance muscu du popotin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique la dernière, un poil retouchée pour enlever la longe et peut-être la clôture elle serait parfaite ! quelle superbe lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 16 août 2011 Petite séquence pédicure ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'aime beaucoup ses chaussettes ! Et les photos précédentes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dorlotage du bon chéri, et photos de Melouski ! Ca change de la médiocrité de mes photos iphone !Je passe la main dans 2 jours. Bonne chance Pride pour l'ITI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites